Bonjour a tous
Voila deja un mois que je roule avec ma golf sw tsi 1.4 125 ch, j ai 1300 km, ma conso moyenne , pas beaucoup de ville , petite route a 90 km /h je suis a 5,6l, en roulant normalement, sans etre constament en train de regarder ma conso....
C est une boite manuel, 6 vitesses , je roule au 95 sp je n ai pas encore fait de l,autoroute sur un long parcours, ça va venir bientôt..

Au niveau confort et silence rien a redire, voiture tres silencieuse, je dirais meme plus silencieuse que ma prius 3 ,au niveau du bruit roulement du au pneumatique, et des revetements de la route...voila ma premiere impression .
Domage Que l on ne puisse pas rouler au E85 ,comme sur la prius ..
Donc juste une petite parenthèse par apport au cout d utilisation
Prix prius 3 mc neuve 29000€ Prix de la revente beaucoup de moins value
Prix golf 7 sw tsi serie cup 125 ch 24500€ Prix la revente ,plus facile et avec de la plus value,
Meme si je consomme plus, vu la différence de prix et mes 15000km par an ,je pense etre gagnant....je ne parle pas coté ecologie etc
J ai,passer de tres bon moment avec ma prius, c est une bonne voiture, mais pour avoir une consomation de 4,5 l de moyenne , il faut etre trop attentif et rouler pépère, surtout sur les grandes routes la ,ou la prius ne fait pas le poids, par contre en ville la prius et la meilleure ..voila donc mes premieres impressions
J,espère de n avoir pas trop vexer les pro prius

Je vous souhaite une bonne route en prius ....