Rav4 Hybride - Le manuel de l'utilisateur

Mister MMT

Administrateur
Administrateur
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
13 Sept. 2010
messages
5,361
Score de réaction
6,251
Localisation
Kehl (à coté de Strasbourg, côté allemand du Rhin)
Véhicule
Ford Mondeo Hybride
priusfan l'a trouvé:

J'ai trouvé le manuel utilisateur américain (660 pages) par ici.

Dans la discussion du lien précédent, il y a également le "Navigation Owners Manual" qui détaille le fonctionnement du "Panoramic View Monitor"

Et bien oui, il faut que je révise pour ne pas perdre la main... :cool:
Depuis 2 semaines, je n'ai plus d'hybride à la maison...
Il ne faudrait pas que je désapprenne tout, à force de conduire une twingo à boite manuelle... (j'arrive quand même à ne pas caler)...

Et ainsi, j'augmente ma culture avec des acronymes comme PCS, LDA, TRAC etc....
 
Dernière édition:
que dit le manuel concernant ce petit "bouton" sur la console central au dessus de l'affichage P R N D ?

je n'arrive pas a inserer une photo
 
réponse claire et précise p628 dans un des documents à télecharger ci-dessus...
en voici le texte brut:
S’il est impossible de déplacer le levier sélecteur de vitesses de la position P
Engagez le frein de stationnement.
Placez le contacteur d’alimentation en mode ACCESSORY.
Enfoncez la pédale de frein.
Soulevez le cache avec un tournevis à tête plate ou un outil équivalent.
Pour éviter d’endommager le cache, couvrez la lame du tournevis d’un chiffon.
Appuyez sur le bouton de déverrouillage du sélecteur de vitesses.
Pendant que ce bouton est enfoncé, vous pouvez changer la position du levier sélecteur de vitesses.
Si le levier sélecteur de vitesses ne peut pas être déplacé quand votre pied se trouve sur la pédale de frein, il peut y avoir un problème au niveau du système de verrouillage du sélecteur de vitesses (ce système est conçu pour éviter tout fonctionnement accidentel du levier
 
Un manuel intéractif pour le RAV4:

ohyt.jpg


Source ICI
 
Je l'ai essayé sans avoir le rav4, du coup ça donne encore plus envie de l'avoir.

ça reste des informations plutot superficielles quand même, mais le concept est intéressant.
 
Bonjour,

Toyota a enfin mis en ligne le manuel de navigation mis à jour sur le portail pour la version 6.7 :D
Je l'ai mis sur Mega et il est disponible en téléchargement ICI
 
Oui N'importe quel Browsers... "probleme de certificat de security du site ..."
...
Ça doit être les antivirus à la C...:sad:

si ça marche pour toi (ou autres...) tant mieux :grin:
 
Bonjour
Je suis hyper surpris du peu de précision qu'apporte le "guide de l'utilisateur" du Rav4 !
Mais ou est donc le vrai manuel de l'utilisateur ? Pourquoi nous français, nous avons le droit à ça, alors que nos cousins canadien on droit à un vrai manuel ?
Je ne comprends et je suis très déçu !
Ma prius est bien mieux lotie.
Si quelqu'un a une explication à me donner.....
Merci par avance
 
Ben, peut-être bien parce qu'ils parlent français... eux ! :-?
 
Je ne comprends pas ta réponse artur
 
T'as bien fait de corriger ton message, je n'avais rien compris avant.

Pour répondre à ta question, généralement les versions complètes des manuels sont téléchargeables en ligne.
 
Je n'avait pas compris ton allusion, mais j'ai aperçu mes fautes ou les fautes du clavier de ma tablette. Et en plus je suis fatigué !
Comment faire pour telecharger sur le site ?
J'irais faire un tour demain...
Mais si c'est pour avoir la même version que le papier, c'est pas la peine..
L'application interactive à l'air même plus complète !
 
Il y a des liens un peu plus haut pour la version européenne en français, tu as essayé ?
 
Merci pour les liens donnés. Ceux ci sont pour la version canadienne, donc en français. Dommage que nous n'ayons pas la même chose.
Je ne pense pas qu'il y ai énormément de différence avec notre version.
Je vais donc partir sur cette doc.
Sur le site ma toyota, je n'ai pas trouvé le lien qui permette de télécharger les manuels. C'est dommage.
Merci à vous pour vos réponses.
Cdlt
 
Salut,
les liens que j'ai donné un peu plus haut sont la copie de ce que j'ai téléchargé sur le site de Toyota :D
 
Pourras tu nous décrire comment tu as fait ? (ou a tu cliqué sur le site toyota pour recuperer ce manuel )
Merci
 
Hi,
Une fois connecté dans ton portail client (faut etre enregistré) tu vas dans e-manuel et là tu renseignes le modèle, l'année et le mois de ton véhicule.
Pour le mois mets au moins Aout (pour avoir le manuel du GPS à jour) et lances la recherche et tu vas avoir les manuels.:-D
 
je cherche, je trouve pas.
J'ai été dans support technique, mais ça n'a pas l'air d'être là...
E-manuel, c'est ou qu'on le trouve ?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,374,616
Retour
Haut Bas