Rencontre sur un rond point.

ian51

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
21 Avr. 2007
messages
7,682
Score de réaction
2,342
Localisation
Saint Gibrien (a coté de Chalons en champagne)
Véhicule
UX250h fsport exectiv Yaris4 noir iconic
En allant au boulot cet après midi une Prius 2 m'arrive toute balle dans un rond point, quoique j'arrivais a la même vitesse, la P2 passe et un monsieur me fait un signe de main.

dans ma tète ne serait ce pas Daniel 51, arriver au parking sur le prochain rond point clignotant a droite, je suis, et petite discussion et meilleur vœux, noël etc, et oui je travaillais, dommage je serais bien rester plus longtemps.:jap:
 
:)
Et oui, une fois dans le rond point, je remarque une Prius avec le "blocage de grille" en place comme moi, et là, je me dit, mais ne serait pas Ian ?
Un petit signe de la main, il me répond, je m'arrête sur le parking du rond-point suivant.
;-)
Salut, ça va, meilleurs voeux, etc...
A une prochaine et joyeuses fêtes à tous.
 
Bon je ne veux pas en ce jour de Noël casser votre bel enthousiasme mais habitant la même région, les probabilités font que vous avez de grandes chances de vous rencontrer encore , par hasard, à l'insu de votre plein gré...
Justement, l'autre soir rentrant de Toulouse nous croisons, entre chien et loup, à la sortie d'un rond point, une autre PII : je dis à mon épouse "Tiens une Prius !" ... et c'était mon autre prius avec ma fille au volant... Quel hasard !!!
 
... je dis à mon épouse "Tiens une Prius !" ...

C'est devenu la phrase-réflexe quand j'en croise une *. A un point tel que si jamais je manque de la voir mais que mon épouse, elle, l'a vue, je me fais sacrément charrier :-D


* et pas seulement quand j'en vois en voiture. C'est réflexe aussi devant les films. :oops:
 
@Fred78 :
Je subis également les mêmes affres en situations similaires...
Tu n'es donc pas seul, je ne suis donc pas seul ! :mur:
:jap:
 
Je suis moi même atteint de ce syndrome.

Content également de ne pas être le seul à traquer de la Prius, sur nos routes mais aussi dans les films.

Tiens, dernier en date hier, "17Again" avec Zac Efron
 
Chez moi, ça a le don d'énerver ma chère et tendre ^^
 
:papy: Il est vrai que je crèche derrière un volcan perdu, mais,
la tendre et dénervée n'est pas si chère que çà.....! chez mon Boucher......!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,344,762
Retour
Haut Bas