Rencontre locale valenciennoise 2014

zabou59

Participant hyperactif
Inscrit
3 Oct. 2009
messages
1,269
Score de réaction
1,437
Localisation
Nord
Véhicule
Autre (précisez ci-dessous)
:coucou: Jo et moi vous proposons un petit moment de convivialité autour d'un repas au restaurant Gril Le Bonavis de Valenciennes le dimanche 1er Juin prochain vers 12h30.

Cette rencontre est ouverte à tous, membres du Prius Touring Club ou simples membres du forum. Elle sera l'occasion de se revoir ou de faire connaissance et de bavarder un peu autour du sujet qui nous intéresse le plus : nos hybrides préférées ou rêvées !

Chacun paiera son repas mais comme il est nécessaire de réserver, merci de vous inscrire dans cette discussion ou par MP dès que possible et au plus tard le 25 mai.

Participants inscrits :
JOPRIUS59 et zabou59
Toyanto : 2
Jim59 : 1
Mandrake59 : 1
Kadettgman : 2 adultes + 1 enfant
Beun's mobile : 1
egm59 : 2
Pauld : 2

;-)
 
Dernière édition:
Pour moi c'est bien ça, 2 places dans le restaurant et une place de parking pour la voiture :-D
 
Bon ben Philippe et Manu..... Va falloir qu'on propose un autre RDV un autre jour alors !!!! Euh... le PDRBN le 19 juillet, ça vous va ???? Comme promis à Guy et Alex, on en parlera dans quelques jours dans la bonne discussion... ;-)
 
J'ai mis à jour la liste des participants ! Nous voici déjà à 10 ! :super:

PS : @ kadettgtman et mandrake59 : pensez-vous venir seuls ou accompagnés.... :jap:
 
si nous venons, c'est avec femme et enfant (3 ans). Je suis en Allemagne le samedi, je ne sais pas encore à quelle heure se fera mon retour de là-bas (samedi soir ou dimanche) donc je ne sais pas encore me prononcer sérieusement.
 
oups... J'avais cru comprendre dans un autre post que tu avais prévu de venir... c'est pourquoi je t'ai inscrit d'office..... 8)
Bon ben.... je croise les doigts alors ! Et dès que tu sais, tu nous dis.... :jap:
 
2 de plus !

J'ai ajouté nos amis belges, le couple Pauld, à la liste des participants ! :super:
 
C'est bon j'ai tardé mais j'arrive encore à temps ! Tu peux me compter (2 adultes et sitiplé un réhausseur ou un siège bébé pour notre Hsdiste junior !)
 
:lol: Et voilà ! La réservation est faite pour 14 personnes dont un enfant pour dimanche prochain !

Rdv à 12h30 sur place ! Je vous envoie un petit MP avec un peu plus d'infos...

Jo et moi avons hâte !!! :super:
 
:grin:...Encore eût il fallu que tu le susses, ç'eût été impec......et
si j'avais su que tu suces,...su téter impec, je serais venu t'aider :champ:
 
:lol: Et voilà ! La réservation est faite pour 14 personnes dont un enfant pour dimanche prochain !

Rdv à 12h30 sur place ! Je vous envoie un petit MP avec un peu plus d'infos...

Jo et moi avons hâte !!! :super:
bonjour
des photos,des photos...
 
voilà rentré de mes congés !
c'est demain, c'est demain !! 8)
1800 km en camping car (beurk le bruit et l'odeur, dès qu'y en a des hybrides essence le mien vire !!!!), je vais être tout heureux d'avaler mes 150 bornes aller dans le siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilence !
 
C'est aujourd'hui !!!

:yeah: A tout à l'heure les amis ! Bonne route ! ;-)
 
Quelle belle journée !!!

Nous avons également passé une super journée en excellente compagnie ! On a parlé hybrides, on a comparé les différents modèles, on a trooooop bien mangé, on a énormément rigolé, on a même eu le temps d'aller faire une balade digestive sur la trouée d'Arenberg et de manger des bonbons !!! :super:


De gauche à droite : M & Mme Pauld, juste derrière eux jim59, puis Mandrake59, JOPRIUS59, M (accroupi) & Mme Kadettgtman, M & Mme egm59, beun's mobile, M & Mme (accroupie) Toyanto, sans oublier le petit Kadettgtmann !

Un gros bisou qui claque à notre mascotte du jour !!! :bisou:
Merci à tous ! Que du bonheur !!! ;-)
 
Dernière modification par un modérateur:
Superbe journée en votre compagnie, j'espère que ça se reproduira plus souvent, en tout cas je vais essayer de participer aux rassemblements à ma portée ^^
Kadettgtman, je crois qu'il y tient vraiment, à moins qu'on détourne plus longtemps son attention :-D
Joprius59, j'ai testé le glide, ça marche et c'est même impressionnant! Merci des conseils
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,305,399
Retour
Haut Bas