visite du manoir de l'automobile à LOHEAC 35550

:coucou: Bonjour,

@Speedy: as-tu bien spécifiée que tu faisais partie de la "Bande du Prius Touring Club" :-D

À samedi prochain :cool:
 
Non, c'est Elle qui l'a fait. C'était important ?

Vivement samedi !
 
Henry, les as-tu prévenu combien nous serions à table samedi midi, qu'il fasse une grande table ??
 
:coucou: Bonsoir,

@GW : j'avais cru comprendre que vous ne pouviez arriver qu'après le déjeuner:-?

Je me réjouis si vous pouvez en être... :coolman:

Moi aussi, je me mettrai en route samedi matin, mais pour une moins longue route :-D:coolman::cool:
 
@Alex
Nous allons partir de bonheur et de bonne heure, comme cela nous pourrons faire une pause en déjeunant ensemble avant de partir au salon.
 
Ne pouvant conduire moi-même actuellement et Brigitte ne conduit pas le soir nous avons réservé aussi à la"Gibecière" samedi soir

heureux de vous revoir:grin:
à demain
Brigitte et Henry:jap:
 
Oui, demain nous aurons le plaisir de vous revoir, avec de plus un temps superbe.
 
Rencontre sous le soleil !!!

Jo et moi vous souhaitons un excellent week-end !!! Nous espérons un reportage photo et plein de commentaires !!! :jap:
 
En exclusivité !

Hello77 a eu une bonne idée !!! Ils sont 18 à avoir passé une bonne journée, la visite du Musée les a enchantés !!! Maintenant, c'est l'heure du resto !!! :confettis:


Une première photo reçue tout à l'heure de Beun's mobile : :photo:

16584da0af5069718.jpg


:bye:
 
Bonsoir a tous.

Superbe journée passée a Loheac,le village de l'automobile,une belle reussite

Cette journée,rencontre avec des gens adorables,et visite d'un musée toujours

Plein de surprises ,même pour les habitués.:jap::jap:
 
:horreur: Hé JO !.......Je n'avais pas remarqué ton Avatar....
.......dans tes rêves.....
.......c'est Zabou qui est sur la balançoire....?........:)
 
:ouioui: Ben... voui :jumproll: ... Comme ça, Zabou est sous la protection de son "rominet"... :coeur:
 
Nous voila de retour dans nos pénates.

Oui, ce fut une splendide journée, d'abord bravo à Hello77 et Prius56 pour le choix de l’hôtel restaurant. Établissement vraiment agréable, aussi bien par le confort des chambres que par la qualité des repas. La Gibecière à Lohéac.

Une journée et une soirée vraiment agréables, avec de forts sympathiques membres et il est vrai que le nombre restreints de participants permettait une plus grande convivialité et de mieux se connaitre, même si ça ne peut remplacer nos grands rassemblements.

Nous avons également découvert des voraces de beurre Breton salé ( il faut dire que c'est quelques chose).

Un musée de l'automobile qui porte bien son nom, car je ne m'attendais pas à voir une telle quantité de véhicules, des hippomobiles jusqu'aux Ferrari les plus récentes, en passant pas les américaines, les F1 les .....

Impossible de vraiment faire le tour en 1 jour. opérations à renouveler avec plaisir.

Pour finir quelques photos :

Premiers arrivants

premiersarrivants.jpg


premiersarrivants.jpg
Regroupement devant l’Hôtel

hotelr.jpg


Nos amis Pat28 s'interrogent au sujet des cendriers Bretons

cendrierbreton.jpg


La concentration est à son comble

concentrationmaximum.jpg


tunecroispas.jpg


A table

atables.jpg


Au musée
La plus longue
lapluslongue.jpg


Henry et jean concentrés sur le offshore de Didier PIRONI

henryetjeanbcigare.jpg


Pour la suite, ce sera la (désolé la qualité n'est pas parfaite, j'ai reçu l'appareil la veille et je ne maitrise pas) :

https://picasaweb.google.com/101645...RIUSTOURINGCLUB?authkey=Gv1sRgCObj75-K2_CrbA#

Accessoirement celui de St Malo avec vidéos : https://picasaweb.google.com/101645664647201364289/STMALOT?authkey=Gv1sRgCNuQssDijoX4CQ#
 
Après la visite...

Oui, une journée très agréable en compagnie de gens charmants, autour d'une bonne table dans un restaurant à recommander (La Gibecière).
Un musée extraordinaire et très riche, à voir ou revoir sans hésiter.
Remercions tout le monde et particulièrement Henry et Brigitte.
Merci à Guy pour ces photos.
A bientôt.
Patrick & Nadine
 
Merci Brigitte, merci Henry.
Nous serons heureux de vous revoir à St-Flour.

Nicole et Antoine
 
Beau musée (ça donne envie..), et sympa, le reportage, merci:jap:
 
Merci à M. et Mme Hello 77 pour la superbe journée qu'ils nous ont offert !:champ::ovation:

Les ingrédients du succès :

- une magnifique journée printanière avec le fameux soleil breton :cool:,
- un groupe et une ambiance décontractés et sympathiques;),
- une jolie petite bourgade avec une bonne adresse pour manger,

- un musée pas petit du tout et étonnant de richesse, avec les commentaires experts et pasionnés de Yannick :jap:

Il n'en faut pas plus pour un WE réussi ! :-D
 
Merci à M. et Mme Hello 77 pour la superbe journée qu'ils nous ont offert !:champ::ovation:

Les ingrédients du succès :

- une magnifique journée printanière avec le fameux soleil breton :cool:...

Pour preuve, dans la première photo de Guy-Wyse, Hello est:

-dos au soleil
-chapeau sur la tête
-lunettes de soleil
-dans l'ombre d'une passante
-et, mais d'autres photos l'avaient déjà montré, mains dans les poches :-D

Bref un habitué de la région.:cool:
 
Merci à M. et Mme Hello 77 pour la superbe journée qu'ils nous ont offert !:champ::ovation:


Il n'en faut pas plus pour un WE réussi ! :-D

:coucou:bonjour P-A
as-tu fait des:photo: de cette magnifique journée où je n'ai pu me rendre
étant malheureusement pris ce jour là ;-)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,416,553
Retour
Haut Bas