rencontre locale en Belgique

bonne nouvelle le garage vient de me telephonner je vais chercher ma prius
demain a 11 heures

je serai donc des votre accompagne de mon epouse et de ma fille
 
Bravo,ç'est noté:jap:
 
content pour toi ça fait plaisir, 15 prius deja, et il y en aura plus le jour même.:D biboutg le restaurant va être assez grand????
 
Pour Timell : la fille doit être considérée comme adulte ou enfant pour le repas?
Pour ian51 : c'est pour cela que je n'annonce rien car le restaurateur a commandé des travaux d'agrandissement en urgence :grin:.

Au pire, ce sera deux sandwich pour chacun sur un banc dans le parc avec la bouteille de pinard à côté. 8)

Bon, je fais le compte, dites-moi si je me trompe :

TDNamur (2 personnes)
Panda94 (2 personnes)
Snoes77 (2 personnes)
Fakirag (2 personnes)
Biboutg (2 personnes)
Maximilien (2 personnes)
Pontvert (1 personne)
Ian51 (1 personne)
Achabien (1 personne)
bilou (2 personnes)
mahieu (2 personnes)
BJP (2 personnes)
VD (1 personne)
AS (2 personnes)
Timell( 3 personnes)
Soit 15 voitures et 27 personnes

GC (A confirmer)
raymondo (A confirmer)
PDB (A confirmer)
CC (A confirmer)
 
Dernière édition:
De minute en minute !

Ca change d'heure en heure.
On dirait...De minutes en minutes !
Pour moi, la décision vient de tomber : mon amie :coeur: ne peut se libèrer :pleure2:

Le Cow boy sera solitaire : Achabien = 1 personne :bg45:
 
Pour ian51 : c'est pour cela que je n'annonce rien car le restaurateur a commandé des travaux d'agrandissement en urgence :grin:.

Au pire, ce sera deux sandwich pour chacun sur un banc dans le parc avec la bouteille de pinard à côté. 8)

pourquoi pas si il fait beau, dans un jardin arborés de belgique:confettis:
 
ven.
31 aoû Averses 18°C

sam.
1 sep Averses 18°C


C'est encore un peu loin pour avoir des certitudes, mais prévoyez quand même....
 
C'est pas d'la pluie

:coucou:Hello!

C'est pas d'la pluie, c'est une p'tite drache:D
 
est ce raisonnable de se rendre en belgique pour la fête des dahlias alors que ce Pays connait, en ce moment, une grave crise politique ! lol --
:horreur:....? mais non, pas de panique...de toute manière, ils sont bien placés pour la mise en bière.....:cheveux::hehe::moqueur:
 
Pour Timell : la fille doit être considérée comme adulte ou enfant pour le repas?
Pour ian51 : c'est pour cela que je n'annonce rien car le restaurateur a commandé des travaux d'agrandissement en urgence :grin:.

Au pire, ce sera deux sandwich pour chacun sur un banc dans le parc avec la bouteille de pinard à côté. 8)

Bon, je fais le compte, dites-moi si je me trompe :

TDNamur (2 personnes)
Panda94 (2 personnes)
Snoes77 (2 personnes)
Fakirag (2 personnes)
Biboutg (2 personnes)
Maximilien (2 personnes)
Pontvert (1 personne)
Ian51 (1 personne)
Achabien (1 personne)
bilou (2 personnes)
mahieu (2 personnes)
BJP (2 personnes)
VD (1 personne)
AS (2 personnes)
Timell( 3 personnes)
Soit 15 voitures et 27 personnes

GC (A confirmer)
raymondo (A confirmer)
PDB (A confirmer)
CC (A confirmer)

alors biboutg on a droit au restaurant (2000 euros par personne c'est cela:moqueur:) et pas de nouvelle depuis, est ce qu'il y a d'autres personnes qui viennent au rassemblement ?
 
