Vitre elect AVT cote passager

wilfridr

Junior
Inscrit
1 Nov. 2006
messages
22
Score de réaction
0
Localisation
Evreux, France
Véhicule
Auris HSD
Voila ce matin, ma grand-mere descent la vitre, et la probleme, elle ne voulait plus remonter.....bizarre quand meme.

En essayant 4/5 fois elle remonter de qq millimetre, et apres 2/3 minutes elle est remonter completement.

Affaire a suivre...........ma toto a env 7000KMS et elle est de novembre 2006.

Bonne route a tous.......................
 
Voila ce matin, ma grand-mere descent la vitre, et la probleme, elle ne voulait plus remonter.....bizarre quand meme.

En essayant 4/5 fois elle remonter de qq millimetre, et apres 2/3 minutes elle est remonter completement.

Affaire a suivre...........ma toto a env 7000KMS et elle est de novembre 2006.

Bonne route a tous.......................

j'ai une solution à ton probléme-

tu dis à ta grand mère de toucher à rien - et tout ira bien ---
 
Oui, tout a fait, c 'st vrai en plus...........hihiiiii

Mais bon, c'est pas normal quand meme.
 
Salut !

La vitre électrique passager ne sert peut-être pas très souvent ??? Et les joints ont peut-être tendance à coller ... Une sécurité anti-pincement sert à éviter, comme son nom l'indique, un pincement accidentel lors de la remontée de la vitre, donc si quelque chose gêne, colle ou frotte, le moteur s'arrête (par détection de courant, au dessus d'un seuil prédéterminé, pour cause de blocage de la rotation de celui-ci).

@ + !

Gidu
 
Mon beauf a eu le même problème sur son Corolla Verso. :grin:

Motif du problème : le détecteur anti-pincement réglé trop sensible. :eek:

Solution dans son cas : appliquer de temps à autre un produit "assouplisseur" de caoutchouc comme on en trouve dans les magasins accessoires auto (fréquent en hiver pour éviter au joint de coller avec le gel). 8)

Désolé, pas d'autres solutions plus "scientifique" à proposer. :jap:
 
Merci quand meme, c'est sympa de repondre. Comme dirai l'autre, c'est le geste qui compte.............
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,321,577
Retour
Haut Bas