Torturée par mon PC

Macyan

Trésorière
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
30 Mars 2006
messages
2,372
Score de réaction
927
Localisation
Alpes Maritimes
Véhicule
Prius 4
Aucun rapport avec la Prius...
J'ai téléchargé la mise à jour d'internet explorer
Pour accéder au forum j'ai choisi l'icone du petit arbre vert 8) , mais depuis la MAJ, elle est remplacée par une chouette qui me devisage méchamment.
J'ai remis mon arbre, mais quand je me deconnecte du forum hop revoilà la chouette qui me nargue...:sad:
Quand je vois ça mon sang i' bout ... :-D

Vous avez une solution ...:eek: :eek:
 
cela s'appelle le favicon !
 
ça fait pareil chez moi impossible d'affecter une icone a un lien.sous exporer7 et windows vistapro
 
Normal s'agissant d'un lien vers un site chouette. :-D
 
Ben fallait faire comme moi, ne pas faire la mise à jour nananananananére
 
oui, mais tout comme l'achat de la prius, on est avant gardiste,on veut tester!
donc on installe les mises jour!
Me suis pas mal arraché la tete avec vista mais je regrette pas il est bcp mieux que XP!
Bonne nuit et bonnes fetes:lafete:
 
Aucun rapport avec la Prius...
J'ai téléchargé la mise à jour d'internet explorer
Pour accéder au forum j'ai choisi l'icone du petit arbre vert 8) , mais depuis la MAJ, elle est remplacée par une chouette qui me devisage méchamment.
J'ai remis mon arbre, mais quand je me deconnecte du forum hop revoilà la chouette qui me nargue...:sad:
Quand je vois ça mon sang i' bout ... :-D

Vous avez une solution ...:eek: :eek:

Bonjour a tous
Le passage d'IE 6 à IE 7 ayant provoqué quelques soucis sur mon PC
(impossible d'enregistrer les images entre autres et de mettre à jour mon module Inforad), j'ai trouvée la solution dans la revue hebdo-micro qui consiste simplement à désintaller IE 7 et automatiquement la version précédente IE 6 revient et tout rentre dans l'ordre.
Bonne fêtes de fin d'année à tous.
Michel
 
Bonjour a tous
Le passage d'IE 6 à IE 7 ayant provoqué quelques soucis sur mon PC
(impossible d'enregistrer les images entre autres et de mettre à jour mon module Inforad), j'ai trouvée la solution dans la revue hebdo-micro qui consiste simplement à désintaller IE 7 et automatiquement la version précédente IE 6 revient et tout rentre dans l'ordre.
Bonne fêtes de fin d'année à tous.
Michel

bien oui, il suffit d'aller dans demarrer/panneau de configuration, puis icone ajout suppression de programme:

rechercher : Windows Internet Explorer 7
cliquez sur le bouton supprimer à droite.

La précedente version est restaurée.

Personnellement je trouve bcp d'avantage dans cette version:

- plus fluide,
- gestion des fenetres par onglets.
- meilleur gestion de la securité des sites securisés SSL3.

:jap: Bonne Année. :jap:
 
Surtout n'installez pas Ie7,
Le support Microsoft me l'a fait désinstaller de tous les PC de ma boite compte tenu qu'ils ont découvert qu'il était totalement incompatible avec leur propre produit de gestion de site WEB :evil:
Microsoft demande plus d'un an pour corriger ce problème... Ils vont sortir une nouvelle gamme de produit pour gérer les sites Web.
Le technicien m'a confirmé qu'ils ont été obligé de sortir un produit non finalisé compte tenu de la pression de la concurence sur les navigateurs !
La première énorme connerie de Microsoft depuis le lancement de W2K...
Je n'avais jamais eut besoin d'appeler le suport Microsoft depuis notre passage sur W2K.
Astuce, pour que Ie7 ne s'installe plus automatiquemnt sur votre pc, sur le site Microsoft update, il faut décocher l'installation automatique de Ie7 ce qui vous permet de cocher une case comme quoi "ne plus me propser de l'installer" opération effectuer sur les conseils du support Microsoft.
Il va y avoir des éjections chez Microsoft après un pareil désastre.
 
Salut !

La dernière version de Firefox n'est pas triste non plus, surtout sous Linux ...

