Rav4 Hybride - Le manuel de l'utilisateur

oui, c'est sur, dans ce cas tu peux toujours prendre les liens que j'ai donné et tu auras la meme chose.:D
 
Merci Tilagoon
Je me suis inscrit sur le site du portail client toyota. Les identifiants ne sont pas les même que le site matoyota, allez comprendre.
Cela ne correspond pas du tout au petit guide que l'on a. C'est plus complet
 
Eh oui pourquoi faire simple ....... :sad:
Il y a pas mal de trucs inteessants sur ce site, y compris les MAJ du GPS :-D et les itiniraires que tu peux preparer à l'avance et envoyer sur la voiture !!
 
Ca c'est intéressant les parcours à l'avance !
Merci pour l'info :jap:
 
Menu de service

Bonjour,

Suite à une visite à mon CC pour petit problème de connexion Bluetooth j'ai découvert (par hasard) qu'il y avait une menu (caché) de service) sur le RAV4.
Pour accéder à ce menu:

Contact mis , tenir appuyé le bouton "CAR" et rapidement passer la commande des phares de off --> plein phare --> off 3 fois de suite et le menu apparait:

2hds.jpg


Si ce post n'est pas au bon endroit merci aux modérateurs de bien vouloir le mettre au bon endroit.
 
son de l'autoradio

Bonsoir,
Je ne sais pas si certain on u ce problème : je n'arrive pas à désactiver l'allumage automatique de la radio sur le port USB à chaque démarrage de la voiture. Je n'ai trouvé aucune option qui désactiverait cela. Et rien dans le manuel non plus.
Merci pour votre aide.
Cdlt
 
Allumage automatique de l'autoradio

En fait celui-ci s'allume de façon automatique lorsqu'il détecte une clé USB. Sinon l'autoradio reste éteint si celui ci était éteint au moment de la coupure du moteur.
Si quelqu'un sait comment désactiver la mise en route automatique de l'autoradio lorsqu'une clé usb est branchée, je suis preneur..
 
:grin: Tu poses un interrupteur sur l'alimentation du poste de radio...
.......un Off-On de plus au tableau, que l'on peut même agrémenter d'une lampe témoin pour plus de fun......!
Comme cela, tu n'oublieras pas de l'éteindre......(procédé du Club anti-Automat).
 
:grin: Tu poses un interrupteur sur l'alimentation du poste de radio...
.......un Off-On de plus au tableau, que l'on peut même agrémenter d'une lampe témoin pour plus de fun......!
Comme cela, tu n'oublieras pas de l'éteindre......(procédé du Club anti-Automat).
Tu es trop drôle "Ageasson" ou plutôt devrait on dire "Agaçons", tu as sans doute fait l'école du rire....
Si tu n'a pas de solution à un problème posé, évite de prendre les autres pour des idiots....
 
:grin:...et Toi, Ami, "l'Ecole supérieure des Poils Sensibles"...qui te fait confondre
une solution rétrograde pour une moquerie, face à ce que tu qualifie à tort d'idiots..
..L'idiot, évidemment c'est moi, de ne pas avoir compris que tu étais un super sérieux
dont le problème devait être examiné doctoralement et sérieusement. Je m'excuse
d'avoir ramené mon antique fraise dans les récentes tiennes, troublant ainsi salement
leur présentation sur le Forum.

Tant qu'on est au sérieux, je te fais remarquer qu'on ne reprend pas le post précédent
quand on y répons juste après, de façon à économiser notre espace de communication.


Pour la bonne santé du Forum, Ami, rions ensembles....il y en a besoin...!
 
Ta solution "rétrograde" comme tu le dis si bien dans ton post est carrément inadaptée sur un véhicule aussi moderne que nos toyota d'aujourd'hui.:sad:
Désolé, mais je suis carrément hermétique à ton humour (et pourtant j'en ai, mais pas du tout le même...)8) A l'avenir, j'aimerais bien que tu ne répondes plus à mes posts. Je crois que nous ne sommes pas compatible. En te remerciant par avance.:-D
 
:confettis: C'est çà....Alors moi, yaya plus le droit répondre au Monsieur....?
Risque même bientôt, lui demander moi mettre lunettes noires, pour pas salir posts
à lui de mon vicieux regard dérangeant de vieux débile. Ami, oui, Ami, tu peux garder
tes remerciements trop zanticipés, et si tu as des posts qui motivent de ma part une
réponse, je la ferai, sérieuse ou idiote, toujours Amicale, mais je la ferai.
Je te remercie d'autre part de me signaler que ma solution n'était (elle aussi) pas
compatible avec la modernité hilarante des véhicules contemporains. Figures toi
que, dans mon abyssale ignorance des choses, je ne m'en doutais pas, en étant resté
aux vibreurs de la Ford T..... Apparemment, tu n'avais pas compris que c'était une
manière de manifester, en riant, ma méfiance vis à vis de tous ces bidules, soi disant
indispensables pour être pris maintenant au sérieux.
Je te souhaite sincèrement une bonne soirée, pour moi, elle a bien commencé.
 
Dernière édition:
Oh la oh la doucement les gens. Ageasson est quand la seule personne au monde à avoir une Prius sans batterie de traction qui dispose d'un carbu, d'un boule de chauffe au fuel et d'une manivelle pour démarrer, oui avant il n'y avait pas de démarreur et ça fonctionné très bien :) on vient juste de lui faire accepter l'embrayage.

Pour ton problème Yaya je n'ai pas l'impression que ca le fasse sur mon rav, je regarde et je te dis ca.
 
C'est vraiment bizarre cette histoire, sur mon RAV l'autoradio se met en route sur la clé usb des que le contact est mis.
J'enlève la clé usb et l'autoradio reste éteint au moment de la mise en route...
Bon je pose la question à mon concessionnaire et je vous tiens au courant.
@+
 
Tu n'as bien que de la musique sur ta clé ?
 
Ben la maintenant, j'ai un doute...
Je vais voir et je vais tester avec une autre clé formatée en FAT32. ..
 
@ Saol, Post 40:

:pascontent:.....Oui, et encore, j'en suis resté à l'embrayage à cône....!
..............C'est le seul qui permette, en appuyant sur la pédale, de déconner...!
 
Bon sur ma clé que de la musique....
Par contre j'ai testé avec une autre clé et cela ne pose pas de problème. L'autoradio reste bien éteint. C'est pénible ces différences entre les clés...
J'en ai commandé 2 autres plus discrètes que celle qui marche bien. Celle qui fonctionne en mode dégradée est très courte et fonctionnait très bien sûr le prius + mais moins bien sûr le rav4.
 
Bon, suite et fin de mon problème de clé usb. J'en ai racheté une autre (micro usb sandisk) de 16gb et la aucun soucis, nickel. La radio reste éteinte lorsque je démarre le rav4. 8)
 
affichage numérique de la vitesse

Bonsoir à tous
Je m'appelle Jean Marc.
Je suis nouveau sur ce forum et je viens d'avoir il y a 2 semaines un rav4 hybride dynamic business, et je souhaiterai avoir une précision.Peut t'on avoir l'indication de la vitesse numérique sur l'ordinateur de bord au milieu des 2 compteurs.Je n'ai pas réussi à le faire.Avez vous des infos la dessus? es ce réalisable?.J'avais ça sur mon ancienne voiture et c'est super pratique.En tout cas votre forum est super intéressant.
Merci pour vos réponses
Cordialement
 
Je vois ce que tu veux dire mais non il n'y a pas sur ce rav4
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,293,276
Retour
Haut Bas