Un Moyen De Rouler Propre Utopie ou réalités

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VOUDRETJ

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Un Moyen De Rouler Propre

Un moyen de moins consommer d'essence et de moins encrasser le moteur, c'est aussi d'ajouter les composés organiques, utilisés depuis 30 ans par la NASA et l'armée américaine, et qui sont commercialisés depuis 2 ans environ pour les particuliers.

Je suis incapable d'expliquer en détail le processus mais si j'ai bien compris, ces composés organiques permettent une meilleure combustion du carburant (une combustion plus complète, donc avec moins de résidus). Résultats :
- le carburant est consommé à meilleur rendement, ce qui se traduit par une baisse de consommation d'essence (et donc de la facture !) de 7 à 20% à kilométrage égal
- le moteur est moins encrassé, donc il dure plus longtemps
- une réduction de 75% d'émanation de CO2 (gaz à effet de serre)
Récemment quelqu'un m'a dit qu'il avait une vieille diesel de plus de 150000 km qui est passé au cntrôle anti-pollution à l'étonnement du garagiste grâce à ce produit.

Depuis 2005, du fait de la hausse du pétrole, les américains ont ce produit en comprimés (normalement c'est liquide) et ont donné une exclusivité d'exploitation à une société américaine. Malheureusement que par internet et avec une interface en anglais déplorable. Mais tous les témoignages sont élogieux.La société a décidé de distribue également en Europe depuis novembre dernier .
Si ça vous intéresse, allez voir là : http://www.netexpansion.myffi.biz/french/
 
Dernière modification par un modérateur:
bonjour
je suis sceptique sur les résultats qui me paraissent trop importants au point de vue gain
la video est assez démonstrative
 
On peut faire mieux encore !

Priusiennes, priusiens,

je le dis comme je le pense, ne boudons pas notre plaisir.
Nous ne le dirons jamais assez, nous sommes un peuple de pionniers, défricheurs de l’extrême.
Les économies on sait ce que c’est, aussi je vous propose de ne pas nous arrêter à ces pastilles boosteuses de miles per gallon que l’on met dans le réservoir, mais d’aller au bout du bout de l’improbable.
Donc ne faisons pas comme les politiques, cumulons gaillardement!

Je commence par le début, l’Père Denis est très très moyen dans ses consommations, un plein de 42 litres, 750 kilomètres… 5.6 litres aux cent, beaucoup font mieux.
Mais les marges de progrès sont là:

Phase 1, l’additif magique dans le SP 95 !
J’ai été sur le site http://www.netexpansion.myffi.biz/french/ , j’ai activé les liens et je suis conquis, pas de pétard :grin: c’est effectivement sans ambiguïté:

« La poussée dans l'énergie signifie que votre véhicule brûlera le carburant plus efficacement, menant à plus de litres aux 100 kilomètres, (plus de miles par gallon) et une augmentation apparente de puissance et d'exécution.
D'autres épreuves indépendantes ont montré une augmentation du kilomètrage et une économie de carburant allant jusqu'à 14,5% »

Si l’énergie pousse à ce point là plus de litres aux 100, ne boudons surtout pas notre plaisir. Toutefois je suis d’une nature pessimiste, voir même un gagne petit et je me contenterai donc d’une économie de carburant de 13 % sur le plein (13, ça porte bonheur)

Je roulerai donc 750 kms avec 36.6 litres (soit 42 litres moins 13%, dire que la Nasa utilise ça depuis 30 ans sans le dire, petits cachottiers !)

Phase 2, faut que ça glisse

Continuons nos périgrinations internenetteuses, mettons un truc dans l’huile pour lutter contre les frottements, car il n’y a guère que chez nous, pauvres Homo sapiens que les frottements soient valables !

" Savez vous que sur 10 litres consommés par un véhicule, 7 litres servent à faire tourner le moteur et seulement 3 litres suffisent pour faire avancer le véhicule. Les frictions moteur boîte et pont absorbent 7 litres de carburant. Avec la formulation XXX, nous abaissons les coefficients de frottements de plus de 60%. En conséquence nous diminuons la consommation de carburant absorbée pour faire tourner le moteur. Vous ferez facilement 100 km de plus avec le même plein."

