Saisie de la ville via Code Postal impossible

R2D2

Participant
Inscrit
28 Août 2006
messages
45
Score de réaction
0
Localisation
Paris 15
Véhicule
Prius 2
:grin:Livré en février 07 et déjà 6500 km de pur plaisir. :-D
Je trouve le GPS clair, lisible, généralement très précis (je ne l'ai pris en faute qu'une fois : il me faisait voir sur écran une rue à prendre à gauche et me demandait de tourner à droite :eek: ). ceci se passait en Normandie du côté de Cabourg/Houlgate.

Par contre la zone de saisie du code postal reste désespérément en sous-brillance non active. Est-ce normale ??? Le mode d'emploi est muet sur ce sujet. :cheveux:

Il me semble utile de préciser que je possède une IPA avec écran de recul. est-ce une autre incompatibilité identique à l'impossibilité d'avoir la / le TMC ?:eek: (je viens de laisser un message sur ce sujet en commentaire à une discussion sur ce sujet. Si oui, bien dommage :cry::cry:, voire :evil:, voire :sad:. Mais, bon ne nous énervons pas; :cool: peut-être n'ais-je pas bien lu le mode d'emploi.

Merci, si vous avez une information ou une piste sur ce sujet :jap:

Félicitations pour la qualité et la pertinence de ce site :hehe:
 
Le fait de ne pas pouvoir accéder aux codes postale est normal. Ce n'est que pour l'Angleterre. Là-bas, ils ont des codes postaux quasiement pour chaque quartier d'une ville.
 
Dernière modification par un modérateur:
Just too bad !

Merci, Richy de l'info. Je suis très sorry que le fournisseur de Toy n'ait pas développé la même possibilité pour la France. On gagnerait tellement de temps pour les noms composés (d'autant que certains sont avec espaces entre les noms et d'autres avec tirets ) !

Le parfait n'est pas de ce monde, quand au plus que parfait ...?
 
Les nouveaux TOM TOM travaillent de la même manière
Accès aux codes postaux réservés aux adresses Angleterre et Pays-Bas
Pour tous les autres pays, nom de la ville et adresse, c'est tout...
 
...sur pioneer avic hd1bt......
par contre , en comparaison du truc ci-dessus, le GPS de la prius (depuis 2006) a un bien meilleur écran et le guidage est loin d' être pire.
[private joke ON] Je confirme: il vaut mieux utiliser le GPS de la Prius pour aller du Novotel de Gérone (Espagne) à la colonie de Vacances Can Bellvitge....
Sinon, on risque de rater le départ du Rallye Solaire Phébus .... :mrgreen::siffle: [private joke OFF]
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,490,320
Retour
Haut Bas