Recharge batterie à la mode Ageasson

Ageasson

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
16 Nov. 2005
messages
19,757
Score de réaction
8,604
Localisation
Cantal
Véhicule
Prius 2 Sol Pack IPA MC
Dernière modification par un modérateur:
ageasson à dit:
:papy: ....il va falloir que je fasse gaffe à la concurrence !..et que j'empile
les jeux de mots, pour rester à la surface.........:ouioui: :jap: :coucou: :mrgreen:

Pas de panique je ne me lancerai pas dans cette concurrence:non: ....mais de temps en temps......:eek: :coucou:
 
:papy: ......oui, mais ta qualité.......palie à la quantité !!:fleur: :fleur: :coucou:
 
:papy: ....et un petit flic vaut mieux qu'un grand snock..........:nonnon:
 
:papy: ....Ce forum est encore mieux tarabiscoté que notre trés chère Biquette......Les transitors du Modo (non tordu).....réagissent à la simple demande, et tirent plus vite que l'ombre de Luky......sur qu'aprés les vacances ils nous pondront la manoeuvre adéquate pour répondre cheux nous, au bistroquet, à des posts fourrés sérieusement ailleurs.....en ayant la possibilité de les citer...et ils en seront félicités....et quelle félicité pour nous de ne plus avoir la tristesse de se faire balayer comme diésels puants...
comme quantités négligeables, vers un comptoir ou ne négligeons pas de consommer en quantité....et blablabla....tagada tsoin tsoin...;) :coucou:
Ils n'ont même pas eu l'amicale délicatesse, les vaches, de mettre une Majuscule à Ageasson......
Ce n'est pas croyable ce que cela peut rendre mon petit coeur triste, de quoi coller un infarctus dans mon infrastructure !!!!!!
 
:papy: ..Zcuzacp 7 T......Dans votre peau, êtes vous mieux maintenent ? :coucou:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,127,175
Retour
Haut Bas