Et j’ajoute 100 km dans le cochon, me voici donc avec 850 bornes pour 36.6 litres


Phase 3 ; Plouf plouf, je continue avec les aimants

Très connu comme truc, ne nous gaussons pas, ce serait un flux magnétique qui modifierait la consommation de carburant en agissant sur l'ordre des molécules ! Les molécules d’hydrocarbure alignées comme à la parade, ça a de la gueule et surtout ça consomme moins.


Ce site vous explique tout par le menu (attention les yeux, l’animation décoiffe…)
http://www.petrolbooster.com/vision14.html

C’est ainsi le cœur gonflé d’espérance que nous attendons un 20% d’économies supplémentaires sur les misérables 36.6 litres qu'il nous reste en magasin… 850 bornes pour 29.3 litres

Phase 4 : que serait la vie sans l’hydrogène !

N'attendons pas demain et commençons maintenant tant qu'à faire cette histoire qui ne manque pas de sel

« Ouest France , dimanche 4/09/05
Près de Saumure, Jean Marc Moreau, "ingénieux avant d’être ingénieur" a inventé un système qui permet, selon lui, "une économie de carburant de 20 à 40%. J’ai même fait un test avec ma voiture. 107 km à 90 km/h pour 2,2 litres ! " Il est aujourd’hui quasi injoignable. En sur régime ? "Nous avons du mal à fournir. Nous avons enregistré 300 commandes ferme en mettant les deux pieds sur le frein et plus de mille contacts sur notre site http://www.utopiatech.fr/index.html en provenance de France, d’ Europe et même du Canada." Son générateur d’hydrogène baptisé H2O Utopia Technology est commercialisé depuis peu. Une fois installé, le procédé qui repose sur le principe de l’électrolyse, permet, outre une économie de carburant, "de moins polluer." Bingo ? "Le kit, vendu 1000 euros, comprend donc un générateur équipé d’une sonde optionnelle et d’un module électronique facile à installer sous le capot moteur ou dans le coffre de la voiture. " Comment ça marche ? "A partir d’une petite réserve d’eau, le système produit du gaz et l’injecte dans le filtre à air. " Le résultat est instantané : le gaz produit enrichit le carburant et optimise sa combustion. Les première voitures vont être équipées courant de ce mois. »

Avec un poil d’eau la vie est plus belle, entre 20 et 40% en moins, disons 30 % pour rester réaliste.

Nous voici (enfin) arrivés au terminus de nos tribulations :

850 bornes pour 20.5 litres, faites vos comptes, en cumulant le nec plus ultra de la téchenique, nous obtenons avec Prius 2 et un conducteur un peu lourd de la pédale comme moué du 2,4 litres aux 100 de moyenne... 1750 Km avec mes 42 litres du départ

Mais je suis certain que l’on pourra faire mieux encore avec la Prius 3 et une socquette évanescente. C’est magique, non 😎

L’Père Denis
 
:bravo: Merci cher Pèr'Denis....un vrai régal ton étude.....:ouioui: ...et
tu as parfaitement raison en pensant que mieux peut se faire....même sur une 2006.....En plus des précieux moyens que tu as utilisé, j'ai pensé que l'on pourrait monter sous le capot l'un de ces merveilleux bidule électronique...tu sais, celui qui te file toute une écurie en plus avec moins d'avoine.....et surtout....perçer les bougies....L'oublier serait une grave erreur, surtout que l'on est sûr du résultat. N'y a t-il pas en effet du côté de Bercy les preuves qu'en faisant des trou, on fait des économies ?.....
:hehe: ....Finalement, avec quelques modifications d'arbre à cames et
un Zeste de Pantone, on va finir par passer à la pompe pour vider le résevoir.....les Emirats n'ont qu'à bien se tenir. Hein, tu vois d'ici la situation Internationale...et patati...taratata..tsoin tsoin :tapedur:..By !

PS:...je t'envoie par MP la compo du Super dont je t'avais parlé, tu sais,
1/3 de H2O, 1/3 d'huile de Coude, 1/3 d'alcool d'Affiche et un gros
dernier tiers d'extrait d'Arnaque...ne dévoiles pas le secret !
 
...et
tu as parfaitement raison en pensant que mieux peut se faire....même sur une 2006.....En plus des précieux moyens que tu as utilisé, j'ai pensé que l'on pourrait monter sous le capot l'un de ces merveilleux bidule électronique...tu sais, celui qui te file toute une écurie en plus avec moins d'avoine.....et surtout....perçer les bougies....L'oublier serait une grave erreur, surtout que l'on est sûr du résultat.

