volant pas rond

Less Polluter

Participant hyperactif
Inscrit
7 Déc. 2005
messages
8,150
Score de réaction
1,994
Localisation
LXXV
Véhicule
Prius 7 (3+4) PHEV²
Par contre il serait bon que la Prius adopte un volant rond (no patents pending que je sache) à la place de l'ovale. :grin:
 
Less Polluter à dit:
Par contre il serait bon que la Prius adopte un volant rond (no patents pending que je sache) à la place de l'ovale. :grin:
Argumente svp ! Pourquoi ?
Moi je m'y suis fait à ce volant ovale j'ai l'impression de piloter un avion et l'on retrouve plus facilement la position roue droite.
 
Euh... je l'avais déjà exposé : parce qu'il et pas beau et être en contact permanent avec un objet pas beau c'est pas glop. Evidemment c'est purement subjectif. Par contre j'aimerais bien comprendre le pour quoi du comment de ce volant ovale.
:)
 
Less Polluter à dit:
pour quoi du comment de ce volant ovale.
:)
Pour les petits gros, je pense !
DoubleHybride à dit:
l'on retrouve plus facilement la position roue droite.
A mon avis c'est pour les aveugles, comme les signes en relief sur le volant et TDB de ma précédente 206 CC ! Ils pensent vraiment à tous !!
 
Less Polluter à dit:
Euh... je l'avais déjà exposé : parce qu'il et pas beau et être en contact permanent avec un objet pas beau c'est pas glop. Evidemment c'est purement subjectif. Par contre j'aimerais bien comprendre le pour quoi du comment de ce volant ovale.
:)
:papy: Bonjour.....Bon, les gars, vous faites un concours de pinaillage ?
Vous voulez rire des réactions ? parceque si vous êtes sérieux c'est triste!
Ce volant n'a que 2 cmp de différence entre le plus grand et le plus petit diamètre, soit 1 cm sur le rayon....sur une vingtaine "d'essayeurs" seuls 3
ont remarqué cette différence ! Perso, cela ne me dérange absolument pas, et je trouve le coup d'oeuil agréable.......Pour le pourquoi, à part un
loock particulier.........En tout cas, en conduite, je ne croierai JAMAIS celui qui viendra me raconter que cela le gêne........Pardon si je vous choque, :evil: mais... :-? :eek: ......bon byby
 
Personne n'a dit que c'était gênant.
Inesthétique si
:bg45:
(c'est purement subjectif).

Mais même ovale ça doit tourner rond :roule1:
 
Less Polluter à dit:
Personne n'a dit que c'était gênant.
Inesthétique si :bg45: (c'est purement subjectif).Mais même ovale ça doit tourner rond :roule1:
:papy: Bon, chacun ses goûts...c'est comme pour les ballons....moi j'aime l'ovalie pour l'avoir fréquentée sur des terrains entourés d'une piste ovale...Comme je fais "l'oeuf", j'en aime la forme.....J'adore donc
le volant ovale de haut vol de NOTRE Chérie et tire en son honneur une salve de canon....de Gribauval évidemment........ :mrgreen: ;-) :?:
 
Less Polluter à dit:
Personne n'a dit que c'était gênant.
Inesthétique si
:bg45:
(c'est purement subjectif).

Tu n'as qu'à le remplacer par un momo :wink: Et n'oublie pas les gants qui vont avec :mrgreen:
 
libride à dit:
On n'est pas Hors Sujet ?
:papy: Oh ! que si....que si...
Au 4ème post, il a été HS HS HS
Faudrait quand même faire attention de ne pas ainsi déraper et dénaturer un sujet qui est peut être trés sérieux pour certains....et que nous
dénaturons pour nous paillarder....faut penser bistrot les amis...... ;-)
 
Ben oui. S'ils avaient mis un volant rond y aurait pas de dérapage.
:bg45:
Control total !
 
Less Polluter à dit:
Ben oui. S'ils avaient mis un volant rond y aurait pas de dérapage.
:bg45:
Control total !
:papy: :sad: REPONSE AU BISTROT....... :shock: ;-)
 
ageasson à dit:
Less Polluter à dit:
Ben oui. S'ils avaient mis un volant rond y aurait pas de dérapage.
:bg45:
Control total !
:papy: :sad: REPONSE AU BISTROT....... :shock: ;-)
:papy: Bon j'y étais déjà...ceci explique cela......mais en sortant, c'est nous qui serons ronds et prêts à déraper, ça va nous coûter des ronds....
La face je me voile,devant le vol du volant ovale..un vol au Val de Grâce,
on ne l'a pas volé..... :?: :?: :?: :-? ;-)
 
ageasson à dit:
Less Polluter à dit:
Euh... je l'avais déjà exposé : parce qu'il et pas beau et être en contact permanent avec un objet pas beau c'est pas glop. Evidemment c'est purement subjectif. Par contre j'aimerais bien comprendre le pour quoi du comment de ce volant ovale.
:)
Ce volant n'a que 2 cmp de différence entre le plus grand et le plus petit diamètre, soit 1 cm sur le rayon....sur une vingtaine "d'essayeurs" seuls 3
ont remarqué cette différence !


Je confirme
Je Priusse depuis presque 10 mois et je ne m'en était pas rendu compte :roule1:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,287,044
Retour
Haut Bas