Un très court passage pour les bonnes nouvelles de la météo :
ven.
31 aoû Averses 19°C

sam.
1 sep Averses éparses 18°C

dim.
2 sep Très nuageux 18°C

lun.
3 sep Peu nuageux 19°C

Je reviens plus tard pour le reste car il y a effectivement des incriptions en plus pendant le week-end et je finalise le restaurant aujourd'hui (vous n'imaginez pas tout ce que j'ai testé pour être certain de prendre le bon)
wiener-wars.jpg
 
Dernières inscriptions enregistrées

Bon, je fais le compte, dites-moi si je me trompe :

TDNamur (2 personnes)
Panda94 (2 personnes)
Snoes77 (2 personnes)
Fakirag (2 personnes)
Biboutg (2 personnes)
Maximilien (2 personnes)
Pontvert (1 personne)
Ian51 (1 personne)
Achabien (1 personne)
bilou (2 personnes)
mahieu (2 personnes)
BJP (2 personnes)
VD (1 personne)
AS (2 personnes)
Timell( 3 personnes)
CC (2 personnes)
VD2 (2 personnes)
EVR (2 personnes)
silex (2 personnes)
Soit 19 voitures et 35 personnes

raymondo (A confirmer)
PDB (A confirmer)
ES (A confirmer)
 
Dernière édition:
Je ne compte que dix-huit lignes donc 18 voitures ? Le nombre de 33 participants correspond au détail indiqué.

:jap:
 
Une fois de plus, Toyota Belgique apporte son soutien au Prius Touring Club.

L'organisation de cette journée étant venue un peu tard (la prochaine fois je me réveillerai plus tôt):oops:, je suis arrivé chez Toyota Belgique en pleine période de vacances et cela explique le délai d'un mois avant la clôture du dossier.

Chaque propriétaire de Prius en Belgique recevra une lettre l'avertissant de l'organisation de cette journée.:jap:
...

Nous attendons encore vos inscriptions pour les remercier comme il se doit. :coucou:

En ce qui me concerne, je n'ai pas reçu cette lettre de Toyota. J'ai HT ma Prius le 11/4/06 chez Toyota City à Zaventem. Je ne reçois pas non plus la revue Toyota Today Tomorrow ni de rappel pour l'entretien. Bref, ils m'ont "oublié". Mais peut-être est-ce une habitude chez Toyota Belgique pour tous les acheteurs de Prius. Les autres Priussiens Belges peuvent-ils me dire s'ils ont la même expérience : aucune lettre, aucun renseignement de leur concessionnaire ?

Pour le rassemblement à Enghien, vous pouvez compter 1 Prius et 2 personnes en plus : ma femme Elisabeth sera aussi de la fête.
Si l'on ne peut pas manger à la carte, j'espère qu'on aura l'occasion de choisir entre 2 ou 3 menus différents : nous ne sommes pas de gros mangeurs de viande mais bien de légumes, comme sûrement certains autres participants.
Je me réjouis déjà d'être parmi vous samedi prochain, surtout que je vois qu'on sera finalement un bon groupe ...
Un grand merci aux GO.
Guy

PS Est-ce normal d'être déconnecté au bout d'un certain temps, et donc de devoir s'identifier à nouveau ?
 
J'ai modifié la liste, merci pour l'inscription.
Si tu es oublié dans le listing de toyota, il est normal que tu ne reçoives rien (il serait anormal que tu ne reçoives une partie et pas l'autre ce qui signifierait la présence de deux listes).
Pour le repas, je suis en attente de Toyota Enghien, mais je crois qu'il a été dépassé par la lenteur de réaction de son contact et je me suis donné une option B. Demain je termine l'hésitation et je prend l'option B.
 