Alors je suis revenu à Opera 9.0.2 qui, bien qu'ayant un peu au début, un certain aspect "usine à gaz", s'avère être très personnalisable et surtout : STABLE !!! (et gratuit, maintenant).

@ + !

Gidu
 
Qu'est-ce que tu as contre FF2 ?
je n'entend que des avis positifs moi
 
que ce soit sous Firefox ou sur Safari, avec Mac OSx 10.4.8 , ça marche nickel.
Et j'attends Leopard pour bientôt
 
Salut warrior !

mode HS ON

Qu'est-ce que tu as contre FF2 ?
je n'entend que des avis positifs moi

Je n'ai rien contre FFX, mais il ya que depuis la MAJ de FFX 2.0, les extentions ne peuvent plus être installées avec mon PC sous Linux Suse 10.1 (dictionnaire, downolad manager, image zoom ...) ... et je ne suis pas seul dans ce cas !

Ceci dit, il marche parfaitement avec mon iBook sous MacOSX ... alors ...

mode HS OFF

@ + !

Gidu
 
Salut warrior !
Je n'ai rien contre FFX, mais il ya que depuis la MAJ de FFX 2.0, les extentions ne peuvent plus être installées avec mon PC sous Linux Suse 10.1 (dictionnaire, downolad manager, image zoom ...) ... et je ne suis pas seul dans ce cas !
mode HS ON

:eek:

Aucun problème avec Firefox 2.0 et openSuSE 10.2... tu devrais peut-être mettre à jour ta distribution plutôt ?

mode HS OFF
 
J'ai installé IE7 dès sa mise à disposition en béta (juste pour voir) et je n'ai jamais eu de problème.
Par contre, je n'avais pas pris la solution de l'update (puisqu'en béta), mais la désinstallation de IE6 puis installation de IE7.

Seule petite chose drôle : lorsque j'ouvre IE, il ouvre une fenêtre vide (normal). Je donne l'adresse du site à visiter puis enter et là, il ouvre une seconde fenêtre avec le site et laisse la fenêtre vide non utilisée. Cela ne se passe qu'avec le premier site. Ensuite, je peux utiliser onglets et nouvelles fenêtres comme je veux. Et ceci est venu lorsque j'ai quitté la version béta pour passer dans la version normale.
 
mode HS ON

:eek:

Aucun problème avec Firefox 2.0 et openSuSE 10.2... tu devrais peut-être mettre à jour ta distribution plutôt ?

mode HS OFF

non ce sont les add ons qui ne marchent plus.
j'ai le même soucis, mais ad block marche toujours c'est le principal :cool:
 
Salut Shadoko !

mode HS ON

Aucun problème avec Firefox 2.0 et openSuSE 10.2... tu devrais peut-être mettre à jour ta distribution plutôt ?
C'est ce que je suis en train de faire tout de suite, mais sur un autre DD pour laisser mon install actuelle de la 10.1 fonctionnelle ...
(ça fait quand même trois fois que je la ré-installe aujourd'hui - plus une tentative avec la Mandriva 2007 ...).

mode HS OFF

La Prius me cause moins de problèmes ...

@ + !

Gidu
 
non ce sont les add ons qui ne marchent plus.
j'ai le même soucis, mais ad block marche toujours c'est le principal :cool:

Il faut mettre à jour les addon qd tu passes de FF 1.5 @ FF 2.0, que tu sois sous Win ou Unix.

Perso j'ai également plein de clients à qui on interdit de passer vers IE7 à cause des dommages collatéraux sur la navigation des sites web metiers.

Pour ceux qui ont déjà fait l'erreur et qui ne veulent/peuvent pas retourner en arrière, la solution c'est l'install de Firefox 2.0.
 
Il y a longtemps que je n'utilise plus (sauf mon HTC) de produits Bilou chez moi.

Pour la navigation web j'utilise indifferemment konqueror ou FF2 sous RH, MDV ou Deb.
 
Qu'est ce que vous vous emmerdez tous encore avec des produits microsoft?
Switchez sur mac, avec Safari ou Firefox, …
 
C'est le meilleur rapport : qualité / frisson / prix 8) (les produits M$)
 
Firefox

Firefox "uber ales" comme disait l'autre :-D
 
avant avec ie
cabug.gif
, et maintenant grace a ff2
firefox16.gif
 
Dernière édition:
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,321,145
Retour
Haut Bas