Rav4 Hybride - Style intérieur

Dans la mienne, Style, le seul bruit qu'il y a ça vient du siège de la petite
 
Bonsoir.sur mon rav 4 les rossignols se déplacent en fonction de la température extérieure et de l'état de la route ... Cela va du plafond au coffre en passant par le tableau de bord ...il s'agit du seul défaut du véhicule d'ailleurs .
J'en discutais avec un collègue qui possède un rav 4 diesel 150 cv de 2015 qui a constaté le même phénomène que moi dans sa voiture . Il me dit que ses rossignols ont quasiment disparu après 30000 km ....
Je Suis étonné d'être le seul à avoir ces maudits oiseaux dans ma voiture ...(rav 4 du lundi ?)
 
Bonjour.

Pourriez-vous faire un comparatif entre le rav4 hybride et le chr hybride ?

Je pense ne pas être le seul à être intéressé.

Merci.
 
Etonnant cette question ? Ce sont pourtant 2 véhicules fort different ( en tout , taille, prix ,perfs/conso etc) donc pourquoi les comparer ?
 
:grin:...Bof, si on a des neurones qui aiment travailler pour le plaisir,
comparer l'incomparable doit être un sport étonnant....!
 
:grin: le débat est lancé , nous allons comparer des pommes et des poires. :-? ageasson ? j'ai compris ? :grin:
 
:grin: On peut dire que le débat, c'est pour ta pomme, et que pour les
constructeurs nous sommes des poires....Alors, je suis Scoubidou....!
 
Bonsoir.sur mon rav 4 les rossignols se déplacent en fonction de la température extérieure et de l'état de la route ... Cela va du plafond au coffre en passant par le tableau de bord ...il s'agit du seul défaut du véhicule d'ailleurs .
J'en discutais avec un collègue qui possède un rav 4 diesel 150 cv de 2015 qui a constaté le même phénomène que moi dans sa voiture . Il me dit que ses rossignols ont quasiment disparu après 30000 km ....
Je Suis étonné d'être le seul à avoir ces maudits oiseaux dans ma voiture ...(rav 4 du lundi ?)

Aucun bruit dans le mien depuis plus d un an, Rav4 du vendredi? :grin:
 
Bonjour.

Ce sont deux suv.

La différence de prix, à équipement équivalant, n'est pas si importante.

Je trouve intéressant de les comparer : sensations de conduite, confort, tenue de route. Insonorisation, consommation...
 
Par contre, je n'ai pas posté ma question au bon endroit, j'aurais la poster dans la discussion plus générale sur le rav4.

Si quelqu'un peut la déplacer, pour éviter un doublon.

Merci.
 
Nous ne connaissons pas trop tes critères ...
(bien que nous ayons une idée de ton mode de fonctionnement 8) ).


Pourquoi n'irais tu pas chez ton concessionnaire favori pour essayer les 2 véhicules ???

Comme cela, tu pourrais te faire une idée par toi-même... :-D
 
Bonsoir.sur mon rav 4 les rossignols se déplacent en fonction de la température extérieure et de l'état de la route ... ....
Bonjour,
Dans le mien, il y a souvent une rossignole depuis que j'ai installé un siège bébé à l'arrière droit... :-D

Je sais parfaitement d'où cela vient et cela ne me gène pas outre mesure. :-D

Les bruits sont essentiellement présents lorsque le siège BB est vide...

La fixation est OK (ou pas, car métal sur métal, isofix inside), mais il y a également du jeu dans les machins en plastique permettant le basculement...


Blague à part, vraiment RàS de ce coté et je n'avais jamais ouï de rossignols dans mon rav4h avant ma promotion en baby-sitter en chef ...

(tout ce qui pourrait se ballader dans le sous coffre est emballé de chiffons propres).
 