Dernière édition:
Derniers détails

tout se met en place. :youpi:
Vous trouverez ici toutes les informations, mais je vais vous contacter en privé pour ceux qui ne viennent pas souvent sur le forum. :ordi:

Lieu de rendez-vous

Place Pierre Delanoy à enghien (Edingen) :eek:
C'est à 100 mètres de l'entrée du parc. :velo:

Programme

10H00 : Accueil et accès libre au parc.
11H30 : repas dans un restaurant à l'intérieur du parc.
14H00 : vision d'un film sur une légende liée au parc.
14H30 : visite guidée du parc et de son château.
16H30 : Dégustation d'une bière et d'une pâtisserie locales.
17H00 : fin de la journée. :bye:

Participation aux frais

10 euros pour le guide + 15 euros pour le repas hors boissons soit 25 euros par personne à me donner à votre arrivée. Essayez d'avoir le compte juste car je garde la monnaye (surtout sur les billets de 500 euros). :dollars:

Menu du repas

Potage
Salade bar
Grillade trois viandes
Dessert

Les boissons seront payées au verre. ;)

Facilités

Un parking sera réservé pour nos belles.
Nous devrions recevoir des flèches marquées "TOYOTA" et nous les placerons à partir des deux sorties d'autoroutes les plus proches. :bg45:
Il y aura possibilité d'essayer le véhicule Lexus Rx400h comme passager ou conducteur. Attention cependant que le candidat conducteur devra signer un contrat d'assurance avec une franchise à payer en cas d'accident (je ne connais pas le montant de la franchise). Si vous avez l'intention de demander à conduire ce véhicule, veuillez me prévenir.
Nous disposerons au minimum d'un guide bilingue F/N et d'un second guide francophone. :lecteur:

Inscription

Pour les retardataires, les inscriptions sont ouvertes jusqu'au mercredi 29 août à 20H00. :ronfleur:
Ceux qui sont déjà dans la liste recevront un message personnel ce soir. Contactez moi si vous ne le recevez pas. :cheveux:

Prolongation

Si vous trouvez que la journée ne doit pas se terminer à 17H00 et souhaitez que je réserve une table pour la soirée, veuillez me contacter le plus rapidement possible. :lafete: :confettis:

Météo

Les prévisions changent tous les jours, donc nous dirons qu'il y aura du beau temps à la belge : ni trop chaud ni trop froid. :bonneige:

Politique

Pour rassurer maximilien, nous nous trouverons effectivement à la frontière entre Wallonie et Flandre. La crise politique est toujours ouverte, mais le roi consulte les différentes opinions et la limite pour constituer un gouvernement est le deuxième mardi d'octobre (rentrée parlementaire). Les français seront rentrés en sécurité chez eux bien avant. :coucou:

Remerciements

J'étais parti sur l'idée de faire une petite rencontre d'une dizaine de personnes , le succès a fait que les derniers jours étaient un peu :dead: :evanoui:, mais je ne peux rien vous dire d'autre que : :fleur::coeur::bisou:

Participants

TDNamur (2 personnes)
Panda94 (2 personnes)
Snoes77 (2 personnes)
Fakirag (2 personnes)
Biboutg (2 personnes)
Maximilien (2 personnes)
Pontvert (1 personne)
Ian51 (1 personne)
Achabien (1 personne)
bilou (2 personnes)
mahieu (2 personnes)
BJP (2 personnes)
VD (1 personne)
AS (2 personnes)
Timell (2 personnes)
CC (2 personnes)
VD2 (2 personnes)
EVR (2 personnes)
silex (2 personnes)
PDB (2 personnes)
AB (2 personnes)
ES (2 personnes)
ST (2 personnes)
vanderhaeghen (2 personnes)
JB (2 personnes)
Soit 25 voitures et 46 personnes

raymondo (A confirmer)
RS (A confirmer)
 
Dernière édition:
Faites PLACE !

tout se met en place. Place Pierre Delanoy enghien ....
Sur michelin ou sur mappy ajouter "belgique" A LA BONNE PLACE, au cas ou !
(il y aurait un Enghien... par exemple au Luxembourg... en France):coolman:
Ce sera mon premier rassemblePRIUSment, alors je vais essayer d'arriver à la bonne PLACE
Il va être seul celui qui nous attendra à côté du lac à :pleure1: Enghien les bains !
 
Dernière modification par un modérateur:
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,301,152
Retour
Haut Bas