Repas au village

Palm35

Participant hyperactif
Inscrit
18 Nov. 2005
messages
2,548
Score de réaction
755
Localisation
Rennes
Véhicule
Sol Pack IPA 2006, Kangoo Electri'cité, C-Zéro
Avez vous reçu le mail qui vous demande de vous inscrire (et payer !) pour les repas dans le village ?
Chers participants,

Nous vous confirmons qu’un espace restauration est prévu pour vous accueillir dans le Village du 13ème Rallye Monte-Carlo des Energies Nouvelles. Cet espace sera ouvert de 07h00 à 00h30. Pour vous assurer le meilleur des accueils, nous vous invitons à compléter le bon de commande joint, et à le renvoyer avant le 15 Mars 2012 :

Dîner Vendredi 23/03 27,00 €
Petit-déjeuner Samedi 24/03 7,50 €
Déjeuner Samedi 24/03 27,00 €
Dîner Samedi 24/03 27,00 €
Petit-déjeuner Dimanche 25/03 7,50 €
Déjeuner Dimanche 25/03 27,00 €

TOTAL
_________ € HT


Déjà, les petits déjeuners sont inclus dans l'hôtel Fairmont.
Ensuite, le dimanche midi, c'est repas de gala inclus.
Le samedi soir, on devrait manger avec JoPrius59, Zabou59 et Macyan.
Je ne vois qu'éventuellement le vendredi soir.
D'après le RoadBook, les arrivées se font de 21h20 à 23h29...
Et manger dans Monaco pour pas trop cher, pas trop loin, pas trop longtemps, un vendredi soir vers 23h00 me parait compliqué...
Donc, je dirais bien oui juste pour le vendredi soir.

Qu'en pensez vous ?
 
Oui, je suis un peu étonné de ce qu'ils y avancent.
Au fait, où serons nous logés ?
Peut-être au village sur des matelas à côté de nos voitures comme au bon vieux, très vieux, temps ? 8)
Du coup la question du petit déjeuner reste entièrement ouverte ...

Plus sérieusement, je pense qu'il ont prévu ce village pour donner plus d'ampleur à l’évènement et pouvoir accueillir l'entourage des équipes : sponsors, amis etc.

D'accord pour le repas du vendredi, c'est une très bonne option.
Samedi soir, faut voir, mais on aura la possibilité d'aller ailleurs je pense.

Samedi midi ? PAIN AU LAIT !!!!! :-D

Jérôme, je te laisse expliquer ... :grin:
 
ok pour moi
pour info, le prix est par personne, et pas par équipage
 
Bien vu Pierre...
ZE.Renault@gmail.com ne veut rien dire car c'est une adresse gmail et tout le monde peut faire ce qu'il veut en gmail.
Par contre dans les adresses:
seb.chol@orange.fr
C'est Sébastien Col, le copilote de la Tesla
erik@greencars.ch
C'est Erik Comas propriétaire du site : http://greencars.ch/fr.
donc c'est déjà sûr que les Tesla partent de Annecy

l'adresse info@kruspan.ch est intéressante.
http://kruspan.ch/index.html
De la voiture électrique prototype ? A moins que ce ne soit qu'un partenaire invité dans le village et non participant au Rallye

Arthur, dis nous si tu as reçu le mail...et si oui, poste les adresses mail
 
A moins que cela ne soit inverse.
Voici ma liste de diffusion.

m.liverani@atlantisforli.com
jpmarcaillou@orange.fr,
jeanmichelmatas@gmail.fr,
ortho-labo@wanadoo.fr,
flybox9@yahoo.fr,
mlynarczykfrederic@neuf.fr,
mosonpiotr@gmail.com,
mghirardello@mimea.com,
luismurgia@telefonica.net,
c.charlotte@hotmail.fr
darniche@citoyensdelaroute.org,
z.purgar@sid.net
coletti.aldo@gmail.com
jacpast1@aol.com,
vphan@toyota.ca,
cponset@mairie.mc,
aprusak@free.fr,
primoz.lemez@siol.net
chrystel.santini@orange.fr
kaseguela@gmail.com,
massimilianosorghi@hotmail.com,
taxi.thizy@free.fr
cvagnoux@club-internet.fr,
philippevaness@orange.fr,
cvelay@sivam.fr,
yvanzerosix@hotmail.fr,
vigano.roberto@it.sika.com
wverlaguet@ville-clermont-ferrand.fr,
yannick.vivens@voila.fr
willums@inspireinvest.com,
mail@janwilmstext.de,
info@avtonaplin.si

Effectivement y a des italiens et monégasques, en bleu, habitués aux départs d'Annecy. Toyota SIVAM (des concessions principalement en RP, à Lyon, St Etienne et ... Annecy) en orange.
Y a le québécois, en gras, qui a gagné l'édition canadienne en 2011 (il compte surement jouer le championnat contre Durand 2009/2010 et Liverani 2011)
Mais aussi un gars de Clermont (en rouge)

Vous avez Comas, donc je ne sais pas s'il faut s'y fier. A moins qu'il ait changé de monture ? Volt ? Ampéra ?

Y a aussi un certain Darniche.

Par contre je n'ai pas très bien compris, il faut leur envoyer le choix du repas accompagné d'un chèque ?
 
A noter que Darniche travaillait avec Peugeot et Citroën sur les 308 et C4 hybrides.
 
On aura peut-être le droit aux Hy4 ?

Si j'ai bien compris le règlement, pour 2g CO2 de trop la CR-Z n'est pas admissible. Ou alors en XL ...
 
