un scooter turbo réacteur.....

Palm35

Participant hyperactif
Inscrit
18 Nov. 2005
messages
2,548
Score de réaction
755
Localisation
Rennes
Véhicule
Sol Pack IPA 2006, Kangoo Electri'cité, C-Zéro
Y en a qui n'ont vraiment pas peur.....

tout d'abord le démarrage....



ensuite, le roulage....



En plus, quand il roule le 'pilote' regarde plus la sortie de sa tuyère d'échappement que la route ! :-?
 
très écolo aussi...
 
Ah la vache ! Il a réinventé le moteur ... à explosion(s) :grin:

Le côté écolo est très nettement présent ...

... et surtout le côté inconscient. Je me demande si, finalement, je ne préfèrerais pas être assis au sommet d'une fusée Saturn plutôt que sur une selle au dessus d'un bricolage pareil ... je craindrais fort pour mes attributs :grin:
 
N'empêche que c'est tellement "déjanté" (pour le moment au sens figuré seulement :grin: ) que j'ai bien rigolé tout de même.

N'était le côté anti écolo en effet, cela m'a fait penser aux merveilleux fous volants et à leurs drôles de machines, qui ici ne vole pas, quoique un bon parapente et hop, le premier jet privé monoplace du monde est avancé !
 
Génial, et en plus ça peut servir de barbecue le week-end pour griller les merguez ... ou fumer le hareng !

@ + !

Gidu
 
Tout ça pour ça !
 
La guerre des mondes

Exceptionel, le contre-exemple même de l'écologie.

Une super marade en tout cas.

Un géo trouve-tout qui n'a pas peur d'essayer son invention.
Sur que ça répond aux normes Euro 6 :grin::grin::grin:.... dans un monde parrallèle bien sur :grin:
 
Y a plus de 10 ans j'ai fait une course de 24h sur des karts bi-moteurs. 2 x 160 ccm 4T Honda. Des vrai bombardiers (pas confondre avec Rotax) ... lourds. Jamais plus revu une chose pareille. Et effectivement, ça ma servi ! J'ai fini mon relais d'1 heure sur un seul moteur. L'autre est tombé en panne ... seiche. Au ravito les mécanos avaient oublié de fermer un des réservoirs. Le bouchon s'est barré à l'insu de mon plein gré. J'ai alors compris pour quoi j'avais froid à la fesse droite et à chaque fois que j'abordais une courbe rapide à gauche je la finissais limite en tête à queue ...
 
Des vrai bombardiers (pas confondre avec Rotax)

Combien vont percuter ?

Aux écologistes purs et durs : ne pas lire la suite.
J'ai encore un Rotax 503 que je compte bien réutiliser un jour...
 
bonjour
dans les années 70/80 quand je faisais encore du karting d'abord en catégorie 100(avec des moteurs Italiens BM) puis en 125 avec des chassis Swiss-hutless et Birel
équipés de moteurs 125 à boite ROTAX donc,je percute
 
J'en ai pleuré de rire tellement c'est complètement débile. J'adore l'explication sur les extincteurs, ça donne le ton direct !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,493,425
Retour
Haut Bas