Yaris Cross - Petit SUV Toyota Segment B pour 2021 ->

Reçu une mise à jour hier, juste vu les sms s'afficher... dans les contacts (?)

a propos YC ..a t-on des infos sur une amélioration de l'insonorisation ? Parce que le véhicule plait bien à ma femme ,certes, mais le modele prêté par le CC le jour du service du Rav4 s'est révélé drôlement bruyant . Une Honda Jazz est largement plus silencieuse . A 30000 euros le bestiau on dirait une Aygo !

Sans regarder au status (je m'assieds dessus), moi, je kiffe, bon ça dépendra de l'équipement, merci pour l'info.

Pourquoi acheter une Yaris Cross ?
ce n'est pasassez statutaire.
alors qu'il y aura bien tôt la même en plus cher https://creative311.com/?p=152685
et sans doute très bien insonorisée. :)
Si c'est comme l'UX ...bof. La présentation est belle et soignée ( faut pas trop gratter quand meme ) mais les dessous c'est du CHR meme pas amélioré. Meme mon commercial Toyo/Lexus reconnaissait que l'UX était un ratage de plus dans la gamme Lexus d'une certaine manière ( cad comme deja la CT200 , y du tres bon qui semble faire ban..er les japonais mais pas les européens, comme les suspensions trop dures ou l'insonorisation sur autoroute mauvaise et on oubliera l'informatique de bord qui a 10 ans de retard ).

Et cette Lexus UX, "clone" du Toyota C-HR, est produite où?

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 300,841,476
Retour
Haut Bas