Rencontres ou événements à venir potentiellement intéressants

Je pensais une balade entre Rennes et Saint Malo.
Mais va pour Broceliande. Est ce que le Samedi c est bon? Ça laissé le temps au gens de rentrer.
 
Je pensais une balade entre Rennes et Saint Malo.
Mais va pour Broceliande. Est ce que le Samedi c est bon? Ça laissé le temps au gens de rentrer.

Les deux m'intéressent particulièrement
:jap:
 
Et déjà à l'époque ils roulaient en SUV... :grin:

Si c'est samedi toute la journée, ça va être compliqué. C'est le seul jour de la semaine où on a un peu de temps pour faire les courses de la semaine...
 
Dernière édition:
Samedi Broceliande et dimanche Rennes saint Malo.
Quand pensez vous?
 
Pour moi ca me va
Mais pour la date, on pourrait peut être ouvrir un vote avec plusieurs dates ?
 
:fleur:......Voir ce qu'en dit date.......?
 
Moi j ai mis cette date en fonction de mes disponibilités.
Mais ça peut être quelqu' un d autre qui cherche une idée de sortie . Après je pense pas qu' on pourra contenter tout le monde.
 
Ca, c'est la date proposée par Smax59 en attendant pour un rassemblement PDR IDF
Sinon, c'est le 11/12 mars qui a été proposé par yffig35 :razz:
Je viens de regarder pour proposer un vote, je ne peux pas :oops:
:jap:
 
Il faudrait créer un nouveau topic avec sondage, non ? Ça marchera pas sur celui-ci.
Mais faire un sondage avec une date ??? Tout le monde sera forcément d'accord. :grin:
 
L'année 2017 s'avance, quelques sorties se profilent :
- le PDRIF :ovation:
- peut être la Normandie :roule1:
- la Bretagne :roule2:

On me propose une sortie en Essonne (Sud Parisien) autour de l'Aérodrome de Cerny/La Ferté-Alais
Quelques restaurant très conviviaux proposent leurs services

Auparavant, il y avait le Week-End de la locomotion dont Jean-Pierre Beltoise était le parrain
mais depuis son décès en 2015 :cry:, cette manifestation en mai/juin est suspendue

Il y a toujours le meeting aérien qui est maintenu avec son "Musée Volant" où bon nombre de "monuments historiques" de l'aviation sont présents

Il reste le parcour à définir : Vallée de l'Essonne, de la Juine ...

Y aurait-il des personnes intéressées ?
:jap:

En parallèle de la forêt de Broceliande, je rappelle cette proposition de rassemblement en région parisienne Sud
J'ai déjà retenu un restaurant : "l'Etang fleuri"
Spoutnik préfère éviter le week-end du meeting aérien qui génère excessivement de circulation dans la région
:jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,280,469
Retour
Haut Bas