Yaris Cross - Petit SUV Toyota Segment B pour 2021 ->

Richard

Participant hyperactif
Inscrit
15 Juin 2008
Score de réaction
134
Véhicule
Yaris Cross Hybride AWD Premiere Edition
Bonjour,
Je recherche les manuels en pdf (Yaris Cross et Système multimédia smart connect).
Merci pour votre aide,
e-jack

Il suffit de remplir la colonne de droite avec Yaris Cross, Français, 2021 et novembre, et c'est tout bon.

Richard

Participant hyperactif
Inscrit
15 Juin 2008
Score de réaction
134
Véhicule
Aujourd'hui j'ai passé ma chignole au tunnel de lavage pour la première fois, elle s'est comportée comme un chat dans l'eau et pourtant je n'avais jamais vu ça sur mes Prius, même au point mort, elle a d'abord bloqué des quatre fers avec le hold et l'autre frein (le rouge), puis elle s'est mise à clignoter du tableau de bord (la détection) et à bipper tout azimuth, puis elle a déclaré à plusieurs reprises un défaut du système hybride et m'a supplié de ne pas utiliser le mode N.

Je n'ai bien entendu rien changé pendant la durée du parcours du tunnel pour ne pas me retrouver bloqué au milieu.

Après avoir passé le séchage, tout s'est néanmoins calmé et je suis repartit comme je suis venu.

Il faut quand même avoir les nerfs solides :) J'espère qu'une future mise à jour, incorporera un mode tunnel de lavage.

Robain

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
27 Juin 2014
Score de réaction
6,650
Véhicule
RAV 4 V PHEV
Étonnant que chez toyota ils n'aient pas songé au lavage de la voiture 🙄😬😂🤣😂🤣😂🤣😂

tdnamur

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
3 Nov. 2005
Score de réaction
2,375
Véhicule
NX300h - Scott E-aspect 920
J’ai eu la même chose dans un tunnel où la voiture est « tirée ».
mise au point mort, le tunnel est relativement long et donc le temps aussi…..
quand j’ai pu sortir, alarme en continu et une seule barrette….
j’ai laissé tourner le temps de la sécher correctement...plus aucun souci !

par contre dans les lavages où la voiture ne bouge pas et ce sont les rouleaux qui se déplacent, aucun problème. Mais j’arrête aussi le moteur !
donc pour un tunnel où la voiture se déplac, mieux vaut y arriver avec un max de barrettes 🤗

Robain

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
27 Juin 2014
Score de réaction
6,650
Véhicule
RAV 4 V PHEV
C'est comme une chaîne dans le sol . La roue avant gauche comme sur un chariot attaché à cette chaîne et ca avance tout seul.

Je préfère le lavage à la main, c'est mieux fait je trouve . Et en plus , je donne un coup de main 😋😋😋

Robain

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
27 Juin 2014
Score de réaction
6,650
Véhicule
RAV 4 V PHEV
J'ai trouvé l'idéal , tout est fait avec de l'eau osmosée , lavage et rinçage , et de bons produits de nettoyage.
Même pas besoin d'essuyer la carrosserie extérieure. C'est le top du top .
Ne laisse pas de traces, sèche toute seule. 👌👍

Richard

Participant hyperactif
Inscrit
15 Juin 2008
Score de réaction
134
Véhicule
Mise à jour de la casserole hier. Est-ce que quelqu'un a une idée des nombreux bugs éventuellement corrigés ?

artur

Lexusien
Administrateur
Prius Touring Club
Inscrit
21 Janv. 2014
Score de réaction
11,247
Véhicule
Lexus CT200h,RX450h Executives
Toyota communique pas trop là-dessus.
À part ce que les gens constatent...

Richard

Participant hyperactif
Inscrit
15 Juin 2008
Score de réaction
134
Véhicule
Trouvé une réponse intéressante dans un autre forum, la direction par le gps est enfin affichée dans la visée tête haute.

Richard

Participant hyperactif
Inscrit
15 Juin 2008
Score de réaction
134
Véhicule
Je suis parti tester la chose, et là, grosse rigolade, si l'affichage se fait bien sur le pare-brise (et il est vraiment bien foutu), le guidage aussi a eu sa "mise à jour", avant, il était imprécis et même trompeur, maintenant, il est cocasse et surréaliste.

Le guidage se fait avec une voix de femme et de temps en temps, avec une voix d'homme, parfois, il s'agit juste d'un décalage, mais parfois, les voix sont superposées, parfois l'un contredit l'autre, par exemple, la femme dit, tournez à gauche et l'homme, faites demi-tour dès que possible, (ou tournez à droite), parfois, c'est l'homme qui a raison, parfois la femme.

Il ne manque plus que la dispute de couple pour agrémenter le bazar.

C'est de l'amateurisme et du foutage de gueule le plus total, encore une fois.

Si vous voulez un véhicule qui vous amène sans problème d'un point à un autre, achetez Toyota, si vous voulez qu'il vous guide, faites comme Forest Gump, courrez ! Le plus vite et le plus loin possible de Toyota.

Ou alors, adoptez un TomTom.

Autre Bug qui concerne MyT ou les serveurs de chez Toyota:

Pour faire l'essai ci-dessus, je me suis arrêté dans un parking souterrain pour faire quelques achats.
Dans le parking souterrain pas de réseau, c'est normal, par contre moins normal, c'est tout le trajet de retour qui n'a pas été enregistré, alors qu'il aurait dû l'être au moment du retour du réseau...

Je n'ose plus rien tester, j'ai ma dose.

Dernière édition:
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 293,098,163
Haut Bas