usage du porte bouteille

vigilence

Participant hyperactif
Inscrit
17 Déc. 2005
messages
1,293
Score de réaction
256
Localisation
Sundgau
Véhicule
Auris TSH Style + Yaris H Style / Kangoo ZE (pro)
Manuel de la 2006, page 328 : "Porte bouteilles : les porte bouteilles sont conçus pour porter des bouteilles" -> nan, sans déconner ????? :rigolade: :rire2:
 
Ce genre de remarques me fait toujours penser à l'émission Brainiac (les allumés du cerveau) sur Discovery Channel, qui teste tout ce qui n'est pas marqué dans un mode d'emploi.
Comme il n'est pas indiqué quel type de bouteilles, je suis sûr qu'il essaierai d'y faire rentrer une bouteille de gaz 8)
 
D'ailleurs, j'aimerais savoir quelles genre de bouteille porte ce porte bouteilles car j'ai pas reussi a faire rentrer celles que j'avais :-?
 
Voilà un sujet interessant : quelles bouteilles sont compatibles avec la Prius 2006 ???

:grin:

Je ne me moque pas : j'ai eu le même problème hier !!! :lol:

Alors Exit Volvic !!
 
Voici vite-fait quelques modèles "compatibles PRIUS" :mrgreen: :mrgreen:

bout.jpg


Notez qu'en découpant les goulots plastiques ca devient un espace de rangement supplémentaire (crayons, stylos, règle, paquet de mouchoirs,...)

A++
 
Question: est-ce que la prius accepte la marque Badoit ? 8)
(Désolé, je sors).
Sinon, sur la photo, c'est des bouteilles de 33cl, c'est bien ça ?
Dans ce cas, ça correspond aux mêmes porte bouteilles que dans ma punto (utile de temps en temps, mais sert surtout à mettre le ticket de péage...)
 
Ben moi je ne suis pas arrivé à mettre une Evian de 33 cl dans le porte bouteille de la porte !!!
Oui je sais, c'est ininteressant, :lol: :grin:
 
lamontoie à dit:
Pas très adapté, c'est certain, mais pas totalement impossible

:papy: ...Pour voyager en sécurité, voyagez couchées.....
 
Priusk à dit:
Au contraire, moi je la trouve plutôt bien adaptée :?:
je dirais même plus :smile:
imagehostingtest_porte_boutteille.jpg


je crois que je vais déplacer ces qqs posts au bistro
 
Je vous rappelle que 'Boire ou Conduire (une Prius), Il faut choisir !
 
tu auras bien sur remarqué qu'il s'agissait des portes bouteilles des passagers arrière, en aucun cas de ceux avant. ;)
non rectification ceux de lamontoie étaient à l'avant :oops: cafteur
 
priusfan à dit:
tu auras bien sur remarqué qu'il s'agissait des portes bouteilles des passagers arrière, en aucun cas de ceux avant. ;)
non rectification ceux de lamontoie étaient à l'avant :oops: cafteur
:papy: ..Les gamins sont priés de ne pas se moquer de ceux qui ont.......
de la bouteille :evil: ...avec un dentier neuf, ils peuvent encore mordre !
:avocat: Les bouteilles de Lamontoie n'ont rien de bizarre, et sur une voiture telle que la Prius, il est inadmissible de ne pouvoir caser un flacon de Lave Glace (pour mettre glace black en withe), et ranger correctement les produits de premier secours à prendre aprés "interception radariste", produit que les anciens bergers utilisaient aprés les morsures de loup !.....
:sad: STOP aux insinuations malveillantes que je devine, naissantes, dans vos têtes, et respectez les cheuveux blancs (que nous n'avons plus) !
:papy: ;-)
 
priusfan à dit:
tu auras bien sur remarqué qu'il s'agissait des portes bouteilles des passagers arrière, en aucun cas de ceux avant. ;)
non rectification ceux de lamontoie étaient à l'avant :oops: cafteur

Je pense que c'est mieux à l'avant, c'est moins dangereux quand le conducteur a une petite soif. Et puis........ quand il y a des enfants.....!!!.
:grin: :sad: :twisted: :rigolade:
 
lamontoie à dit:
priusfan à dit:
tu auras bien sur remarqué qu'il s'agissait des portes bouteilles des passagers arrière, en aucun cas de ceux avant. ;)
non rectification ceux de lamontoie étaient à l'avant :oops: cafteur

