Supprimer un téléphone bluetooth déclaré

Didou

Participant
Inscrit
24 Avr. 2007
messages
64
Score de réaction
0
Localisation
Champion - Namur
Véhicule
Prius 2
bonjour,
voici mon souci et je n'arrive pas à trouver l'explication
J'ai introduit un GSM dans les paramètres pour le téléphone via bluetooth,mais depuis je me suis acheté un nouveau GSM que j'ai également introduit dans les paramètres.
Malheureusement, il prend parfois les paramètres de mon ancien GSM (que je ne possède plus) et j'arrive difficilement (sauf en chipotant) et ne sait pas pourquoi il se connecte et parfois pas.
Ma question est :
comment je peux faire pour deleter l'ancien paramètre de mon ancien GSM ?
Au plaisir de vous lire
 
Je ne sais plus de tête, mais je l' ai déjà fais avec la notice... Elle est très clair pour cette manip...:-D:D
Si tu ne t' en sors pas , je ferais l' effort de regarde ma notice.:cool:
 
Je ne sais plus de tête, mais je l' ai déjà fais avec la notice... Elle est très clair pour cette manip...:-D:D
Si tu ne t' en sors pas , je ferais l' effort de regarde ma notice.:cool:

Merci beaucoup Yu, j'ai une sale habitude de ne pas toujours lire les manuelles et mon époux me fait souvent la remarque LOL. Je lui en ai parlé et il m'a dit qu'il allait y jeter un coup d'oeil héhé.

PS : je viens de Las Vegas où il y avait pleiiiiins de Prius, j'ai prise quelques photos que je mettrai ici sur le forum bientôt.
Il y avait même des taxis !
 
bonjour,
voici mon souci et je n'arrive pas à trouver l'explication
J'ai introduit un GSM dans les paramètres pour le téléphone via bluetooth,mais depuis je me suis acheté un nouveau GSM que j'ai également introduit dans les paramètres.
Malheureusement, il prend parfois les paramètres de mon ancien GSM (que je ne possède plus) et j'arrive difficilement (sauf en chipotant) et ne sait pas pourquoi il se connecte et parfois pas.
Ma question est :
comment je peux faire pour deleter l'ancien paramètre de mon ancien GSM ?
Au plaisir de vous lire

Redéfinis le téléphone par défaut. L'ancien peut toujours apparaître, le système n'essaiera pas de s'y connecter (on est bien dans la rubrique Prius II ici :cool:)
 
Il faut aller dans le menu du téléphone, puis paramètre, puis bluetooth, puis la touche supprimer, et choisir le téléphone à supprimer.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,328,359
Retour
Haut Bas