Sondage

manu

Participant hyperactif
Inscrit
1 Nov. 2005
messages
606
Score de réaction
46
Localisation
Cholet (49)
Véhicule
Ioniq Plugin 2019
J'ai réçu récemment un sondage par courrier à la suite de l'achat de ma Prius. (D'autres sont-ils dans le même cas ?)
Il faudrait qu'ils mettent leur fiche à jour : ils me demandent combien il y a de rapports dans la boite de vitesses ???
Je mets combien ? Infini ?:-D
 
Coup de fil

:coucou:

Moi j'ai eu droit à un coup de fil "enquête de satisfaction" suite à mon achat de Prius : en fait il voulait savoir comment ca s'est passé avec le concesionnaire, si le délai annoncé était respecté, si on m'avait tout bien tout expliqué 8) , etc ...

Je n'ai pas eu de sondage par courrier.

A++
 
Ines Sofres

L'institut de sondage est Ines Sofres (donc pas Toyota, si cela avait été eux, ils auraient quand même pas demandé le nombre de rapports de la BV !)
 
J'ai eu droit au questionnaire également.
Les réponses proposées étaient si peu en rapport avec les questions (à mon sens) que j'étais :eek: :dead: :rigolade:
Seul un ingénieur en aéronautique a su m'expliquer le pourquoi du comment :-x

Dès que j'ai 5 mn je le scanne :lol:
 
Oui je l'ai reçu et renvoyé il y a une quinzaine.
Il suffit d'annoter certaines rubriques, peut-être.......
Ce qui est bien avec la Prius c'est la rapidité avec laquelle on peut remplir la plus grande partie des rubriques.........
:coucou:
 
manu à dit:
L'institut de sondage est Ines Sofres (donc pas Toyota, si cela avait été eux, ils auraient quand même pas demandé le nombre de rapports de la BV !)
:papy: ....ce qui laisse rêveur quant au sérieux des sondages et à la valeur professionnelle de ceux qui établissent les questionnaires....et dire qu'une majorité trouve cela tout naturel................:twisted:
 
Bonjour
Reçu également, peu de temps après la livraison, un sondage fait à la demande de Toyota.
Curieusement reçu quasiment le même quelques semaines plus tard, de la même boite pour, semble-til, son usage perso.
Ne voyant pas l'intérêt de répondre deux fois la même chose : direction poubelle.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,282,698
Retour
Haut Bas