Je crois qu'on ne peux rien déduire de ces listes concernant la ville de départ...
William Verlaguet, de la Ville de Clermont est toujours parti de Clermont.
En effet sa voiture est aux couleurs de Clermont.
mlynarczykfrederic@neuf.fr, je le connais, c'est un Prof de Gap qui a fait avec moi la Traversée des Alpes et qui était l'année dernière copilote de Bruno Causse avec la Prius III blanche kittée de ADS Technologies..
Je pense que cette année, Frédéric Mlynarczyk fera le rallye avec une équipe Ecole pour concourir pour la coupe Grandes Ecoles.

Matas, lui part désormais de Annecy, donc je crois qu'ils ont scindé en 2 la liste d'envoi sans chercher à attribuer de villes.
En général, ils désignent la ville de départ la plus proche du lieu de résidence.
C'est ce que m'a dit Jean-Paul Berné de l'ACM;
On verra bien
 
les villes de départ seront connues vendredi suite à une question que j'ai posé.

et pour la liste, j'ai la même que ceif
 
Note à tous les modos ou membres de ce forum Privé:

Nous avons demandé aux gestionnaires de ce forum d'avoir une partie strictement privée et non publique pour que les 4 Prius participant au Rallye de Monte Carlo puissent échanger et élaborer des stratégies.
Y ont donc accès :
Litaire, Less Polluter, thierryb, Ceif2001, Palm35.
JoPrius59, Zabou59 et Macyan ont demandé d'y être associés.

Ce sont les seules personnes qui y ont accès.(ainsi que les modos)
Tout ce qui se dit dans ces discussions restent entièrement entre nous et doit donc rester privé.
C'est pourquoi j'ai demandé d'éjecter Palmbox qui n'est ni membre du PTC ni participant au RAMCEN.

Considérant ce forum comme strictement privé, c'est pourquoi nous nous sommes permis de poster des adresses mail et de donner l'identité de certains participants.
Sinon, bien sûr nous n'aurions jamais posté ces infos.

ceci étant dit, continuons nos discussions
 
Avez-vous réservé un repas ?
 
Comme palm je suis partant pour vendredi soir l'histoire de pas nous prendre la tête avec les recherches.
Samedi soir on devrait avoir plus de temps pour trouver quelques chose.
Le reste du temps on est nourri si je ne m'abuse.
Sauf dimanche soir mais ça dépend si on reste ou on part.
 
Normalement le samedi soir, nous partagerons un repas avec JoPrius59, Zabou59 et Macyan, qui nous auront encouragé ces deux jours...
Le dimanche soir, pour ma part, je dormirais sur Nice, car après le repas de gala du midi, j'irai visiter le salon Monaco-Ever, et essayer des véhicules électriques.
Il y aura probablement aussi un repas de prévu avec JoPrius59, Zabou59 et Macyan
 
Mon copilote pourrait aussi avoir un 'plan' sur Nice.
Mais je ne crois pas que j'en fasse partie car y a pas eu d'écho.
Donc je ne sais pas encore ce que je ferrai pour le retour.
 
Il est fort probable que je rentrerai lundi en dinant et passant la nuit de dimanche chez mes parents qui vivent à Nice.
Si mon copilote ne décide pas de rentrer dès samedi, je verrai avec mes parents qu'il soit accueilli. Si quelqu'un d'autre est seul, il sera le bienvenue.
 
C'est gentil.
On finira bien par nous organiser.
 
Je viens d'appeler mes parents, ils ne seront pas la. Je vais voir avec mon frère qui est aussi parfois sur Nice.
 
Note à tous membres de ce forum Privé:

Vous avez demandé et obtenu une zone très privée pour cette discussion.

Lors de la création de cet accès spécial, une petite erreur a été faite et vous avez reçu un accès à tous les forums.

Qui ne s'étonne pas de recevoir brutalement un accès aux forums modérateurs, bureau, CA par exemple alors qu'il sait très bien ne pas y avoir droit?

Je trouve que le minimum serait de prévenir en envoyant ou postant un message le signalant et nous permettant de corriger le tir. Mais il est bien plus facile de faire semblant de rien et de profiter de ces accès indus alors que nous faisons tout pour vous satisfaire et vous permettre de vous organiser facilement.

Pour ce coup, je ne vous remercie pas.
 
Ben, j'avais bien vu que je pouvais lire les discussions des modos mais j'ai cru que c'était fait exprès et momentané, pour pouvoir suivre cette discussion.

Me suis pas posé de questions :pardon:
 
biboutg, je préfère te répondre en mp.
 
Pour une fois ce n'était pas moi.
J'étais même pas au courant, j'ai pas fouillé, alors pas taper.
 
Pour ce coup, je ne vous remercie pas.
Moi je te remercie pour la création de ce forum privé, et je te peux t'affirmer que je ne savais pas que j'avais aussi un accès aux forums des modérateurs.
Merci encore aux administrateurs/modérateurs de ce forum qui bossent depuis toutes ces années.

PS: Biboutg ne t'emporte pas aussi vite, c'est le Week-End :D
 
Et zut...

Raaaah ! Dire que j'ai loupé ça ! Pas assez souvent connecté...Si j'avais su je serai allé me faire un bidouillage au niveau de mon avatar pour en avoir un super personnalisé comme certains privilégiés !...:wink:
Tant pis, une autre fois... A qui le tour ?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,315,260
Retour
Haut Bas