votre accés internet

dom291

Participant hyperactif
Inscrit
23 Nov. 2005
Score de réaction
10
Véhicule
Prius 4
philiprius à dit:
bonjour Orkal
j'ai un ami qui habites les Grouets :il n'arrive pas à se connecter d'abord avec Tiscali et maintenant avec Wanadoo :papy:

Ce ne sont pas les Fai qui sont en cause, mais la ligne télephonique, sa longueur, la section du câble utilisée, la qualité de celui-ci, et l'equipement adsl qui équipe le central téléphonique.

Cela peut provenir également du cablage télephonique de l'habitation: nombre de prises télephoniques, présence de condensateur, d'alarmes etc..

Lorsqu'il y a degroupage complet ( grandes agglomerations), l'opérateur alternatif gére l'ensemble des equipements adsl.

Dans les autres cas, il s'agit de l'operateur historique (localement)

Dom

Blackprius

Participant actif
Inscrit
16 Nov. 2005
Score de réaction
1
Véhicule
Prius 2
Je réponds un peu tard, mais j'ai noué depuis 2/3 ans des relations tres etroites avec une belle italienne nommée Alice, et j'avoue que je suis tres satisfait ... Aucun problème en ce qui concerne internet :cool: par contre quelques petites perturbations de temps en temps avec le télephone mais rine de grave :wink: Avant, j'etais chez Noos et là que des galères :evil:

libride

Participant hyperactif
Inscrit
30 Oct. 2005
Score de réaction
1,364
Véhicule
Renault Zoe R135 Intens,Honda Jazz Xstar
je suis sur Free depuis bientôt 2 ans . Je ne peux que conseiller cette solution qui marche sans aucun problème sur Boulogne Billancourt .
Trés haut débit , téléphone, télé , Free Player , Magnétoscope , tuner pour l'ordi, WIFI ; bref pour le moment rien que du bonheur pour 30 €/mois .

libride

Participant hyperactif
Inscrit
30 Oct. 2005
Score de réaction
1,364
Véhicule
Renault Zoe R135 Intens,Honda Jazz Xstar
libride à dit:
je suis sur Free depuis bientôt 2 ans . Je ne peux que conseiller cette solution qui marche sans aucun problème sur Boulogne Billancourt .
Trés haut débit , téléphone, télé , Free Player , Magnétoscope , tuner pour l'ordi, WIFI ; bref pour le moment rien que du bonheur pour 30 €/mois .

seul défaut , la FreeBox est vraiment moche

Blackdress

Participant hyperactif
Inscrit
23 Oct. 2005
Score de réaction
36
Véhicule
Lexus Rx400h
Après un passage ancien chez Club-Internet, je suis resté chez l'opérateur historique comme on dit, avec des vraies galères (il m'a fallu aller en justice pour obtenir la mise en service du téléphone sur IP, mais cela m'a valu 1 an de téléphone gratis) et aujourd'hui tout fonctionne, notamment la TVHD avec fonction différé.

Je serais bien passé chez Free (meilleur rapport Q/P mais certains utilisateurs de mon entourage connaissent aussi des vrais soucis), mais bon, vu que ça marche je ne suis pas pressé de tout migrer.

panda56

Administrateur
Administrateur
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
27 Oct. 2005
Score de réaction
1,321
Véhicule
BB IQ...et Lexus NX300h
Perso,dégroupé chez free,et aucun pb,ou parfois si,quelques échos dans le tel,mais internet ok :p et quelle economie tout les mois :dollars:

priusfan

darwiniste
Prius Touring Club
Inscrit
22 Oct. 2005
Score de réaction
9,525
Véhicule
Ioniq5
mon accés internet, la suite.
Cet aprés midi, plus de téléphone...
Je me dis : ils m'ont puni et je ne vais pas avoir de téléphone pour le we de paques :papy:
J'avais reçu une boite 9box il y a une semaine et je me dis que je n'ai rien à perdre à la mettre en place de mon modem router (dont je connaissais tous les paramètres).
et oh miracle :
je récupère le téléphone sur la prise adhoc
et mon débit adsl est passé de 4 à 12 mb...
et simultanément ma facture téléphonique est divisée par 2 :smile: :smile:

fbau12

Participant actif
Inscrit
17 Janv. 2006
Score de réaction
0
Véhicule
Prius 2
Ca y est, après 4 mois sans internet ni téléphone (dégroupage total chez Neuf Telecom :evil: ), tout est enfin revenu.
Quel plaisir de pouvoir surfer et téléphoner sans compter !
Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre la convocation devant le juge... :sad: :shock:

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 285,762,450
Haut Bas