Rencontre locale Haut-Doubs

yoyo59

Président
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
18 Août 2007
messages
8,217
Score de réaction
7,592
Localisation
tourcoing
Véhicule
prius 4, prius 1, GS450h
Bonsoir à tous,


Avec Antonov, nous organisons une rencontre locale les samedi et dimanche 24 et 25 Juillet.

Autour de Pontarlier / Besançon.

Nous ne programmons rien.
Nous aviserons en fonction du nombre de personnes intéressées, et en fonction de l'évolution de la situation sanitaire.


Si vous souhaitez vous joindre à nous, un petit message par ici :)

Bien entendu, nous respecterons les protocoles sanitaires mis en place et les gestes barrière.
 
Bonsoir à tous,


Avec Antonov, nous organisons une rencontre locale les samedi et dimanche 24 et 25 Juillet.

Autour de Pontarlier / Besançon.

Nous ne programmons rien.
Nous aviserons en fonction du nombre de personnes intéressées, et en fonction de l'évolution de la situation sanitaire.


Si vous souhaitez vous joindre à nous, un petit message par ici :)

Bien entendu, nous respecterons les protocoles sanitaires mis en place et les gestes barrière.
Moi aussi mais dèjà un engagement pour cette date dommage! Mais je pense que l'on se retrouva tous un jour....mais pas dans l'Au-delà :ROFLMAO:
 
Bonjour,

Alors, qui s'inscrit vraiment ?

Et pour 1 ou 2 jours ?
 
Désolé, mais nous avons du changer une activité familiale ce qui fait que nous ne pourrons pas participer. Si jamais, cela changeait de nouveau, nous serions de la partie. Je le regrette infiniment.

Jan ;)
 
Bonjour,
désolé pas dispo à cette date cela aurait été avec plaisir
 
Désolé, sans nous également, déjà pris dans le secteur😉
 
Sans nous aussi malheureusement, impossible de prendre congé à ces dates et l'aller / retour sur le week end, "pas Glop" !
 
Pareil, à cette date je suis déjà booké. Dommage.
 
J'aurais beaucoup aimé vous rejoindre pour ce qui aurait été ma première sortie en temps que membre du club, malheureusement je travaillerai le samedi, et enchaîner avec les 6h45 de route, je n'y arriverai pas :cry:
Ce sera pour la prochaine fois, peut-être en Bretagne car j'ai dans la tête l'idée de proposer quelque chose au mois de septembre :)
 
Il semblerait que l’on s’oriente vers une rencontre « confidentielle » …

samedi il devrait faire beau … en revanche dimanche nous ferons face à des averses fréquentes (temps à champignons …).
 
Malheureusement, j'aurais déjà franchi les frontières nationales à cette période.
Désolé... Sniff.
 
Nous aviserons, mais certaines balades et restos du samedi, si le temps est beau.
Et un musée ( de la réserve, ou autre ), du dimanche, si le temps est moins beau
 
Meilleur souvenir de Belgique à Antonov (et famille) dont nous avons déjà pu apprécier la bonne humeur, la gentillesse, et le "professionnalisme" pour organiser ses rencontres. :coucou:
 
Aviser ? Improviser ?
Personnellement, je préfère quand c'est organisé.
En plus, où est ce qu'on se retrouve ? Parce que y a pas d'indication précise du lieu de rdv, ni d'heure.
 
Depuis les deux rencontres organisées dans le Haut Doubs nous nous rencontrons régulièrement avec Yohan et sa famille. Sans organisation précise. Il s'était dit qu'il serait sympa d'y associer d'autres membres. Pour cette fois je serai un peu coincé samedi, mais disponible dimanche. Malheureusement, il devrait pleuvoir !
 
Le Haut Doubs, c'est vaste quand même. Je veux bien venir, mais il faut bien un lieu de rdv et une heure précise pour se rejoindre.
Sans information précise, ça va être compliqué. A moins que ça soit un cache cache ?
 
Yoyo devait arriver sur "zone" hier soir ou aujourd'hui... Peut être la Maison de la Réserve à Labergement Sainte Marie,...
 
Oui, c'est écrit dans le premier message que c'est autour de Pontarlier / Besançon.

Samedi, nous envisageons une sortie au Mont d'Or, balade jusqu'au lac des hauteurs de Metabief.
Restaurant sur Metabief au midi.

Dimanche, musée de la réserve, et balade autour du lac St point, possibilité de faire du bateau.

Qui est présent ?
 
Pontarlier - Besançon, y a 60 km, une heure de route entre les deux.
Même si vous ne programmez rien, il faut bien une heure et un lieu pour se rejoindre.
Si c'est pour venir et voir personne parce que personne ne donne d'heure ni de lieu précis pour se rejoindre c'est pas la peine que je fasse 10 heures de route...
 
J'ai mis le programme sur le post précédent.

Relis le plus attentivement.
 
Nous serons vers 11 heures sur la place de Metabief.

Déjeuner sur place.
Puis balade au mont d'or.

Dimanche, rdv au matin au musée " la maison de la réserve"
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,317,652
Retour
Haut Bas