Rencontre estivale sur le PDRCA

Autour d'une coupe


  • Total des votants
    29

Laurent EDOUARD

Participant hyperactif
Inscrit
13 Sept. 2009
messages
2,588
Score de réaction
2,049
Localisation
PDRCA (donc la montagne)
Véhicule
Camry Lounge 2019, 35000 Km
L'idée a été lancée, le sondage est créé :cool:
Au plaisir de vous y retrouver nombreux !
PS : le restaurant ne sera plus le même...

Le choix penchant plutôt pour le samedi 17 août, voici les "volontaires" :

77DAN (x 2) - Ciana (x 2) - Daniel-51 - Fabien & Pizzabad - Falcon - Herdet - I.O.N.A (x 2) - ian51 -JoPrius59 & Zabou59 - Macyan - Laurent EDOUARD (x 2) - Manu27 (x 2) - Prius02 (x 2) - Speedy (x 2) - Zeffix (x 2) : 25 repas le midi confirmés

Les inscriptions sont validées chez le restaurateur.
Siegfried76 nous rejoindra peut-être dans la journée ?...
Lundehund quant à lui nous retrouvera à la rencontre automnale, on espère qu'il sera complètement remis de son pépin de taupinière d'ici là :cry:

Les activité "extra-Hautvillers" :

- dîner au Bateau-Lavoir : Herdet - I.O.N.A - Macyan - JoPrius59 & Zabou59 - Manu27 - Valentine & Laurent - Zeffix

- visites des caves Martel : Ciana - Herdet - I.O.N.A - Macyan - JoPrius59 & Zabou59 - Valentine - Prius02 - Speedy - Zeffix

- dîner au Piazza : Ciana - Daniel-51 - Herdet - I.O.N.A - Macyan - JoPrius59 & Zabou59 - Manu27 - Valentine, Laurent Edouard et Matthias - Prius02 - Speedy - Zeffix

Que ceux qui ont été oubliés ou ajoutés à tort (où il y a des points d'interrogation...) veuillent bien écrire en Message Privé à Valentine, de même que ceux qui souhaitent ses coordonnées téléphoniques en cas de souci...

Pour le complément "concours conso", la fiche est dans la Médiathèque, avec le RoadBook et la Documentation. Cette fiche est nommée "Formulaire du Challenge" et le dossier est numéroté Clu17.

Vous avez pensé à vous en éditer aussi une paire...? :D

On se retrouve, si vous le voulez bien, entre 9h30 et 10h, histoire de ne pas se faire piquer les places de parking... il y a beaucoup de touristes dans le secteur à cette époque...
 
Dernière édition:
Tu as votez toute les dates avec Valentine , tricheurs :-D.

Possible d'inviter des non membres d'un autres forum :eek:, sur le Fa il y a des personnes du 51 ou 08 en Yaris HSD.:jap:
 
Pas dispo au mois d'aout :eek:

Attention, mi-juillet y'a un truc dans l'air.
 
B'soir,

pour nous, cela ne va pas du tout :cry: - malheureusement.

Mais bon, cela nous donne l'impulsion a créer dans le temps un PDR transalpin: Le PDRLM.

Donc, le tour du Lac Majeur.

Certes, c'est long, et cela comporte des passages hors Union européenne - mais comme c'est plutôt plat et en plus limité à 50/60 km/h pour la plupart du parcours (d'ailleurs très, très pittoresque :cool:) cela promet des chiffres de consommation mirabolesques.

Je vais voir de préparer le terrain chez ma copilote. Si elle approuve, il y aura d'abord une vidéo :razz: .
 
C'est là que j'ai eu la plus basse conso avec ma Prius : 3,1 l/100 de Baveno à Bellinzona, 4,7 l/100 au total jusqu'à Strasbourg.
 
Bonsoir,
Je ferai le pont du 15 août. Rien de prévu sauf bricolage à la maison vu qu'ils annoncent de la pluie pour le mois d'août... aussi. Faut que je fasse le point avec madame puis je voterai.
Ah oui, à propos... Je suis enthousiaste à l'idée de venir améliorer mon 3,6 non homologué :grin: et croiser de nouvelles têtes et d'autres déjà connues.:jap:
 
@gégé67

Baveno-Bellinzona sans aller faire un coucou chez nous ???

La prochaine fois, fais signe :jap: .
 
@gégé67

Baveno-Bellinzona sans aller faire un coucou chez nous ???

La prochaine fois, fais signe :jap: .

Promis. Quand j'essayerai la Prius IV ou V, dès que j'aurai fini d'user la III.
 
Dommage, je serai en vacances aux dates proposées :coolman:.

Comme je l'ai dit à Laurent EDOUARD au rassemblement au "fil de l'eau", j'irai quoi qu'il arrrive, et très probablement y faire un tour en juillet (ça sera le seul PDR que je n'aurai pas encore visité cette année à cette date :grin:).
 
Tiens, j'ai une idée. Je viendrai avec ma P+. Reste plus qu'à savoir qd...
 
Aucun obstacle en vue pour que Speedette et moi y soyons mi-aout.

Mi-juillet, ce ne sera pas possible en Champagne, nous serons en Alsace pour d'autres raisons.
 
Moi aussi. Ce serait plutôt mi-août.
 
Je viens d'envoyer ma demande d'adhésion par Email au PTC.
Je souhaiterai participer à votre sortie en Champagne-Ardennes courant de cet été.
Pour moi la date importe peu.
Merci de me compter parmi vous.
 
Cool :D
Merci de passer au bureau de vote :grin:

Pour mi-juillet ou mi-août ?

Mi-juillet, le planning de ma chérie et celui de Valentine et toi sont un peu encombrés (on s'en réjouit d'avance).

Mi-août, je vote pour toutes les cases. Cocher tout ou cocher rien = pareil ?
 
:ouioui:....Taches de bien viser....!
..........Et faire mouche quand tu coches....!
..........Mouche du coche=pareil............!....:cheveux:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,114,149
Retour
Haut Bas