Toyota se lance dans la voiture 100% electrique pour 2020 - BZ4X

Robain

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
27 Juin 2014
Score de réaction
6,855
Véhicule
RAV 4 V PHEV

genfutures

Participant hyperactif
Inscrit
1 Juil. 2009
Score de réaction
2,681
Véhicule
autre

philsw

Participant hyperactif
Inscrit
1 Fév. 2009
Score de réaction
878
Véhicule
RAV4 5 hybride awd
Plus de 1000 BZ débarquent actuellement en Allemagne. Par contre avec chargeur 7kW et interieur noir du sol au plafond. Tristesse alors que sur le RAv4 on peut avoir un bel interieur en beige ou gris partiellement . Et puis franchement pourquoi ces roues de 20 pouces imposées qui "coutent" 55 km d'autonomie !! Entre les pannes quasi inventés et les choix d'équipement curieux on dirait vraiment que Toyo ne cherche pas à vouloir trop vendre son SUV EV. Dommage il m'intéressait bien pour remplacer le RAV.

Robain

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
27 Juin 2014
Score de réaction
6,855
Véhicule
RAV 4 V PHEV
Ce soir , je peux vous certifier que les roues tiennent bien sur le BZ4 de TOYOTA .
Du moins pendant l'essai que j'ai pu faire avec. 👍👌

Il n'y a rien à dire , ça roule VRAIMENT BIEN 😊.
Pas assez pour en faire un compte rendu bien sûr.

Toutes les fonctions sont activées via des " boutons sensitifs "
J'ai bien aimé la " sortie aisée " , à l'arrêt , le siège chauffeur recule . Je n'ai pas songé à regarder le volant par contre 🤔🤔🤔 ( j'avais ça sur mon Chrysler grand voyager V ) .

Il y a un système de détection de l'endormissement du chauffeur ..............qui indique dans l'espèce de HUD qu'il est hors service quand par exemple , les mains ne sont pas à 10 H 10 sur le volant et que , par exemple la main gauche se retrouve sur le volant à 13 heures.

Calme absolu à l'intérieur. Intérieur " futuriste " .
Ça peut pousser FORT , au détriment de la conso bien sur .
Comme ça peut ne pas consommer ou peu , et voir , ajouter des kilomètres en fonction de la manière de Conduire et de la route en descente.

sunnbricol

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
10 Nov. 2017
Score de réaction
2,326
Véhicule
10eme anniversaire
Il y a un système de détection de l'endormissement du chauffeur ..............qui indique dans l'espèce de HUD qu'il est hors service quand par exemple , les mains ne sont pas à 10 H 10 sur le volant et que , par exemple la main gauche se retrouve sur le volant à 13 heures.
Il le semble que cet équipement était déjà disponible sur la LS600H...

Astrix64

Participant hyperactif
Inscrit
29 Mars 2018
Score de réaction
1,182
Véhicule
LS600h
Sur la LS600h, il y a le capteur infra-rouge qui sert aussi pour détecter l'orientation du regard afin de doser le type d'intervention du système de détection anti-collision en cas de danger.
Je n'ai jamais en de soucis en fonction de la position des mains. Peut être qu'elles sont toujours au bon endroit. Ou que le capteur n'est pas placé au même endroit et n'est pas masqué. (Il est sur le moyeu du volant).

Robain

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
27 Juin 2014
Score de réaction
6,855
Véhicule
RAV 4 V PHEV
Le détecteur n'est pas sur le volant. Le fait de placer Le Bras devant avec la main gauche à 13 heures " empêche " le faisceau " de passer "........je pense , ou du moins , c'est ce que nous en avons conclu .

Robain

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
27 Juin 2014
Score de réaction
6,855
Véhicule
RAV 4 V PHEV
Offre de prix toyota BZ4 en août septembre , ventes suspendues , reprise des ventes en cette fin de mois de octobre , diifernce de prix ..........12000 €uros , plus de remise financière ET augmentation des prix .

Volkan

Participant hyperactif
Inscrit
23 Juin 2007
Score de réaction
1,412
Véhicule
PII
Problème d'autonomie des BZ4X, une enquête est en cours chez Toyota

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 296,131,100
Haut Bas