Se Z530i

PRIUS72

Junior
Inscrit
27 Juin 2006
messages
3
Score de réaction
0
Localisation
Le Mans
Pour information aucun problème de compatibilité avec le SE Z530i connexion OK, transfert sans Pb du repertoire de la carte sim avec une utilisation agréable notmment le niveau sonore bonne route à tous
 
PRIUS72 à dit:
Pour information aucun problème de compatibilité avec le SE Z530i connexion OK, transfert sans Pb du repertoire de la carte sim avec une utilisation agréable notmment le niveau sonore bonne route à tous
Sur quel modèle de Prius se connecte si bien ton SE 530i ?
Pour ma part suis toujours en quête pour le bon "couplage"...:cool: Merci de ta réponse.
Bonjour à tous et à toute :coucou:
 
SE 530i

Ma Prius est récente modèle 2006 pour l'instant heureux utilisateur depuis le 13/07/2006 bonne connection
 
j'envisage pour des raisons professionnelles de remplacer mon SE 750i qui fonctionne très bien sur la prius , par un Nokia N80 ; quelqu'un peut il me renseigner sur sa compatibilité avec la Prius ? le N80 fonctionne sous Symbian s60 3° edition

merci de vos réponses
 
Compatibilité Nokia N80 avec ma Prius Septembre 2005

libride à dit:
j'envisage pour des raisons professionnelles de remplacer mon SE 750i qui fonctionne très bien sur la prius , par un Nokia N80 ; quelqu'un peut il me renseigner sur sa compatibilité avec la Prius ? le N80 fonctionne sous Symbian s60 3° edition

merci de vos réponses

J'ai actuellement un Nokia 6600 qui se connecte sans problème avec ma prius (avec annuaire transferable numéro par numéro sous reserve de ne mettre aucun séparateur entre les chiffres). Etant tenté par le Nokia N80, je voudrais moi aussi m'asurer de sa compatibilité avec ma Prius.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,115,764
Retour
Haut Bas