Je pense que c'est mieux à l'avant, c'est moins dangereux quand le conducteur a une petite soif. Et puis........ quand il y a des enfants.....!!!.
:grin: :sad: :twisted: :rigolade:
En effet, pour les enfants ca le fait pas!
Je pense avoir définitivement résolu le problème des bouteilles à l'avant...
Ouf... quel soucis! ;) (me reste à caler tout cà, encore des soucis...)
2adb3e93e184bc19819b92de6bb04294.jpg
 
Priusk à dit:
En effet, pour les enfants ca le fait pas!
Je pense avoir définitivement résolu le problème des bouteilles à l'avant...
Ouf... quel soucis! ;) (me reste à caler tout cà, encore des soucis...)
2adb3e93e184bc19819b92de6bb04294.jpg
Mais dites-moi, les photos là, vous les avez pas illustrées avec du jus d'orange ! Y a des amateurs de bonnes choses, ici !!!
Quand on regarde ces photos, la Prius ressemble plus à un bar qu'à une voiture (surtout celle-ci avec le verre, en plus !)
Tiens, en parlant de bar, Priusfan : je crois que ces posts (dont le mien) pourraient aller au bistrot :)rire2:) Qu'en penses-tu ?
 
noon à dit:
Priusk à dit:
En effet, pour les enfants ca le fait pas!
Je pense avoir définitivement résolu le problème des bouteilles à l'avant...
Ouf... quel soucis! ;) (me reste à caler tout cà, encore des soucis...)
-Mais dites-moi, les photos là, vous les avez pas illustrées avec du jus d'orange ! Y a des amateurs de bonnes choses, ici !!!
Quand on regarde ces photos, la Prius ressemble plus à un bar qu'à une voiture (surtout celle-ci avec le verre, en plus !)
:papy: ...ET ENCORE !! on attend la photo de ce qui est planqué dans le coffre de l'accoudoir.....vu l'occupation du plancher passager, il doit y avoir de la place de libre....et où est passée la fiole qui manque dans la boite à gants.....et aprés on parlera de faible consommation......... :grin:
:evil: mais non...meuzieu de la moto....cé bour Madame ça....un beu de
barfum :wink: beaucoup du barfum, za, elle aime.. 8) et buis un déburatif... :roll: .et un beu du remontant et bour brûler la omelette...le verre ? cé bour faire dring dring dessus..hips.. :?: ..à gause des :mrgreen: bietons....ha voui, sont bourrés, zentendent pas.. :roll:
:evil: :sad: :sad: ... :-o .mais bourquoi..
 
Toi,du connais la recette de la dinde au whisky :lol: :lol: :fete:
 
panda94 à dit:
Toi,du connais la recette de la dinde au whisky :lol: :lol: :fete:
:papy: Hips......imbrudent !!!...si la Madame lit ton post, elle va me brendre en grippe.....aviaire, bien endendu, et cé moi gui vai me redrouver au vour...et je zerai le Dindon de la varse....ze vais noyer ma drouille dans la voîte à gants...et dodo dans l'errebague..zalut! :nonnon:
 
priusfan à dit:
Priusk à dit:
Au contraire, moi je la trouve plutôt bien adaptée :?:
je dirais même plus :smile:
je crois que je vais déplacer ces qqs posts au bistro


Y-aurait'y pas un clin d'oeil, là ????

Beaux flacons, mon ami, beaux flacons....

Reçois mes indéféctibles amitiés...

PS : je viens de me faire recouvrir mon volant en cuir noir par un sellier de grand talent... Le résultat dépasse mes espérances....
 
ldenayer à dit:
priusfan à dit:
Priusk à dit:
Au contraire, moi je la trouve plutôt bien adaptée :?:
je dirais même plus :smile:
je crois que je vais déplacer ces qqs posts au bistro


Y-aurait'y pas un clin d'oeil, là ????

Beaux flacons, mon ami, beaux flacons....

Reçois mes indéféctibles amitiés...

PS : je viens de me faire recouvrir mon volant en cuir noir par un sellier de grand talent... Le résultat dépasse mes espérances....
Je pense serieusement à garnir la belle de cuir...
Quelle est l'adresse de ton sellier? As-tu fais également les sièges?
Le single malt est tellement plus savoureux dans le cuir :lol:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,400,940
Retour
Haut Bas