Septembre 2012

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

srzbae

Participant très actif
Prius Touring Club
Inscrit
23 Sept. 2006
messages
402
Score de réaction
136
Localisation
Zurich, Suisse
Véhicule
Tesla Model 3 LR 2021
Ah septembre, le début de l'automne, les feuilles mortes, la neige qui commence à couvrir les cîmes.
 
Et hier, sur l'autoroute reliant Clermont-Ferrand/St Etienne, la même que moi mais immatriculée dans le 69, une PII gris atlas qui m'a doublé, j'étais chargé au max, c'est fou ce qu'on peut mettre dans une PII quand on se débrouille bien. :)
 
Question coquine....

Est-ce qu'une Prius en "69" vous double en étant dans le même sens que vous?
 
Cette question a un sens, c'est le paradoxe des jumeaux, où plutôt une expérience de pensée comme le dit wiki qui parle plutôt de 1911 :grin:
 
Ce soir en rentrant du boulot j'ai vu une Honda CRZ hybride grise immatriculée dans le 91 sur l'A8 entre Villeuneuve-Loubet et Antibes.
Elle a de la gueule aussi cette voiture, par contre elle est plus chère que ma Yaris.
 
Une Ion chez les Ch'tis

En rentrant du boulot, j'ai croisé une Peugeot Ion blanche. Je l'avais déjà croisée vendredi vers 19h. :cool:
 
Vu ce matin une Prius+ blanc nacré.

Non, flûte, c'était le reflet de la mienne dans la vitrine d'un magasin :cool:

Je ne me suis pas encore fait à l'idée d'avoir changé de voiture :grin:
 
J'ai aperçu un taxi Prius+ blanc en sortant du Stade de France. Finalement, elle est plutôt jolie cette voiture (pour ne pas relancer le débat monospace / break...)
 
Un peu mon neveu qu'elle est jolie :jap:

Qui oserait me dire que j'ai mauvais goût ? :sad:
 
:taistoi: ....Faudrait d'abord consommer pour émettre un avis.......
Un pâté de Sarcelles sur de la Pat feuilletée, çà vous dit..? :confettis:
 
.SARCELLES suite:
:horreur:....Des Merlettes, ça....?.....
Mais vous prenez les touristes pour des canards sauvages...!
Moi je ne vois que de grassouillettes oies prêtes pour la dégustation !
Là, je veux bien goûter, mais il parait que les garde chacune un seul protecteur....comprenne qui pourra....
......ce serait un Pat tri moine !
 
ferais tu allusion à votre ancien maire ????

A son niveau, on ne peut plus parler de loulou !!! Ca devient du professionnalisme ... Mais, c'est sa vie privée et tout ceci ne nous regarde pas :wink:
 
......ce serait un Pat tri moine !

Et maintenant, v'la qu'il veut me faire moine :cry:

Suis pas d'accord moi, et ma moitié encore moins :-D

A moins qu'il s'agisse d'un moine ... eau :eek:

Dans ce cas, c'est cohérent avec les (sarcelles) (merlettes) (oies sauvages) ou tout autre volatile évoqué précédemment.
 
:lecteur:....Alors, là, tu ne montres que ton inconnu de nos terroirs, et je te jure que ta femme
serait, par certains temps, trés heureuse qu'on lui mette un moine au lit !......Ne t'étrangles surtout
pas, bien qu'il soit trés chaud, ce Moine est des plus chaste.........
C'est en effet un moine qui sert juste à réchauffer le lit par les temps de froidure......une double
armature en bois, fuséiforme, reliées en son milieu par une plaque métallique avec crochet. On suspend
à ce crochet un récipient empli de braises et cendres chaudes, et on le laisse diffuser sa chaleur jusqu'à
l'édredon et le dessous du matelas de laine......Un vrai délice, aprés, de *s'enfiler sous les gros draps de
toile pendant que dehors souffle le vent glacé.......De plus, la rassurante odeur du feu de cheminée
t'enrobe et te rassure avant de t'endormir............Ron RRRon.....
Innutile, aprés celà, de venir me baratiner sur les couvertures électriques !audrioliques

***Suite à certaines interprétations gaudrioliques lire "se glisser". Merci !
 
Dernière édition:
Hier matin, je me suis fait surprendre :oops: par une insight dans un parking souterrain : avec tout ces mazouts en marche, paf une insight noire à ma hauteur, c'est en entendant son silence 8) que j'ai réagi
 
Etienne, tu es coquin ou j'ai l'esprit mal placé?
:grin:Là, c'est ton esprit qui s'envole, et j'aurais dû faire attention !
Attendu que je suis ce que je suis, j'aurais réagi exactement comme toi !
Alors, je rectifie par "se glisser"...........

A Philiprius: Salut !......Ici, la Bassinoire est un instrument de "réchauffage" se composant
d'un récipient en cuivre où l'on mettait les braises et d'un couvercle perforé, le tout fixé
au bout d'un manche d'un bon mètre. On passait l'engin entre les draps, comme pour les
repasser, et on passait au lit suivant.......Par contre, on laisse le Moine au lit un bon quart
d'heure, et il réchauffe toute la literie......MAIS ATTENTION AU ROUSSI....!
 
Vu sur la voie Georges Pompidou à Paris le 3 à 17h16 :

718504762b426cab.jpg


Je ne connaissais pas!
:eek:
 
ai croisé une prius noire juste avant chailly en brie sur la d934 en seine et marne ce matin vers 7h15.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,127,434
Retour
Haut Bas