Voeux 2011

tdnamur

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
3 Nov. 2005
messages
3,863
Score de réaction
3,908
Localisation
Namur - Belgique
Véhicule
CX 3
Autant ne pas être en retard ..... :grin:


Joyeux jour de Noël

Bonne année et meilleurs voeux à toutes et tous.

Que cette année nouvelle vous apporte toutes les joies et tous les bonheurs (petits ou grands) espérés.

;):champ:

:lafete::confettis:

:cool2:

:Noel1: :luge: :froid:

:sapin:
 
Merci a toi.

Je souhaite egalement un joyeux noël a l'ensemble des membres du

Forum:D:D
 
Voeux 2011, Bilan de l'année 2010 et des 5 années écoulées, perspectives à 5 ans (?)

Allez, cette année on va le faire à l'américaine, donc avant le réveillon :

A tous et à toutes, tous mes voeux de bonheur, de santé et de réussite pour cette année 2011 ! :lafete::confettis:


Mais sur ce forum de haute tenue, il est toujours intéressant d'associer la réflexion :lecteur: à la fête :champ:. Aussi, que peut-on faire comme bilan de l'année 2010 sur le plan énergie-climat ? Sur ce point, le mieux est de laisser la parole à Jean-Marc Jancovici qui excelle toujours autant pour distinguer les points majeurs de l'année écoulée ! :dieu:

Par ailleurs, la fin 2010 a marqué les 5 ans du Prius Touring Club :bravo:. Je laisserai la nouvelle présidente faire un bilan et nous faire part de ses ambitions pour le club pour les 5 ans à venir en public, si elle le souhaite. :wink:

Pour ma part, je vous suggère d'analyser la progression des hybrides et des véhicules propres sur ces 5 dernières années, via la comparaison des réponses émises dans le questionnaire de présentation du forum à la question " l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? ", à la situation à laquelle on se trouve à mi-parcours de cette échéance (*), et de tenter des perspectives.

Alors, à votre avis, pourquoi en est-on là après 5 ans et où en sera t-on dans 5 ans ? :hum:

(*) : pour vous aider à compléter votre vue qualitative du marché hybride en 2010 par une vision quantitative, je vous conseille d'aller sur cette page hollandaise qui montre l'évolution des ventes européennes et mondiales de Prius jusqu'à 2008, puis hollandaises en 2008-2009-2010. Pour les ventes france à fin 2010, il suffit de taper "Ventes Auris hybride" dans google actualités et de regarder le résumé du premier lien (le lien lui-même est malheureusement en accès restreint).
 
Dernière édition:
Bonnes fêtes de Saint
26974d1cc92e99355.gif
à toutes et tous !!! :fete::confettis:

Ainsi que mes meilleurs voeux pour 2011 .

Attention , la Prius n' a pas encore le pilotage totomatique : Pensons au retour des fins de soirées arrosées .;)

Lacsap .
 
bonne année a tous ,bonne santé et basses consommations a toutes

Les Auris ,Prius ,et hybrides en general.:jap::jap:
 
Bonne et heureuse Année 2011 à toutes et tous. :confettis::cadeau:

Francis
 
A mon tour de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2011 a tous et toutes.:cool:
 
Bonne année à tous !!:confettis::confettis:
Et roulez économe ........mais en sécurité !!!!
 
Très bonne année à tous.
Excellente santé et réussite dans vos projets.
Continuez à bien vous amuser avec vos " hybrides " , la lecture de vos exploits est souvent passionnante.
 
Excellente année 2011 (et la décennie 202) à vous tous et vos proches.
Santé, bonheur et prospérité, plein de bonnes choses, pleins peu nombreux (grâce à la sobriété exemplaire de vos hybrides).
:cool:
 
Vœux pour 2011

:coucou: Bonjour,

À Tous, je souhaite une très BONNE ANNÉE, une bonne santé et aussi le plaisir de nous revoir, ici ou là.

Dans le Cantal ?

D'ici là :youpi: et:jap1::bisou:
 
oui, une bonne année 2011 à tous et vivement le prochain rassemblement :champ::champ:
 
voeux 2011

8) UNE BONNE ANNEE A TOUS
UNE BONNE SANTE
En particulier à mon ami ALEX et son épouse et tous les "anciens" que je connais ainsi qu'à leur famille.
Je ne fais plus partie du CLUB,mais je suis toujours là en excellente santé!!!
Prenez soin de vous.
 
Bonne année 2011 !!!

:confettis: JOPRIUS et moi vous présentons, à notre tour, nos meilleurs voeux pour une année 2011 sereine et zen, en pleine forme ! :super:


Nous espérons avoir de nombreuses occasions de croiser les uns et les autres lors de nos futurs rassemblements et rencontres locales ! À chacun de nous proposer ses projets et idées afin que nous l'aidions à les concrétiser ! ;-)
 
un peu tard mais .......

:cadeauprius:
nous aussi

souhaitons à tous :confettis:
:fete:
BON ANNÉE 2011

avec pleins de projets qui se concrétisent
:)grin:bien sûr :grin:)
Et Bonne SANT
É
:bisou:
Brigitte & Henry
 
Hello à tous,

A mon tour de me lever :grin:

Meilleurs voeux à toutes et à tous pour cette nouvelle année ! :jap:

merci à tous pour la confiance témoignée durant ses 2 années de présidence, et bonne continuation à la nouvelle équipe ! :-D
yohann
 
:coucou: Bonjour Yohann,

Bonne Année pour toi aussi, et qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaites :cool:
 
Santé, félicité et prospérité à tous.
 
Meilleurs voeux à tous ... sans gasoil ... 8)

Gidu
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,313,413
Retour
Haut Bas