Septembre 2008

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

L.E.N.S.O.

Participant hyperactif
Inscrit
7 Nov. 2007
messages
612
Score de réaction
157
Localisation
departemant 72 en Sarthe
Véhicule
CT200H
En RDV chez un client à Arnage 72 une petite rue pas loin du centre ville, une prius grise. une personne du forum? Car j'y repasse samedi.

L.E.N.S.O.
 
Hier en fin d'après midi sur le périphérique Parisien porte de la Chapelle vers A1 une Prius I couleur bleu-vert immatriculé UK, avec quatre personnes dedans.
 
Prius en warning !

Ce soir, ai croisé, sur la N19, près de Boissy St Léger, une Prius (beige ou grise), immatriculée dans le 77, qui roulait lentement feux de détresse allumés ...
J'ai eu une pensée pour lui : qu'a-t-il bien pu lui arriver ??? :eek:
 
....qui roulait lentement feux de détresse allumés ...
J'ai eu une pensée pour lui : qu'a-t-il bien pu lui arriver ??? :eek:
Un mordu du forum qui roule à 30km/h pour battre le record de Planétaire de 3.7 l/100km pendant 1403 kms...:grin:
 
:idea: Ce matin, une Pack rouge sur le Parcauto......
Etrangère sans plaque de nationalité....vu personne......:pascontent:
Peuvent pas se lever le matin !! Abus de Gentiane, de Birlou ou de bière de petits pois........:moqueur: ???????????????????
 
Centre ville Caen

Une grise xxxxZx 69 avec double rayure côté gauche sur le parking du port ce matin
 
.......CENTRE DE SECOURS PRIUSSIQUE SANFLORAIN.....

:bg45:Rapport d'intervention du 11/09/08:

13h30. Secouru une Vert Boréal 31 en perdition pour panne de GPS.
Malgré manipulation pointues du Priussien en cause par les live box locales àl'aide d'un imposantmatériel, de kilomètres de fils emmêlés comme des spaghettis, d'une patience infinie, l'électronique n'a pu être réveillée et le GPS est resté HS !
Décision a été prise de dépanner par l'antidéluvien système des cartes papier,....mais le Monsieur voulait aller à Lyon, et n'avait pas dans son véhicule la documentation nécéssaire.
Ne reculant devant aucune difficulté, nous avons emprunté aux archives de notre bonne Ville les plans des voies romaines de la région concernée et le lui avons remis contre espèces sonnantes ettrébuchantes...
(Aprés tout, avec un tapis volant, ce sont les voies à suivre !)
L'Homme quelque peu perturbé a été ensuite remis entre les mains de la cellule Anti Crise Psycho qui pour lui changer les idées lui a fait connaître le circuit zigzaguant touristique que certains privilégiés connaissent.....
( aucun commentaires du transporté concernant le chauffeur)
Le Service de Remise à Niveau a continué le soutien de l'égaré de GPS, par une bourrative spécialité régionnale et un long Blablabla remontant.
Le sujet a été remis enfin en bon état entre les murs d'un établissement tranquille....
Fin de rapport.
Commentaire: Un radar de contrôle à la sortie de la ville a détecté dans la Prius 31 ce matin, une bouteille de potion magique d'origine inconnue.
:eek:Une enquête est en cours !
 
Dernière édition:
Aux dernières nouvelles une Prius immatriculée 59 devrait s'égarer dans la semaine ! Prépare la potion magique :)
 
:rigolade:....et il en aura besoin, parceque, depuis le temps que je n'ai pas joué au YOYO,..
:hehe:...j'va t'y faire tourner la tête dans les montées et descentes du parcours de

référence Priussique !:moqueur:
 
Dernière édition:
Triple noires

Ce jour :

* 1 noire sur le parking "Migros Dreispitz" à Bâle (CH)

* 1 noire intersection rue de Bourgfelden et Allschwil à Hégenheim ( 68 )

* 1 noire garée rue Lauly à St-louis (68 ) -> lui ai laissé un flyer :D
 
Dernière édition:
:rigolade:....et il en aura besoin, parceque, depuis le temps que je n'ai pas joué au YOYO,..
:hehe:...j'va t'y faire tourner la tête dans las montées et descentes du parcours de

référence Priussique !:moqueur:

Je vais déjà aller yoyoté du côté des Alpes ..... :-D

Mais oui, une noire du 59 va venir se perdre dans le coin !


Sinon, sur le retour de la Suisse, nous avons fais une bonne partie de la route avec une autre noire ( un professionnel de l'automobile ), qui m'a suivi, m'a doublé avec de grands sourires, et m'a laissé le redoublé, en lui montrant le logo du club.
Nous nous sommes séparés à la frontière, avec de grands signes amicaux.
S'il passe par ici, je le salue !
Il été du 74, si j'ai bonne mémoire.
 
