Synchronisation T39m de Ericsson...

Yul

Participant très actif
Inscrit
9 Avr. 2007
messages
219
Score de réaction
2
Localisation
Saint Raphaël
Véhicule
SolPack IPA Bleu Oriental
Salut,
Voilà j' ai enfin reçu mon nouveau jouet cette après midi, et après quelques essais de rigueur, j' ai essayé de synchroniser mon T39m de Ericsson...8) Tout se déroule bien le téléphone et la voiture se parlent, je rentre le code dans le téléphone, la voiture est détectée par le portable...:coolman: Mais il n' y a pas le message de synchronisation réussi dans la voiture. Donc annulation de l' opération sur l' icone en haut à droite, et donc pas de téléphone reconnu...:eek:
Je ne sais pas si je suis assez clair,mais si vous avez besoin d' éclaircissement pour m' aider, je suis à votre écoute.:oops:
 
Personne n' a de solution pour moi ??? J' ai aussi essayé avec le W550i de Sony Ericsson à mon épousse, ce n' est pas mieux... Message de synchronisation impossible dans la voiture.:evil:
 
Personne n' a de solution pour moi ??? J' ai aussi essayé avec le W550i de Sony Ericsson à mon épousse, ce n' est pas mieux... Message de synchronisation impossible dans la voiture.:evil:

je ne vais pas t'etre d'une grande aide, puisque si j'ai un sony erricson, K600i je n'ai pas une prius linea pack.

je dispose d'un tomtom 500.

une piste: pour prendre en compte le peripherique "tomtom 500" ou un autre peripherique bluethooth tu dois deja autoriser le systeme bluetooth de la prius à se connecter à ton tél. ( regarde dans la doc de ton tél).

souvent le code peut etre 0000 ou 1234 (PIN)

regarde sur le forum, cela a deja été discuté.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,770,888
Retour
Haut Bas