Transfert Annuaire

Moi je viens d'acquerir un Sony Ericsson K810i, et le transfert ne peut se faire que UN par UN comme beaucoup de tel
Sinon il faut s'armer de patience et le faire une bonne fois pour toute!
 
Transferer les contacts avec Windows Mobile

Trouvé et testé avec succès l'utilitaire suivant avec mon HTC (désolé, en anglais) :
http://www.jetwaremobile.com/index.htm

Résultat : Tous les contacts transférés. Ce n'est pas très bien rangé, mais ça ne l'était pas non plus sur mon téléphone... :oops:
 
Bravo Menfin! J'ai le installé de suite sur mon SPV M600 (il y a un patch Orange). Les indicateurs BT HO Bat marchent. Le transfert - il faut de réglage a faire, du premier coup j'ai ne suis pas arrivé. Il fait nuit :cool: Je vais essayer plus tard. Pas de raison, ça marchera. Merci. Peut-tu donner les réglage de ton HTC?
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour Mareck,

Lancer Jetware (sur mon tel: BlueTooth options puis Hands-Free Config)
Cliquer sur Menu puis "Phonebook options"
Choisir les catégories à synchroniser
Cliquer sur Menu puis "Send Contacts"
Dans l'écran des options, j'ai choisi les paramètres suivants :
  • Max number per contact : 2
  • Max name length : 40
  • Format : Last, First (pour autant que les contacts soient bien renseignés...)
  • Encoding : 8 bits
Cliquer sur Done, puis ensuite confirmer, ouf


NB: Je n'en ai besoin que pour envoyer les contacts en lots. Pour le reste (connexion, états de la batterie et de la réception, envoi d'un seul contact), ça marche d'origine.

Sinon, je pense que j'utiliserai la méthode de Fabien91 quand j'aurais un peu plus de temps...
 
Dernière édition:
je suis étonné, avec un K600i j'ai transféré la totalité de l'annuaire (c'est même plus rapide en temps de transfert que pour un numéro), j'ai tatonné avant d'y arriver.
ci dessous la séquence de commande:
répertoire
options
avancées
envoi ts contacts
via bluetooth
voilà
JL
 
Comment transférer annuaire sur prius sans tél bluetooth

En fait à partir d' un iphone, l'annuaire sur la prius permet l'appel vocal très efficacement d'ailleurs. Mon précédent annuaire (centaines de contacts) entré avec un tél sony a été effacé suite à la panne de l'écran à afficheur multiple (tout noir d'un seul coup, véhicule de 10 mois, 3 jours d'immobilisation de la prius pour le remplacement). Je dispose des contacts à partir de microsoft outlook et d'un PC portable bluetooth, quelqu'un a t-il une idée ?

Merci d'avance.
 
utiliser une fois un téléphone classique type Sony Ericsson pour charger annuaire dans prius.
etape 1 se faire prêter un tel de ce type.
etape 2 charger son annuaire dans ledit tel depuis outlook.
etape 3 transférer annuaire dans prius depuis ledit tel.
etape 4 rendre le tel à son proprio.
etape 5 utiliser annuaire prius avec ipod.

à ta dispo pour étape 1 & 4 :-D
 
Rajouter préfixe international

Bonjour,:roule2:

J'ai cherché pour rajouter le préfixe international à mes contacts sans devoir effacer tout le numéro, sans succes, je ne trouve pas de bouton marche arrière dans l'annuaire de la prius juste un bouton effacer :pastop: est ce que quelqu'un aurait une idée. :???:
 
Transfert de TOUS les contacts depuis un téléphone Nokia

Quelqu'un a dit dans cette discussion qu'avec un tél. Nokia, il fallait transférer les contacts 1 par 1. Sur le mien, j'ai fait la manipulation suivante, et j'ai transféré tout d'un coup en quelques secondes :
- mettre la Prius en mode de transfert
- sur le téléphone, afficher les contacts
- choisir le menu Options --> Marquer/Enlever --> Tout marquer
- choisir le menu "Envoyer Carte de Visite"
- puis "par Bluetooth"
- puis sélectionner la Prius (HANDSFREE par déafut)

Et voilà !
 
transfert contacts samsung vers prius

N'ayant pas de réponse dans une autre rubrique, je me permets de reposer la question ici.

Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'une prius sol pack d'août 2005 depuis trois semaines et n'arrive pas à transférer mes contacts vers la prius.

Mon téléphone : SAMSUNG SGH-X700

Connexion sans problème, je peux téléphoner depuis le téléphone et la transmission s'établit ensuite, mais dès que je veux lancer un transfert de contact (en passant par l'option transfert de la prius), mon téléphone se déconnecte du bluetooth intantanément.

Dans l'autre sens (du téléphone vers la prius), après avoir choisi un contact et avoir validé l'option envoyer via - bluetooth, le samsung recherche des périphériques et n'en trouve pas (alors qu'il est déjà connecté à la prius).

Si vous avez la solution, je suis preneur. Un par un, cela ne fonctionne pas non plus.

Merci

PS : comment enregistrer les numéros de téléphones des appels reçus ou passés ?

Bonne route à tous
 
Problème d'annuaire

PRIUS II JUIN 2005
Après parcouru ce forum, je n'ai pas trouver d'explication concernant la possibilité de saisir manuellement un contact directement dans l'annuaire.
Mon portable se connecte très bien par bluetooth, sans aucun problème, mais il ne m'est pas possible de transférer mon annuaire, vérification réalisée sur le site de TOYOTA, vérification simple et rapide qui donne tout les possibilités du portable.
Le manuel ne donne aucune info sur la téléphonie, c'est dommage, car la voiture le propose mais il est difficile de comprendre le fonctionnement sans manuel.
Donc est-il possible de saisir manuellement un contact ?
Idem pour les appel rapide ?
Merci
 
Quelqu'un a dit dans cette discussion qu'avec un tél. Nokia, il fallait transférer les contacts 1 par 1. Sur le mien, j'ai fait la manipulation suivante, et j'ai transféré tout d'un coup en quelques secondes :
- mettre la Prius en mode de transfert
- sur le téléphone, afficher les contacts
- choisir le menu Options --> Marquer/Enlever --> Tout marquer
- choisir le menu "Envoyer Carte de Visite"
- puis "par Bluetooth"
- puis sélectionner la Prius (HANDSFREE par déafut)

Et voilà !

excellent :-D
cela fait deux mois que j'ai la voiture, et j'avais essayé 4 ou 5 fois en suivant le mode d'emploi Toyota...
eh ben là j'ai mis moins de 5 minutes :grin:
trop fort !

merci merci pour l'info
 
Iphone et prius 2

Bonjour, il est pour ce jour impossible de synchroniser les contacts d'un Idevice apple avec la prius 2. Ceci est possible sur la prius 3. Il s'agit donc d'une mise a jour logiciel qui n'a pas été créer pour la prius 2. Aidez moi en harcelant le service client toyota france a faire avancer un peu les choses.
Restons polie et courtoie avec eux au téléphone. Il leur suffit juste de créer soit une mise a jour via un DVD de navigation soit une mise a jour du logiciel prius a effectuer lors des entretiens soit une apps ios sur l'appstore.
Si nous sommes nombreux à le demander, ils finiront par écouter leurs clients.
Voici le numéro à composer: 0147108100
Alors tous a vos claviers.
 
Sur ma Prius 2 je n'avais aucun problème pour transférer les contacts depuis un iPhone 3Gs, ni depuis un iPhone 4.
 
Comment procédiez vous? je parle bien de la synchronisation des contact de l iphone vers la prius?
 
Sommes nous sur la même longueur d'onde?
J'arrive parfaitement a utiliser l'iphone a ma prius mais impossible de transferer mes contact vers la prius2.
 
Toyota yaris hybride 2014

J'ai reçu cette yaris hier pour véhicule de fonction. Malheureusement malgré tous les conseils apporter par le site et le vendeur, je n'arrive pas a entrer mes contacts que puis je faire ? (Sachant que j'ai mes contacts en double [sim et téléphone], entrer manuellement ne sert a rien car lorsque l'on m'appelle seul le numéro s'affiche...)
Est ce que par USB ça peut marcher ?
J'ai un Samsung galaxy S3 (4G) et Bouygues comme opérateur.
Je remercie tout ceux qui pourront m'aider.
Cordialement
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,289,582
Retour
Haut Bas