:grin:Cher Fanrav4, tu me rappelle un de mes clients à qui j'avais vendu son
premier engin.....Dés l'année d'après, il a voulu le changer pour plus puissant,
est "monté" au salon de la Machine Agricole, et en est revenu avec une valise
de documentation.....qu'il a tenu strictement à jour en visitant régulièrement
mes collègues et moi même......Il était poli et gentil tout plein, mais un peu
gênant parfois pour le commerce, car il n'arrêtait pas de questionner pour tout
un tas de détails et ne voyait pas passer le temps. Il avait acquis ainsi une
certaine célébrité, mais les réflexions plus ou moins agréable que cela lui valait,
glissaient sur son intellect comme l'eau sur les plumes d'un Canard.
Au bout de 10 ans..............Il avait toujours le même engin chez lui, car, la
seule fois ou il aurait pu acheter ce qui enfin lui plaisait...........
......................le modèle ne se faisait plus...........:pardon::pardon:
 
Salut au forum .
Petites nouvelles de mon Rav .
Il a24500 km et va bien consommation réelle autour de 6,8 depuis le début ( mes pleins sont sur spiritmonitor ( DOCOTOYOVENSIS 54)
Concernant les rossignols : les bruits venant des poignées de maintient ont été règles en concession, les bruits venant du plancher du coffre ont été règles par la concession par démontage et mise en place de mousse d'après le chef d'attelier .
Il persistait un bruit au niveau de la porte du coffre . J'ai fini par régler le problème en démontant les 3 petites trappes plastiques qui permettent d'accéder au moteur de l'essuie-glace glace arrière pour l'une d'elles ( je ne sais pas a quoi servent les autres ) j'y ai collé du feutre que l'on met sous les pied de chaise et depuis plus de bruit au niveau du coffre .
Ne reste plus qu'un rossignol sur la porte avant droite ! Mais je l'aurai!
Si cela peut aider d'autres usagers ...
Merci de m'avoir lu !
 
Mon chat dit la même chose : je l'aurai, ce rossignol.
Et il y arrive parfois.
 
Bonjour,
Dans le mien, il y a souvent une rossignole depuis que j'ai installé un siège bébé à l'arrière droit... :-D

Je sais parfaitement d'où cela vient et cela ne me gène pas outre mesure. :-D

Les bruits sont essentiellement présents lorsque le siège BB est vide...

La fixation est OK (ou pas, car métal sur métal, isofix inside), mais il y a également du jeu dans les machins en plastique permettant le basculement...


Blague à part, vraiment RàS de ce coté et je n'avais jamais ouï de rossignols dans mon rav4h avant ma promotion en baby-sitter en chef ...

(tout ce qui pourrait se ballader dans le sous coffre est emballé de chiffons propres).

Moi exactement de même
Aucun bruit sauf le siège enfant derrière, c'est le plastique au niveau de l'appui tête.
Et si on veut chercher la petite bête (rossignols ou autres), là où le cuir entre dans la base en plastique du siège conducteur le frottement fait parfois un peu de bruit
 
Finalement, à la naissance de ma fille, et en changeant les sièges enfants de place, je me suis rendu compte que le bruit ne venait pas des sièges enfants, mais bien de la voiture.

Après avoir changé les plastiques latéraux aux portes en garantie (clips abîmés au montage sans doute) le bruit était toujours là.

C'est finalement la jonction de la bavette à la roue arrière droite et un morceau de tôle au début du passage de roue qui causait le bruit en prenant le vent.

Une couche de gomme a résolu le problème.
 
Garniture de porte

Petit souci que je rencontré sur la mienne c’est que la garniture intérieure des portes avant juste au dessus du genre d'accoudoir commence à se décoller légèrement des 2 côtés. On dirait que le daim est trop tendu...
 
:cheveux: Ils sont quand même gonflés d'utiliser de la peau de daim en rut....!
 
Je n'ai pas encore de rossignols dans le mien ça viendra peut-être avec le printemps !:-D
 
Soutien lombaire

Existe-t-il un soutien lombaire pour les sièges en tissu ? (Finition Dynamic & Co). J'ai jeté un oeil au manuel fr, et a priori non... Mais je préférerais une confirmation.
 
Ceci étant, je trouve que le siège du RAV tient bien le dos et j'y trouve une bien meilleure position que dans le siège de la P3.

Dans la P3, la hauteur de la ceinture de caisse, un peu haute à mon goût, donnait une sensation d'enfermement.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,333,116
Retour
Haut Bas