Unterix
Participant très actif
Hello,
ma question s'adresse aux habitués quotidiens des bouchons (parisiens et autres).
Comment gérez-vous le phénomène "accordéon" dans une circulation à 0-20km/h puis arrêt 20m plus loin?
Plus précisément, on ne peut pas toujours empêcher le démarrage du thermique et son arrêt dans des conditions contantes d'accélération (même légère) et de freinage.
Ce soir, dans des bouchons tels que sur le périphérique parisien, j'ai trouvé les arrêts-démarrage un peu trop fréquents voire même "inconfortables", en terme de vibrations à l'arrêt/démarrage du thermique (et peut-être même d'économie).
J'avais perçu le start & stop plus confortable et plus discret lors de mes essais. Peut-être qu'on y prête plus attention avec le temps, ou moins...
SVP ne me parlez pas de clim ou audio coupée pour plus de souplesse ou d'économie... 🙂
merci pour vos retours 🙂
ma question s'adresse aux habitués quotidiens des bouchons (parisiens et autres).
Comment gérez-vous le phénomène "accordéon" dans une circulation à 0-20km/h puis arrêt 20m plus loin?
Plus précisément, on ne peut pas toujours empêcher le démarrage du thermique et son arrêt dans des conditions contantes d'accélération (même légère) et de freinage.
Ce soir, dans des bouchons tels que sur le périphérique parisien, j'ai trouvé les arrêts-démarrage un peu trop fréquents voire même "inconfortables", en terme de vibrations à l'arrêt/démarrage du thermique (et peut-être même d'économie).
J'avais perçu le start & stop plus confortable et plus discret lors de mes essais. Peut-être qu'on y prête plus attention avec le temps, ou moins...
SVP ne me parlez pas de clim ou audio coupée pour plus de souplesse ou d'économie... 🙂
merci pour vos retours 🙂