salon de l'auto bruxelles

J'y vais sans doute demain;

@Robain , tu viens ?

En semaine , c'est très difficile avec les hommes . Il faut travailler d'abord , s'amuser ensuite 😜😜😜🤣😂🤣😂

Et OUI TDN , le monde de la voiture devient fou .
ET , Je ne parle même pas de notre belle région wallonne pour laquelle la mise en route d'une nouvelle voiture s'apparente plus à un beau gain à la loterie. Les véhicules , la vache à lait OUI 👍.

La Subaru XV 1.6 Luxury essence non hybride est intéressante en offre salon.....

Sommaire​

Subaru XV 1.6l Luxury
€ 28.795,-
Pure Red
€ 0,-
Conditions Salon
€ -2.880,-
à partir de
€ 25.915,-
Fiche technique
Conditions: Le prix catalogue indiqué est le prix public conseillé, TVA comprise, et dépend du modèle, de la motorisation, des options et des packs d'options choisis. Les prix sont toujours sous réserve d'erreurs d'impression, de corrections et de modifications.

Hello

Oui, mais là c'est moi qui suit amateur de Subaru (le 1.6 est un peu short au niveau reprise - déjà essayé).
Malheureusement, Subaru est de moins en moins représenté, plutôt consommateur d'essence.
Enfin encore une marque qui finira par disparaître de notre paysage par la faute d'un gouvernement qui n'en a rien à f......

Mais par contre le plaisir de conduire est pour moi imbattable (à ma façon de conduire et au plaisir procuré - d'autres détestent !)
Et puis Madame n'aime pas trop les asiatiques, elle est plutôt "Allemagne" (comme tous ses enfants même si elle va sortir d'une italienne ).:D

Je suis un peu le dissident dans la famille avec mes japonaises :ROFLMAO:
Mais je dois reconnaître que leurs voitures sont plutôt pas mal franchement, les finitions sont top, et sur celles de la famille, les ennuis sont très limités voire inexistants.

Je suis curieux de voir dans la longueur la v(f)iabilité de l'Audi A3 hybride d'une des filles.

Chez Subaru, ils ont le frère jumeau du BZ4X

Subaru solterra.jpgsubaru solterra blanc.jpg

La Ionic fait très design Porsche, capot avant et arrière.

Je suis également très curieux d'essayer le RZ (en version "normale")...

Il était à la CC mais uniquement en exposition. Pas à l'essai 😜

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 300,923,154
Retour
Haut Bas