Septembre 2010

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

srzbae

Participant très actif
Prius Touring Club
Inscrit
23 Sept. 2006
messages
402
Score de réaction
136
Localisation
Zurich, Suisse
Véhicule
Tesla Model 3 LR 2021
Ouverture du fil de septembre
 
Crescendo !!!

Vu à Versailles en fin d'après midi, en l'espace de dix minutes :
- une Prius I blanche;
- une Prius II noire;
- une Prius III taxi de la compagnie G7.

Après j'ai poireauté vainement en l'attente d'un prototype de P IV ;)
 
mouarf

Mouahahaha pour la P IV :-D

Personnellement à part dans des cas comme le post précédent je trouve qu'il y a maintenant bcp trop de Prius en Ile de France pour poster à chaque fois que j'en vois, ça serait presque tous les jours.
 
je trouve qu'il y a maintenant bcp trop de Prius en Ile de France
Euh...C'est un problème grave. Quelqu'un a une solution ?

Interdire la vente des Prius en Ile-de-France ou obliger les Priusiens à venir vivre en province ?
 
1+1+1+1 etc....

Alors je propose de compter les AURIS HYBRIDES qui démarrent fortement sur le Forum ?8)
Autrement il faut ouvrir (encore une...)autre rubrique pour cette dernère.

Ce matin entre Rennes et Lorient une Prius blanche de croisée et une bleue
De retour de Lorient vers Rennes une Prius noire vers Mordelles sur la rampe d'acces et une Auris Blanc nacre....la mienne hihihihi8)&
 
Interdire la vente des Prius en Ile-de-France ou obliger les Priusiens à venir vivre en province ?

Bah moi je dois aller en formation dans 10 jours dans le 8eme mais avec une .... Clio de société :cry:
 
Euh...C'est un problème grave. Quelqu'un a une solution ?

Interdire la vente des Prius en Ile-de-France ou obliger les Priusiens à venir vivre en province ?

Là t'es dûr. Juste la circulation. Faut pas tuer les concessions... :-D
 
Alors je propose de compter les AURIS HYBRIDES qui démarrent fortement sur le Forum ?8)
Bonne idée... Mais autant repérer une Prius à 100 m est facile, autant distinguer une Auris HSD d'une Auris priustorique est difficile.

A moins qu'une grosse différence ne m'ait échappée ?
 
Le logo Toyota (avant et arrière) est bleu sur les Auris hybrides... :D

Comme sur la Prius 3. Mais c'est vrai qu'elles ne vont pas être faciles à débusquer.

Ou à l'oreille...
 
je proposerais bien que les propriétaires d'Auris HSD mettent un gyrophare bleu pour la reconnaissance, et pour que cela aille avec les logos bleus ... mais je ne suis pas convaincu que la maréchaussée soit de mon opinion
 
Autre signe distinctif...

La calandre de l'Auris HSD diffère de celle de l'Auris non-HSD par les deux bandes chromées sur lesquelles est fixé le logo bleuté...
Il y a aussi les feux diurnes... enfin... pour l'instant...
 
Vu aujoud'hui une P II gris graphite immatriculée en 75 en plein milieu du Luxembourg (ville). Qn d'ici?
 
Une PII grise (immatriculée 35) samedi après midi au Parc Floral de Bretagne.
 
:eek: Pourquoi ils vont les enlever :eek:.:jap:

Non ils vont en mettre sur les autres Auris

Sinon pour ma part j'ai déposé un flyer sur une Prius II à Carrières sur seine ou ma boite à déménagé, je passe devant tous les jours et elle est toujours bien propre, j'imagine donc que son proprio en prend soin et aura de l'intérêt pour le forum…
(Prius couleur sable métal)
 
Ah oui, je vois celle dont tu veux parler. Il y a aussi au moins deux P3 à Carrières (dont la mienne :-D, et une autre blanche), et une P2 grise, parfois garée dans mon coin.
 
Auris HSD

J'en ai croisé une blanche samedi vers 11h sur la N36 à Rubelles (limitrophe de Melun (Seine-et-Marne). Depuis que j'ai installé mes feux diurnes à LED, à chaque fois que je croise une voiture qui en est équipée, je regarde ce que c'est, sauf bien-sur les guirlandes de Noël des Audi. J'ai d'autant plus regardé que de loin, ils ressemblent beaucoup aux miens.
2 ou 3 km plus loin, une PII bleue m'a suivi entre le rond-point de l'Europe et le pont sur la Seine.

Aujourd'hui une PIII blanche attendait quelqu'un au train de 11h06 à la gare de Bois-le-Roi. (j'y attendais ma sœur).

Ce week-end sur la route Colmar-Melun et retour, j'ai remarqué avoir croisé 7 autres Prius (6 II et 1 III)
 
Cr-z!!!

Cet après-midi, j'ai vu une CR-Z pour la première fois: devant la salle des fêtes de mon village!
(Je ne compte plus les Prius que je vois sinon, je posterais toius les jours 8)8))
 
P II x 3

12h30, parking de carrefour à BERG-EN-BROUSSE : une P II verte immatriculée dans le Rhône, jumelle de la mienne... Une place vide à sa gauche, je m'y gare.

Une petite fille : "Maman, 2 voitures pareilles ! " - je tourne mon regard vers la gamine : elle était à côté d'une P II grise immatriculée 92.
 
Vu à Strasbourg (dans une petite rue perpendiculaire à la Route du polygone):

PIII bleue avec jantes 17" immatriculée dans le 67

C'est juste en bas de chez moi, je prends ça pour un signe...
 
Bonjour a tous.

Ce matin a la mairie de saint Malo, dans la cour du chateau s'il vous plait

Pas une prius !! ,pas deux prius !!, pas trois prius!!, mais quarante prius,

Et deux lexus.8)8)8)8)8)

Oui vous avez bien lu,et a cette heure je n'avais pas encore bu.

Un spectacle grandiose ,qelqu'un du club peut-etre?:eek::eek::jap::jap:
 
Hybrid

Aujourd'hui j'ai croisé successivement une Auris HSD blanche nacrée et une Honda Civic Hybrid (toutes les deux vers le Parc de St Maur)

:-D
 
j'ai croisé une prius 3 gris graphite comme la mienne immatriculé 94 a noisy le grand avec le pti autocollant prius touring club ^^
quand j'ai tourné la tete, la personne ne m'a pas vu je crois
mais a du voir larriere de ma voiture
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,303,322
Retour
Haut Bas