salons

yoyo59

Président
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
18 Août 2007
Score de réaction
6,885
Véhicule
prius 4, prius 1, GS450h
Bonjour,

Fabien va vous donner les dates et lieux où va se tenir un salon où il y aura quelques stands de développement durable.

fabien

Participant hyperactif
Inscrit
9 Janv. 2006
Score de réaction
311
Véhicule
Prius 2 & Leaf
Foire de Châlons en Champagne

Tout d'abord merci à Yoyo. :jap:

Je vais participer à la foire de Châlons en Champagne et j'ai quelques invitations à distribuer. J'ai donc pensé au forum.

Si vous souhaitez des invitations faîtes le moi savoir et je vous les enverrais par courrier. Et (pour ceux qui viendront) n'hésitez pas à passer me voir, je serai dans la partie développement durable du salon (partie qui semble de plus en plus grande) et qui je pense intéressera particulièrement les possesseurs de Prius que nous sommes.

Voili voilà,

Fabien.

Edit : la foire de Châlons se tient du 27 Août au 6 Septembre et ouvre de 10h00 à 21h00, sauf le samedi fermeture à minuit. Je sens que je vais bien être fatigué à la fin de ces 10 jours moi !

Dernière édition:

fabien

Participant hyperactif
Inscrit
9 Janv. 2006
Score de réaction
311
Véhicule
Prius 2 & Leaf
Hop, invitations prêtes, je les poste aujourd'hui. On se voit à Châlons alors. :jap:

ian51

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
21 Avr. 2007
Score de réaction
2,162
Saint Gibrien (a coté de Chalons en champagne)
Véhicule
Prius 4 rouge pack premium Yaris HSD
Fabien j'y serais le jour du passage de Olivia Ruiz, pour Jipe51 bien le bonjour de Saint Gibrien de la part de Ian51 ( Ian51 c'est inscrit en vert sur le derrière de mon véhicule).:jap:

fabien

Participant hyperactif
Inscrit
9 Janv. 2006
Score de réaction
311
Véhicule
Prius 2 & Leaf
Ok, on se voit le 3 septembre alors.

Pas d'autres volontaires ?

Jipe51

Junior
Inscrit
16 Août 2010
Score de réaction
0
Véhicule
Prius 2
Bonjour Ian51 et Fabien,

Rendez-vous le 3 septembre sur la foire de Châlons !!! Fabien tu seras sur quel stand ?

fabien

Participant hyperactif
Inscrit
9 Janv. 2006
Score de réaction
311
Véhicule
Prius 2 & Leaf
Jipe51 à dit:
Bonjour Ian51 et Fabien,

Rendez-vous le 3 septembre sur la foire de Châlons !!! Fabien tu seras sur quel stand ?

Je t'envoie ma carte avec les invitations, après il faudra regarder le plan de la foire de Châlons, je ne connais pas encore l'adresse exacte de mon stand, mais nous serons dans l'espace "développement durable".

fabien

Participant hyperactif
Inscrit
9 Janv. 2006
Score de réaction
311
Véhicule
Prius 2 & Leaf
Hier Borloo a inauguré la foire de Châlons, et bien le ministre du développement durable n'est pas passé par le pôle développement durable de la foire ! Un comble…

parkerbol

Participant hyperactif
Inscrit
9 Janv. 2010
Score de réaction
453
Véhicule
Prius 2 2006 sol pack MC
Super stand chez Fabien. Ma femme et moi avons rencontré un jeune entrepreneur super sympa et qui croit très sincèrement en son activité. Ça fait plaisir et on sera amené à se revoir ;)

JeanB

Admin
Administrateur
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
30 Août 2007
Score de réaction
3,482
Véhicule
Prius 2 01/2005 145.000 km
le ministre du développement durable n'est pas passé par le pôle développement durable de la foire ! Un comble…
C'est parce que là les gens sont déjà convaincus. Il voulait garder plus de temps pour convaincre les autres.

Bon, je comprends ta déception, mais il faut essayer de trouver un angle positif pour garder le moral. :cool:

genfutures

Participant hyperactif
Inscrit
1 Juil. 2009
Score de réaction
2,447
Véhicule
autre
Hier Borloo a inauguré la foire de Châlons, et bien le ministre du développement durable n'est pas passé par le pôle développement durable de la foire ! Un comble…
Personne ne lui a dit qu'il y avait un stand Bio Ethanol ?

ian51

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
21 Avr. 2007
Score de réaction
2,162
Saint Gibrien (a coté de Chalons en champagne)
Véhicule
Prius 4 rouge pack premium Yaris HSD
Bonne discutions avec Fabien sur son métier et surtout sur la Prius, on voit que c'est une personne qui vend de la qualité si vous avez a faire une maison en bois ou a mettre des panneau voltaïque faite appel a lui en plus il est très sympa j'espère le revoir.:jap:

fabien

Participant hyperactif
Inscrit
9 Janv. 2006
Score de réaction
311
Véhicule
Prius 2 & Leaf
Merci à Parkerbol et Ian pour les petits mots !

Sinon ce soir des exposants de deux stands se sont battus !!! C'est la première fois que beaucoup voient ça ! Et le top c'est que du coup ils ont cassé le stand d'un troisième a été cassé, il reste quatre jours et on se demande ce que ça va donner…

fabien

Participant hyperactif
Inscrit
9 Janv. 2006
Score de réaction
311
Véhicule
Prius 2 & Leaf
Pour Borloo il n'est pas venu car beaucoup de gens de la filière photovoltaïque sont mécontents suite aux deux baisses successives en dix mois à peine sur les tarifs de rachat. Personnellement ça ne me choque pas, c'est surtout la manière qui me dérange.

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 284,918,186
Haut Bas