Chalut Ageasson,

effectivement j’avais oublié certaines choses, tu n’es d’ailleurs pas le seul à avoir relevé des lacunes dans ma démarche… je n’avais pas non plus la prétention de dresser une liste exhaustive des tips super top, la tâche est trop lourde pour un homme seul.
Je me suis contenté de faire remonter les informations concernant les modifications dignes d’intérêt.
En effet, vu le sérieux de ce forum il faut se monter aware, hors de question de se fourvoyer dans l’incantatware, l’illusware, les brêves de comptware ou les ragots de pissotware.

Je suis donc resté au niveau de procédés et d’additifs faciles à mettre en œuvre, une pastille dans le réservoir, un zeste d’additif dans l’huile, des aimants à placer autour d’une durit... simple et sérieux. Je concède que sniffer de l’hydrogène est un poil plus compliqué, mais on ne tape toujours pas réellement dans le dur.

Je l’avoue, il manquait une corde à mon arc: la bougie za trous !
(d’autant plus impardonnable que cela a été évoqué ici même http://prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?t=1281)

Il faut dire que la région de Nice est riche en troueurs en tout genre. Cette manie niçoise de faire des trous partout est assez ancienne, du temps de Mariani, Agostini and co on avait déjà pour habitude de trouer les armoires à glace, de préférence d’origine corse, alors les bougies, vous pensez bien !

Disons le tout net, un tel oubli n’est pas excusable, rouler sans bougie percée, c’est passer à côté du meilleur du plus pire, c’est comme un baiser sans moustaches ou un massage sans body body.

Parce que, quand même, quoi, hein, encore 20% de mieux il faudrait fou pour passer à côté !

Moins 20% de 2,4 litres égal 1,9 litres / 100 km
On peut le dire, nous crevons maintenant le plancher des 2 litres ! :ovation:

Un moqueur que je ne citerai pas tant la perfidie perle à la commissure de ses lèvres même pas purpurines m’a glissé dans ma BAL:
« … tu devras y réfléchir à 2 fois avant d'entamer une descente faute de quoi le réservoir risque de déborder »

Par contre je ne suis pas chaud pour tripatouiller les puces, délicat l'eléctronique.

Si tu le veux bien on va garder en poire pour la soif le moteur pantone, en l'installant sur une Prius 3 le litre aux cent est sérieusement à portée de main et le plug in ramené au niveau des accessoires inutiles.


L'Père denis
 
:grin: :dieu: :dieu: :dead: :fleur: :jumproll:
:papy: :super: :siffle: :victoire: :victoire: ;-) .........!!!!!!:c-cool: :bravo:

Dicton Foromeux : "Un petit smyle vaut mieux que trop pitonner"..BY l'Ami !
 
moteur Pantone

😱 voir sur
http://dailymotion.com/video/xslbn_moteur-pantone-2
une vidéo sur le système moteur Pantone (adjonction de vapeur d'eau dans le carburant)
et sur Google "moteur pantone" d'autres infos
ce système aurait été utilisé par Mercedes sur ses voitures au 24h du Mans en 55 (année de l'accident)
vos réactions 😱 😱:papy:
 
De la fumisterie. :-D

Un certain certain nombre de gens sérieux ont essayé de prouver les gains de rendement revendiqués, et ont trouvé... zéro, aux incertitudes près. Pour la dépollution par contre ça peut marcher, en partant de vieux moteurs très polluants. Mais pas question de monter ça sur un diesel moderne !

Faut pas compter sur le journal de 20h pour progresser dans la voie de la vérité. Rien que le tableau où ils confondent CO et CO2 montre bien leur niveau d'expertise. :evil:
 
Priusiennes, priusiens,

je le dis comme je le pense, ne boudons pas notre plaisir...../....Mais je suis certain que l’on pourra faire mieux encore avec la Prius 3 et une socquette évanescente. C’est magique, non 😎

L’Père Denis

Alors la, Bravo ..:jap:.

Tu devrais te presenter dans les foires, pour vendre ce lot de produits miracles.

:rigolade:
 
:pascontent::pleure1:et il est bien dommage de ne pouvoir plus souvent nous esbaudir à la lecture d'une telle littérature !
En tant que Pie, la paire de nids me manque ! mais, aussi, allez donc tranquillement bâtir dans les bois, quand au lieu de la flûte de Pan, tonne le fracas des vapeurs journalistiques !
 
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