Visite de l'usine Toyota Valenciennes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

JOPRIUS59

Participant hyperactif
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
923
Score de réaction
653
Localisation
NORD
Véhicule
Autre (précisez ci-dessous)
Je me suis inscrit sur le site du club Prius de Toyota pour la visite de l'usine Toyota de Valenciennes-Onnaing, le vendredi 12 juin 2009... Et... J'ai été sélectionné... et gagné une invitation pour 2 personnes...


Zabou ne pourra pas m'accompagner alors ... je propose donc une invitation pour une personne désireuse de venir avec moi...


Au programme de la journée :

8h45 : RDV à l'Usine de Valenciennes-Onnaing
9h00 : Accueil des participants + présentation
10h15 - 11h45 : Visite de l'usine, suivie d'une séance de questions-réponses
12h00 - 15h00 : Déjeuner au Manoir de Tombelle


Si quelqu'un est intéressé et certain de venir, merci de poster sur ce fil ou de me contacter par MP (premier arrivé, premier servi !!! )

;-)
 
And the winner is...

Voilà... c'est fait... :victoire: Premier MP, premier servi... Ce sera donc... flamme ... qui m'accompagnera pour cette visite du 12/06 ! :shock:



;-)
 
Voilà... c'est fait... :victoire: Premier MP, premier servi... Ce sera donc... flamme ... qui m'accompagnera pour cette visite du 12/06 ! :shock:
;-)

Flamme, flamme... comme le capitaine du même nom ? :razz:
 
Y'a pas mal d'usines qui se visite comme ça.

J'ai fait pas mal de visites comme ça : EADS, Armor Lux, centrale nucléaire, etc... C'est toujours intéressant.
 
;-)

La yaris Hybride sera construite à Valenciennes (onnaing) en 2012, il serait interressant d'organiser une visite avec le prius touring club :wink:
 
visite japon Tsutsumi ou usa missipi

bonjour

si cela intéresse plus de 10 personnes je peux me charger d'organiser un voyage qualité KUONI (organiser par des internes de la boite) pour visité l'usine de construction de nos cher prius 3 et bientot plug in en fonction de la date de séjour.

en attendant jeter un oeil là :jap:

http://wikimapia.org/#lat=35.0531203&lon=137.1033736&z=14&l=2&m=b

pour y aller virtuellement

et oui bilan écologique on pars avec un handicap à l'achat en neuf de l'autre bout de la terre.

47 voitures par seconde en sorte avec la célèbre kaîzen attitude:cool man:
400 000 par an en attendant que cela (pri US) dans le missipi pour répondre à la demande mondial qui va exploser avec la version plug in.

(combien de dividende de mes actions toyota pour 2013 suspens)

je suis impatient de voir les usines de retraitement des 99% du recyclage en fin de vie des automobiles actuels

mais je n'en trouve nulle par capable de digérer la production de la plus petite usine de nos chers constructeurs:eek:

on m'aurait mentis ou c'est encore un BIO cadeaux pour nos descendants ?
(humour noir quoique)8)
 
stephane95570 à dit:
47 voitures par seconde en sorte avec la célèbre kaîzen attitude
Ouah! La chaîne a dû s'emballer, ils vont paniquer aux expéditions ! :cool:
47 par heure seraient plus facile à gérer, et plus proches des 400 000 indiqués.

Ceci dit, merci d'offrir cette possibilité de visite au cas où quelques uns des lecteurs de ce forum seraient prêts à faire ce long voyage pour voir fabriquer leur chère voiture..
 
Hello,

Je sais, le post est ancien, mais quel a été votre ressenti ? ( au passage, super cool d'en faire profiter un autre priussien :D)

Qu'est-ce qui vous a surpris?
Qu'est ce qui vous a impressionné?
Votre bilan?

A+
JMJJMJ
 
Hello,
:coucou:
Thanks,
C'est tout de même tout l'art de ne pas trop montrer ...

Ha! si seulement, il y avait une vidéo comme celle dont le lien avait été mis sur PTC: la 403..8)

:bye:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,299,280
Retour
Haut Bas