RAV4 Hybride - Le RAV4 Hybride de jogger

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jogger
  • Date de début Date de début
Salut,

Je ne sais pas s'il s'agit exactement de ton modèle de RAV4, mais tu as un exemple de remplacement de la microsd sur un RAV4, ici :

Merci Artur.

Je viens d'aller voir dans mon RAV mais je n'ai pas cette "cachette" pour la carte SD.

Mon RAV est de 2016, c'est le modèle dynamic.

J'avais volontairement choisi ce modèle pour avoir des roues en 17'' pour le confort, les modèles supérieurs ne se faisaient qu'en 18''!

Ce doit être possible chez Toy mais je crains le pire au niveau du tarif.

Sans l'équipement SD cela doit se passer au niveau de la prise ODB...

De mémoire sur les Toyota/Lexus: les mises à jours sont sur carte SD, Lecteur de CD, clé USB, disque dur

Mon RAV est de 2016, c'est le modèle dynamic.
Un TDB comme ça ? Sinon, envoie une photo, stp.

1762424544506.png
Ce doit être possible chez Toy mais je crains le pire au niveau du tarif.
Une microSD, c'est entre 100 et 200€, je pense.
Sans l'équipement SD cela doit se passer au niveau de la prise ODB...
Pas ODB. La cartographie est lourde alors c'est une carte mémoire normalement. A moins qu'ils étaient encore au HD, mais je doute.

Mon tableau de bord est exactement comme celui en photo. (sauf mention "JBL" à gauche.

L'emplacement des touches "NAV" et "SETUP" ne se démonte pas, j'ai tiré dessus, mais sans forcer.

Merci Artur pour ton implication.

Peut-être que @nicodu63 passe par là. Il sait peut-être comment mettre à jour la navigation.

Tu peux peut-être regarder sur le site de Toyota pour la mise à jour des cartes...

C'est un Touch 2& Go, mise à jour via clé USB mais il faut une carte licence pour lancer la mise à jour. Par contre 2 versions possibles, touch2 &go high ou low, à vérifier dans les paramètres.

Merci à vous deux,

J'imagine que la mise à jour ne pourra donc être effectuée que par un agent Toyota.

Je vais passer au garage pour connaître le prix demandé.

Je vous tiendrai au courant.

Merci encore et bonne soirée à vous.

Pierre

Mon tableau de bord est exactement comme celui en photo. (sauf mention "JBL" à gauche.

Les installations GREEN EDGE JBL sont normalement de " qualité supérieure " avec plus de diffuseurs " spéciaux" et bien souvent avec une meilleure amplification. ET.........pour un poids total limité de l'installation pour moins de consommation de courant d'où des économies d'énergie , OUF , nous sommes sauvés.
Maintenant, pour les mises à jour 😜🤨🤨🤔🤔🤔🤔🤔

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 329,903,046
Retour
Haut Bas