Yaris Hybride 2020 - Livraison et premiers km à son bord

Ce qui est étonnant c'est que la Corolla avait un son Très correct à mon gouts à l'arrière .... A moins qu'il y ai un soucis sur les HP :siffle:
Ca serait étonnant quand même :siffle:
 
Ben le soucis c'est que la Yaris est moins chère...donc forcement Toyota a mis du "moins cher" dedans. :-D
Ce qui est remarquable c'est que grâce au fait que mes 3 dernières Toyo ont toutes du JBL dedans...ben jamais ne n'achèterait un produit JBL !! Sans déc cette boite c'est fourvoyé grave en laissant le gros Toyota lui "voler" ses lettres pour des installations audio indignes. En parallèle nos petites Honda avec leurs installations "basiques" ont à chaque fois un rendu au moins aussi bon c'est dire. En fait les meilleures Toyota niveau son doivent etre les Aygo et ProAce Verso :D( toutes 2 origine PSA pour l'installation audio....). Allez on va dire que celle de mon RAv4 est correcte ...mais y aurait pas marqué JBL je pense que ca changerait rien !:roll:
 
En fait les meilleures Toyota niveau son doivent etre les Aygo et ProAce Verso :D( toutes 2 origine PSA pour l'installation audio....)
Je croyais que c'était le contraire...
Tiens, au fait, l'Aygo est plus chère ou moins chère que la Yaris ? :unsure:
 
Allez on va dire que celle de mon RAv4 est correcte ...mais y aurait pas marqué JBL je pense que ca changerait rien !:roll:
Tu veux donc dire que tu as du JBL sur ton Rav4 et qu'il n'y a que sur ton véhicule que ça fonctionne correctement ?
Surprenant....
Mais, c'est vrai que le RAV4 est beaucoup plus cher; Sans doute lié au surcoût de l'équipement sonore...
 
Tu veux donc dire que tu as du JBL sur ton Rav4 et qu'il n'y a que sur ton véhicule que ça fonctionne correctement ?
Surprenant....
Mais, c'est vrai que le RAV4 est beaucoup plus cher; Sans doute lié au surcoût de l'équipement sonore...
De mes 4 Toyota que j'ai eu avec écrit JBL oui seul le dernier RAv4 offre un son correct on va dire. Les 3 autres c'était chaque fois des promesses qui ne tenaient pas la route en face d'autres véhicules européens par exemple ( de meme prix ). Et comme mon CC me prête à chaque fois une Toyota lors d'une visite garage ( et vue les soucis j'y vais plus qu'une fois par an....j'ai sans doute pas de chance mais entre les sièges conducteurs qui grincent , le toit vitre mal collé ou les 2 rappels officiel etc...ben je vais chez Toyo plus qu'une fois par an donc du coup !...) j'ai pu tester a peu tout ce qui existe en Europe. La meilleure Toyota niveau son était la Avensis haut de gamme ( la c'était vraiment bon dedans). J'ai pas testé de GR Supra ou de LandCruiser V8 toutefois.
 
Après 2 semaines de conduite et bien ce 3 cylindre est une merveille et le système hybride est bien plus efficient qu'avec le 4 cylindres il est discret et délivre un bruit feutré jamais envahissant même lors des fortes accélérations, une grosse réussite, défaut il y en a peu a par qu'ils ont trop durcis les suspensions sur la 17 pouces, je préfère de loin ma Prius 4 dans les virages et en tenue de route, consommation je ne peux pas trop dire entre les essais et le froid de l'hiver et le chauffage je suis a 5.1 de consommation c'est plutôt pas mal, un autre défaut elle pousse a aller plus vite qu'avec les autres hybride.



Les avantages je les passe il y en a de trop vu que l'on a l'Iconic en plus. :jap:
 
Au global,

Tu préfères ta yaris iconic à ta prius 4 ? Pour le même usage sur les 2 véhicules ?

Interessant tout ceci 😉

Avant d'acheter la p3 piur remplacer la P2, on avait investigué la yaris, mais au final, on l'a trouvé trop petite, et pas couteau suisse comme sa grande sœur pripri qui sait faire bcp bcp de choses.😍❤️
 
La Prius 4 est tout de même mieux, plus d'espace intérieur mais cette Yaris 4 est très bien.
Alors la nostalgie te fais oublier de nous mettre une belle photo de ta Yaris ? :moqueur:
 
Je suis d'accord avec @ian51 ;)
La Y4 est plus efficiente que la P4, mais plus petite et moins lourde.
L'iconic est vraiment bien finie.
Je déplore juste un manque d'insonorisation au niveau des portes.
 
J’avais vu effectivement ! Mais le traitement carrosserie ne devait pas être fait 🤪
Non le concessionnaire le fait sur tout ces VD noir dès qu'il les reçoit, donc çà a surement dues être fait en Septembre.
 
Je suis d'accord avec @ian51 ;)
La Y4 est plus efficiente que la P4, mais plus petite et moins lourde.
L'iconic est vraiment bien finie.
Je déplore juste un manque d'insonorisation au niveau des portes.
Ou je l'ai pris avant hier et il manque de l'insonorisation dans les portes, même la Yaris 3 on avait pas tant de bruit d'air et de route venant de cette endroit, va falloir que je compare le manque de joint entre la Yaris 3 et la 4.

Bien sur c'est a 90 km/h, j'ai même l'impression qu'il y a une vitre de mal fermer ;).
 
Ou c’est parce que les autres bruits sont globalement mieux filtrés sur la Y4 et maintenant tu entends le bruit au niveau des portes.
 
@Astrix64 , l'isolation au niveau des portes est vraiment... légère...
 
Ou c’est parce que les autres bruits sont globalement mieux filtrés sur la Y4 et maintenant tu entends le bruit au niveau des portes.
ben sans musique on entends que cela dans la voiture
Pour tant je critique rarement Toyota, je ne suis pas du genre.
j'ai encore fait un essais a quelqu'un qui veut l'acheter et bien et j’étais passager et c'est vrai sans musique c'est flagrant, peut etre un defaut de jeunesse ?.
;)
 
J'avais déjà remarqué dans le show-room la légèreté des portes et le manque évident de quelques joints, mais bon c'est un petite auto , avec quelques dizaines d'euros de joints cela devrait s'arranger !
 
Y a pas de petit profits pour Toyota ( ou les autres constructeurs). 3 euros de joints en moins par portes ( ca ne coute pas plus en production de grande serie ) soit 6 euros par vehicule . A raison de 160000 Yaris produites c'est presque 1 millions d'euros de gagner ! sachant que 90% des acheteurs voir plus n'y entendront rien .
Meme sur mon Rav4 Toyota à économisé du joints et de l'insonorisation à quelques endroits car apres essai du modele PHEV pourtant sans différences visibles à ce niveau on remarque un meilleurs filtrage surtout niveau des portes la encore! Donc cela signifie que c'était un peu négligé sur la version non PHEV ! Il paraitrait selon mon vendeur que depuis 2021 les RAV standards sont idem au PHEV...bref parfois c'est quand meme dommage ces économies de bout de chandelles ( et je connais un client qui lui n'a pas supporté la mauvaise inso initiale du RAv4 2019...il a préfèré le CRV hybride qui lui est effectivement tres soigné depuis le début à ce niveau ).
 
Dans la section Autres hybride, mais c'est les membres du conseils qui décide pour une place dans les prétendants en première page du forum , ca va surement ce faire, quand ?????;)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,332,545
Retour
Haut Bas