Yaris hybride ????

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ian51

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
21 Avr. 2007
messages
7,682
Score de réaction
2,342
Localisation
Saint Gibrien (a coté de Chalons en champagne)
Véhicule
UX250h fsport exectiv Yaris4 noir iconic
1161497f344a71c84.jpg



1161497f344a83583.jpg



1161497f344a90489.jpg


:jap:
 
references please ?

Il est de coutume ici de citer ses sources. :-D
 
Excusez moi je n'ai pas se source j'ai eu les photos sur le forum auto.
Je vais bientot passez a la guillotine :-D.:jap:

Je viens de retrouver quelques photos sur flikr a mon avis c'est + un designer de Toyota qui les a mis sur le net.

http://flickr.com/photos/31050772@N05/sets/72157607833718534/

C'est comme même beau comme disign.
 
Dernière édition:
:coucou: Bonsoir,

Non, non, pas cette fois-ci.:cool:

Mais attention à la prochaine:grin:
 
Youppi une petite hybride

Si Toyota sort une Yaris Hybride j'en prends une en précommande immédiatement 8)
 
Hybride ou pas, en tout cas sa peinture l'est déjà !!!!! :-D
 
Normalement c'est prévu comme la iq (la yaris se serait sur la version 3, dans deux ans vu qu'il vienne de la restyliser), après entre ce qu'il dise et les véhicules hybrides et électrique qui sortent a la production il y a une sacré différence.:jap:
 
"P'tain 3 ans, c'est long"

Bon comme chaque fois que je veux quelque chose faut attendre longtemps.
Toyota Yaris hybride dans 3 ans :cry:
Le nouveau IMac Intel Quad peut être jamais. :cry:

Si je ne veux plus rien peut être qu'ils sortiront plus vite 8)
 
En tout cas hypermoche vu de l'avant on dirait un hippopotame ... :? et puis, les petite voitures sont sans doute plus intéressante en full électrique quoique chère et hybrider une yaris ma foi lui fera prendre du poids et l'autonomie ne risque pas d'être supérieure à la prius ... :hum: quand à son prix je le vois déjà ainsi ... :dead:
 
Vu quoi la Yaris 3 :eek:, elle n'est pas encore en photo sur le net:photo:, il parait qu'en allure elle fera plus sport que le modèle actuelle (aile légèrement gonfler) et sera plus longue de 5cm.


Prendre du poids on en sait rien il vont peut être réussir a l'alléger, on peut toujours rêver.:jap:
 
La Yaris 3 sortira en hybride, dans 2 ans environ...

Un peu plus grande que la Yaris actuelle, beaucoup plus cossue à l'intérieur !
 
[...]beaucoup plus cossue à l'intérieur !
Et heuresement car sans préjuger des qualités réelles ça respirait toc quand même.

Sinon y a riz hybride chez mon traiteur asiatique. Il appelle ça riz cantonnais ...
Euh ... I quit. Where's to the bar ? ... :grin:
 
Moi, j'veux MOINS cossue et 20 % moins cher.
J'en ai rein à f... des contreportes en plastique moussé avec du velours du cachemire dessus , et du GPS couplé avec la clim automatique à programmateur transcendental ...
Clair ?

Sinon, j'achette une Logan d'occase et je l'hybride moi même, na !

Allègement, simplicité, minimalisme : le techno juste ou il en faut (sécurité, environnement).
 
L'Aygo est très simple et très sobre, même sans être hybride...
 
:D J'ai aussi une Aygo achetée neuve (5 ans et 50.000km à ce jour) toutes proportions gardées, son usage courant, sa consommation, son entrerien et ses émissions n'ont que très peu à envier à la Prius, mais c'est une voiture supplémentaire et elle ne joue pas dans la même catégorie.
 
Oui l'Aygo bien sur mais elle consomme combien en faisant 9km que de ville :eek:, surement pas 5 litres et le système HSD est bien plus agréable sur tout pour la ville.:jap:
 
:D Il n'y a pas d'ODB, mais à vue de nez, beaucoup moins ! A vérifier dès que possible... et elle existe en boîte auto. :-D
 
Beaucoup moins :eek:, soyons raisonnable une Aygo en consommation mixte est a 5.5 litres au cent, j'ai lu sur un forum avec une boite MMT est faisant que de la ville il était a 6.5 litre au cent ( je ne pense qu'il faisait seulement 9km et ma femme ne fait que ses 9km et vraiment que de la ville) .

Avec ma Prius en ville c'est la que je consomme le moins, en dessous des 5 litres même l'hiver.:jap:
 
:D Je n'ai jamais vraiment fait attention, mais rien qu'en fonction de la fréquence des pleins, je doute que cela fasse tant "en ville". je promets de faire un vrai test sur le prochain plein et d'en donner le résultat. Ce sera brut de forge car c'est mon épouse qui l'utilise. Quant à la conso de la Prius en ville, il vaut mieux qu'il n'y ait pas trop d'embouteillage constant, car là, ça s'emballe vite (Paris en cette saison avec les travaux, par exemple). Mais un calcul sérieux de conso se fait sur les trois cas de figure V.R.A. Si ce n'est que pour faire 9km en ville quotidiennement, il faut un VE, une Aixam ou autre. :-D
 
:coucou: Bonjour,

@ ian51: je confirme. :-?

Avec la Yaris essence 1300 cc boîte robotisée MMT, en ville exclusivement, il faut compter sur 7,5 l/100 :cry:
 
6,5l/100

Une Yaris 65vvti de 2007, consomme au moins 6,5l/100 dans Paris intra muros et première couronne, lorsque je la conduis en ce moment, alors que la Prius (même dans les embouteillages effroyables de Paris, ce matin quasiment 1/2h pour la montée de la N118 tout en barrettes violettes!) est à moins de 5,00l à la même période, avec le même conducteur et le même style de conduite (40 à 50 kms/jour)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,301,345
Retour
Haut Bas