Une SolPAck dans la neige

lmd

Administrateur
Administrateur
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
29 Déc. 2005
messages
3,456
Score de réaction
2,141
Localisation
Le Perreux sur Marne
Véhicule
Tesla 3 LR
Hello,
un petit clin d'oeil en passant.
Je suis cette semaine en Haute-Savoie, où je suis descendu samedi en dribblant les bouchons grace au TMC, le tout en 5,9l/100.
Avec mes pneux été, j'étais à la fois inquiet et impatient de voir ce que donnait la SolPAck sur neige.
Voici une partie de la réponse :
18145e471366c361.jpg


en clair je n'ai pas pu la bouger cette aprem, pas envie de pelleter 2 m3 de neige ...

on verra samedi comment je fais pour rentrer !
 
Hello,
un petit clin d'oeil en passant.
Avec mes pneux été, j'étais à la fois inquiet et impatient de voir ce que donnait la SolPAck sur neige.
!

En l'occurence c'est plutôt sous la neige
L'essui-glace relevé c'est pour la retrouver samedi :moqueur:

Alors comment elle s'est comportée ? Où la neige est arrivée après ...:bonneige:
 
:D Qu'est-ce qui nous prouve que ce n'est pas seulement un feu arrière gauche de Prius, hein ? :-D
 
est ce que tu reçois mieux les grandes ondes avec ta super antenne:lol::lol:?
 
est ce que tu reçois mieux les grandes ondes avec ta super antenne:lol::lol:?

Ouaich, mais lui au moins il l'a orientable; au fait dis donc t'es pas de la DGSE, toi ? car ta belle planquée, ton feu près à répondre jaune blanc rouge, et ton antenne orientable ???? louche, non:jap: :jap: :evil: :evil: :grin: :grin: :grin: :grin: zy va le benoït à la fumette .... :grin: :grin: :grin:
 
En tout cas, y font fort Toyota pour avoir inclus un système de dégivrage autour de leur marque pour être sûr qu'on la voit même sous 10cm de neige :grin: :grin: :grin:
 
C'est pas la marque, c'est l'autocollant du club le plus chaleureux de l'univers qui fait fondre la neige.:-D
 
Perso, j'aurais dégager la neige fraiche... car ensuite, elle va fondre un peu la journée et geler la nuit... et en fin de semaine se sera un bloc de glace pas facile du tout à dégager !
Enfin, bon ski :)
 
L'aura qu'à la pousser, ca glissera tout seul comme un gros glaçon ........:grin: :grin:
 
Eh bien, elle roule

Bonjour,

J'ai testé ma Prius à Val Thorens en janvier.
Pas de neige pour arriver et........... 20 cm le jour du départ.( damée)

Bref elle était garée en parking station comme il se doit et pour revenir prendre les bagages, j'avais une cote (bizard en montagne!)

Grâce à toute l'éléctronique, j'ai pu négocier le descente puis la remontée sans gros problèmes, de temps en temps, tout les voyants jaunes s'allumaient, j'entendais plein de bruits ET ça montait.

Oui, mes frères, avec des pneus route été, sans chaines, je m'en suis bien sorti.

Donc: satisfaicit à notre généreuse Prius:jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,357,555
Retour
Haut Bas