video de l'accident du Google Car

Volkan

Participant hyperactif
Inscrit
23 Juin 2007
messages
3,272
Score de réaction
1,510
Localisation
.
Véhicule
PII
le premier accident du Google car qui est une Lexus
la voiture laisse passé 3 voitures et essaye de s’insérer entre la 3eme voiture et le Bus.
Cela ressemble au défaut visuel qu'on peut avoir avec les rétroviseurs asphérique:
"les objets réfléchis par le rétroviseur extérieur du côté passager sont plus près qu'ils ne semblent l'être"


 
Je ne sais pas. Quelle est la moyenne quand l'Intelligence Artificielle n'est pas en cause ? Est-ce que l'IA peut se contenter de faire aussi bien ou doit-elle faire beaucoup mieux, par exemple 100 fois ou 1000 fois mieux ?

Qui porte la responsabilité ? Une IA n'a pas encore de statut juridique à ma connaissance.
 
Je ne sais pas. Quelle est la moyenne quand l'Intelligence Artificielle n'est pas en cause ? Est-ce que l'IA peut se contenter de faire aussi bien ou doit-elle faire beaucoup mieux, par exemple 100 fois ou 1000 fois mieux ?

Qui porte la responsabilité ? Une IA n'a pas encore de statut juridique à ma connaissance.

Non, c'est entrain d'être étudié aux USA mais ça risque d'être long en France...
 
1 seul accident causé par l'IA en 200.000 km, ça va hein
Je sais pas ? Combien d'accident en moyenne pour un être humain au bout de 200.000kms?
Et encore, là l'IA circule avec des être humains (qui ont pu peut-être l'éviter)... mais qu'est-ce que ça donnerait si tous les véhicules étaient conduit par une IA?
 
ils discuterai entre eux, plus besoin de feux, etc...


1 seul accident causé par l'IA en 200.000 km, ça va hein


euh, ce n'est pas 1 accident en 200 000km !!! :evil:



En novembre 2015, Google a révélé qu'en six ans d'activité, il y a eu « 17 accidents mineurs » sur plus de 2 millions de miles (3,2 millions de km) parcourus avec ses véhicules.

En 2016, Google reconnaît une responsabilité dans un accident survenu à faible vitesse entre sa Lexus RX450h10 et un bus le 14 février : le logiciel ainsi que l'ingénieur derrière le volant « pensaient » que le bus allait céder le passage à la voiture

https://fr.wikipedia.org/wiki/Voiture_sans_conducteur_de_Google
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,477,176
Retour
Haut Bas