sony ericsson w880i

tfs

Participant
Inscrit
29 Juin 2007
messages
63
Score de réaction
4
Localisation
cazes-mondenard 82110
Véhicule
Corolla ts 122h collection
bonjour a tous

pour ceux que ca intéresse, je viens d'aquérir un sony ericsson w880i
opérateur orange,

aucune probleme pour la synchro sur la prius
reconnaissance et connexion automatique du téléphone a chaque entrée
dans la voiture
pour le transfert d'anuaire, je n'ai pas réussi mais je n'ai pas beaucoup d'expérience, en revanche la synchro entre contacts sur le téléphone et contacts sur le pc (lotus Notes) fonctionne parfaitement
 
Bonjour Tfs

Content pour toi, tu as eu plus de chance que moi avec mon M600i chez Bouygues... :(
Je vais devoir me résoudre à le revendre.. mais avant je vérifierai avec un autre téléphone car je soupconne aussi ma carte SIM.

Mais en attendant je profite de ma Prius :) et là c'est le paradis...

a+
Eric
 
Bonjour Atlantis,

en relisant les posts de ce forum, il m'a semblé que beaucoup de problémes avaient lieu avec des cartes sim de Bouygues,
as tu essayé ton téléphone avec une sim d'un autre opérateur ?
 
Bha pas encore..mais c'est une de mes priorité pour innocenter mon téléphone..Si c'est confirmé que c'est bien ma carte sim alors c'est encore plus embetant..car mon engagement cours encore jusque février2008 :/
Enfin j'aurais une possibilité de rompre l'abonnement donc au pire, j'opterai pour cette extrémité.
 
Bha pas encore..mais c'est une de mes priorité pour innocenter mon téléphone..Si c'est confirmé que c'est bien ma carte sim alors c'est encore plus embetant..car mon engagement cours encore jusque février2008 :/
Enfin j'aurais une possibilité de rompre l'abonnement donc au pire, j'opterai pour cette extrémité.

hello,
je t'invite à rechercher dans le forum, la solution au problème lié aux cartes SIm Bouygues est donnée dans un post. Il faut faire changer ta carte sim par une de dernière génération, tu y trouveras le n° de version...
 
bluetooth et samsung

bonjour,

merci de m'indiquer la marche à suivre (basique) pour connecter mon telephone samsung bouygues 650i à ma nouvelle voiture (sol pack occasion achetée la semaine dernière);
en effet, je cale dès le début sur un code d'accès à 4 chiffres ?......

merci d'avance
 
Bonsoir hervé.

Le code dont tu parles c'est celui demandé par ton téléphone ?
si c'est le cas, ce code t'es donné par la Prius quand tu la mets en attente de connection (menu=>telephone=>parametre) (normalement 1212)

Une fois que tu auras fait cette manip une fois, ton téléphone sera reconnu pour toujours :)

a+
 
reconnaissance bluetooth

merci, mais j'ai essayé sans succès, même avec le 1212, ou alors je m'y prends mal.

la prius ne trouve pas mon mobile et mon mobile ne trouve pas la prius

merci quand même
 
merci, mais j'ai essayé sans succès, même avec le 1212, ou alors je m'y prends mal.

la prius ne trouve pas mon mobile et mon mobile ne trouve pas la prius

merci quand même

Bonjour, j'ai eu ce probléme de code pour connecter un téléphone modèle NEC500 (réseau Bouygues), et la connexion a fonctionnée après avoir changé le code par défaut de la Prius qui était 0000 en 1111.
Au cas ou cette information pourrait te servir.
Bonne journée et salutations à tous les menbres du forum.
Michel
 
Le code bluetooth de ma Prius 2007, en Italie, est bien 1111 par default.

En tout cas ça fonctionne pas avec mon Motorola V3i, que je changerai avec le SE W880i si vous confirmerez son bon fonctionnement total.

(ç'était mon premier post....:oops:) :jap:
 
j'ai enfin connecté mon samsung bouygues 650i à ma prius,
c'est ATLANTIS que je remercie en premier, il s'agit bien du code 1212.

quant au transfert de l'annuaire, doit-il etre sur SIM ou sur TELEPHONE ?
merci encore
 
Sony Ericsson

J'aimerais savoir si le Sony Ericsson K550im fait partie des téléphones compatibles avec la Prius.
Quelqu'un l'a-t-il testé ?
 
Cette discussion sur le w880i a très vite dévié sur tout et n'importe quoi (on reste quand même dans les téléphones, c'est déjà ça).

Pour la recherche de téléphones compatibles, il y a déjà une discussion là : http://prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?t=54

Merci de poser la question au bon endroit.
 
bonjour

Le probleme du post mentionné est qu'îl date de 2006 et donc que la plupart des téléphones mentionnés ne sont plus proposés par les opérateurs français d'ou les questions dérivées sur ce post. Avant d'acheter mon sony, j'ai consulté tous les posts et le catalogue toyota et cela ne m'a beaucoup aidé

suggestion :
si cela était possible et si cela ne dérogait pas aux regles du forum, ce serait pas mal d'avoir 3 postes marqués par exemple orange, sfr et bouyques et que chacun amene sa contribution la dedans. on saurait ainsi tout de suite quel contrat serait "prius compatible" pour les téléphones du moment !

.. ma remarque est trop hexagonale, il ne faudrait pas limiter au x opérateurs français !!!
 
Dernière édition:
Bonne idée.

Je ne pense pas que les mêmes problèmes se posent dans tous les pays car la manière de fonctionner des opérateurs n'est pas la même qu'en France (par exemple en Belgique pas de téléphone bloqué sur un opérateur).

Je dois avouer que n'ayant pas l'option téléphonie dans la prius, j'ai regardé ce forum d'un peu loin et il faudra donc que je plonge dedans pour comprendre cette spécificité. (à moins qu'un autre modo s'y mette).

Est-il possible qu'un téléphone fonctionne très bien avec la Prius et un abonnement SFR et beaucoup moins avec un abonnement Bouigues?
 
Bonjour Bitoutg,

merci pour ta réponse, je suis pas un pro du portable mais d'apres tout ce que je lis dans les forums, il semblerait que la carte sim joue un rôle dans le processus.
C'est bizarre puisque le bluetooth est un standard et peut etre que des priusiens plus technique pourront nous expliquer ce phéonomène !
en résumant otu ce qui a été dit, il semblerait que :
les téléphones équipées de certaines sim bouygues aient des problemes
les PDA utilisant windows mobile 2003 aussi (quelque soit la sim embarquée)
etc. etc..

a suivre donc...
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,349,306
Retour
Haut Bas