Yaris Hybride 2020 - pneus hiver

Mister MMT

Administrateur
Administrateur
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
13 Sept. 2010
messages
5,362
Score de réaction
6,253
Localisation
Kehl (à coté de Strasbourg, côté allemand du Rhin)
Véhicule
Ford Mondeo Hybride
De quels pneus hivers, comptez-vous équiper votre Yaris Hybride ?

Racontez-nous vos constatations concernant leur tenue de route sur sols glissants, leur longévité, le bruit de roulement qu'ils génèrent, le confort de suspension, etc...


Jan :jap:
 
Bientôt Nokian WR Snowproof P 205/45 R17 88V XL et jantes RC-Design RC 34 Brillant 6.5x17 ET50 5x100 54.1, j'ai dues racheter des écrous M12 x 1.5 60 degrés, oui ceux de nos Yaris sont des plats. :jap:
Alors pourquoi des 17", elles est tellement belle en noir iconic je ne voulais pas lui mettre des 16".
 
Les Nokian sont moins bruyant 69 contre 71, j'avais pas vu mais je l'avais remaquer lors de mon premier essai avec les Nokian.




p5s_5992-jpg.4184


P5S_5995.jpgP5S_5998.jpgP5S_6003.jpgP5S_6008.jpgP5S_6011.jpg
 

Pièces jointes

  • P5S_5992.jpg
    P5S_5992.jpg
    361.9 KB · Affichages: 79
Tu as monté les nouvelles roues toi-même, comment les as-tu équilibrées ?
Cependant, les roues sont très belles, elles donnent à la voiture un air plus "agressif"...
:dev:
 
Sur les photo une personne du FA m'a fait remarquer que j'avais le sigle Hybride sur l'aile, c'est surement le concessionnaire qu'il l'a rajouter absent sur les autres yaris, j'avais un pack, seuil de porte alu de meilleur qualite que l'ancienne Yaris , tapis de coffre plastique et tapis velours.
 
Marrant, beaucoup moins bruyante que la monte d'origine et on consomme moins avec les hivers, pneu d'origine été bridgestone ecopia, je vous les conseil pas ceux la.
 
Bonjour,

à l'approche de l'hiver ca va être la ruée sur les pneus homologués hiver, qui sont obligatoire sur une partie du territoire français.

@ Ian 51 : es tu toujours satisfait des Nokian WR Snowproof P 205/45 R17 88V XL ?

A+
 
C'est le remplaçant du déjà excellent WRD4 du manufacturier Finlandais.

Ce sont vraiment de très bons pneus, le Michelin Alpin 6 est très bien aussi.

Pourquoi ne pas s'orienter vers un 4 saisons 3PMFS compatible avec la loi montagne ?

Compter environ 170€ pièce.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,884,718
Retour
Haut Bas