Yaris hybride ????

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
%E3%83%88%E3%83%A8%E3%82%BF%E3%83%B4%E3%82%A3%E3%83%83%E3%83%84%E3%83%8F%E3%82%A4%E3%83%96%E3%83%AA%E3%83%83%E3%83%89.jpg
En tout cas avec cette entrée d'air béante en bas Aston Martin aura moins de boulot qu'il ne leur a fallu pour déguiser l'iQ ...
 
c'est un longue course il me semble, comme tout Atkinson qui se respecte
A priori j'aurais bien associé longue course et cycle Atkinson (les deux étant peu aptes aux hauts régimes) , mais je me demande ce qui empêcherait de faire un bon Atkinson super-carré. les pressions de combustion plutôt faibles permettraient même de faire un piston de grand diamètre pas trop lourd.
Je vais tenter d'y réflechir.
Avez vous des arguments ?

bonne gamberge !
 
En tout cas je trouve moche cette bouche d'aération moteur , arf , on dirait une audi ou une 308 , finalement ils vont tous se copier question face avant béante ... :hum:
 
Ce n'ai que le concept a mon avis le parechoc sera moins gros, les feux seront presque les mêmes.:jap:

Je pense que raisonnablement les parechocs seront different ..tout comme les roues ou les feux ainsi que les poignees de portes...En fait tout le maquillage de "star" quoi.
 
:papy:Note au modo : il y a deux sujets sur la Yaris Hybride, un placé dans la bonne rubrique consacrée aux autres véhicules hybrides ici ; celui-ci, mal placé-->une fusion au bon endroit me semble s'imposer ! :-D

En attendant, je réponds donc à genfutures (cf. ci-dessous) sur l'autre sujet.

A priori j'aurais bien associé longue course et cycle Atkinson (les deux étant peu aptes aux hauts régimes) , mais je me demande ce qui empêcherait de faire un bon Atkinson super-carré. les pressions de combustion plutôt faibles permettraient même de faire un piston de grand diamètre pas trop lourd.
Je vais tenter d'y réflechir.
Avez vous des arguments ?

bonne gamberge !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,485,819
Retour
Haut Bas