Blackdress ???
:avocat:
 
ce matin sur le mans 5 prius, dont une noire sans les caches plastique sur les jantes et vitre teinté, les autres toutes conduites par des femmes

et ce soir encore sur le mans, encore 4 prius.


L.E.N.S.O.
 
Prius Noire

Bonsoir,
J'ai une prius noire avec vitre teintée, mais mes enjoliveurs sont en place. JE suis en Sarthe, mais la dernière fois que je suis passé avec au MAns, j'avais un coffre de toit. Pour tout dire, je rentrais de vacances avec ma prius équivalent monospace : 4 personnes à bord dont 2 jumelles de 15 jours à la date du départ, toutes deux confortablement installées dans des nacelles (j'ai chercher un moment pour les mettre, mais j'y suis arrivé, et fixées en plus !!!8)) dans le coffre : la poussette : 1 cosy, appareil photo caméscope ordi portable, 2 couettes (pour enfants) 4 paires de chaussures. Derrière les sièges : 2 portes bébés, le 2eme cosy, Le sac de langes, 1 sac avec des affaires pour la traversée en bateau (Marseille - ajaccio), des bouteilles d'eau.
Sur le toit, les vétements, la balance, les coussains d'allaitement, 2 transats.
Eh oui, tout ça dans une Prius.
Qui a dit que c'est une petite voiture ? !!!!:D:jap:
 
Vu au sud d'Angoulême, une Prius Grise immatriculée dans le 14 , qui partait en direction de Périgueux sur un rond-point. Appel de phares, je ne sais pas s'il m'a vu.
A bientôt.
 
SAmedi 20 entre midi à Allschwil ( CH )

* je croise une Prius I grise, pas de plaque à l'avant :eek:, coup d'oeil dans le rétro : tiens, une plaque US !

* 1 grise et une vert Giverny près du terminus du tram

Ma moitié:cool: a fait de la pub pour le forum à une de ses clientes et à déposé un flyer sur une bleu clair cette semaine....

@+
 
J'ai croisé une Prius !!!

Ben oui, c'est la première fois, sauf en statique chez le concessionnaire !

En fait, pas UNE mais TROIS Prius, les deux premières pratiquement au même endroit !

Samedi un peu avant 20 H 00 une grise et dimanche à midi une bleue entre Labergement Ste Marie et St Antoine ;

Dimanche soir une bleue entre Aissey et Maiche ...
 
Comme je l'ai deja dis, etant à paris, je ne compte plus les prius que je vois mmais je signale tout de meme une prius1 blanche immatriculée 91 vue ce matin vers 11h rue de Tolbiac
;-)
 
une prius noir sur le parking du chateau de Saumur im : 72

Nous avons participé à la visite guidé de la matiné, peut être que vous étiez dans la même visite?

L.E.N.S.O.

j'en ai croisé deux grise, mais pas de coucou
 
Aujourd'hui 2 Prius noir dans le parking de Cegelec.
Un grise dans le descente de Saint-Cloud==> pont de Saint Cloud
Un taxi aussi à Saint Cloud.

4 dans la même journée, les quatre dans le 92 ( Haut de Seine)....:D
 
tiens volkan tu bosses pour cegelec?

bientot une nouvelle prius dans le parking du Laser Mega Joules en face de la base vie cegelec au barp :cool:
 
Dimanche juste après midi croisé ( en kango ) une blanche ardéchoise à Grignan ( 26 ) et 5 mn après une verte CK. 38 vers Monségur ( 26 ) Fait très rare par chez nous, 2 Prius en une journée.8)
 
:youpi: Et une resplendissante Noire sans un seul 1/4 de brin de poussière, décorée de curieuses étiquettes Vertes , sur un Parcauto de St Flour....A l'intérieur une jolie...trés jolie Minette Blonde.. ( je peux bien parler comme celà tellement j'ai le coeur tendre ).....flanquée d'un Monsieur l'air trés sérieux..Par le plus pur des zazhards, j'étais garé par là, et ma curiosité maladive me les a fait approcher et saluer.....Vraiement super sympa les "jeunes"....enfin, eux....et on a bavardé de tout et de rien.....connaissaient le Priustouringclub...et oui.....ils étaient préssés car ils avaient rendez vous en Sologne , si j'ai bien compris, pour une chasse au Canard.....Alors, pas pu leur faire le coup du circuit touristique....nous avons juste partagé un léger breuvage, la Dame ( la délicieuse Blondinette ) ne voulant pas une conduite en zig zag et ils m'ont laissé là....en réflexions....
Mais que venaient ils donc faire en ces lieu frigorifiques...? Le Monsieur a bien vaguement évoqué une étude sur la vie des Ageassons, mais je crois plutôt qu'il faisait des essais de nouvelle suspension sur la Prius....oui...
En les observant partir, j'ai remarqué que leur voiture montait et descendait régulièrement.....un peu comme le ferait un Yoyo....Faudra voir ça.......
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,311,746
Retour
Haut Bas