Activités récentes

• Mal_B
    Mal_B a répondu à la discussion [P5] Pannes et problèmes divers.
    oui, il n'on pas trouvé de quoi il s'agit. Apparemment pas de consigne Toyota sur ce point. À moins que ce ne soit fait sans signaler de...
  • artur
    artur a répondu à la discussion C-HR - Pannes et défauts constatés.
    Ça va pas être simple. Et si le mec ne veut rien entendre, avec la justice, il va falloir se passer de la voiture pendant longtemps. Ou...
  • R
    Robain a réagi au message de artur dans le fil de discussion Humour et situations ubuesques avec Love Love.
    Nous avons appris avec tristesse que @ziocar ne reviendra plus jamais sur le forum. Sa femme a lu son post par dessus son épaule.
  • Maxwell_61
    Maxwell_61 a répondu à la discussion [P5] Pannes et problèmes divers.
    Tu as demandé de la mis á jour du multimedia?;
  • R
    Robain a réagi au message de ziocar dans le fil de discussion Humour et situations ubuesques avec Haha Haha.
    "Nouvelle méthode d'extraction de l'oxygène à partir du CO2 : nous pourrons respirer sur Mars. La nouvelle technologie de séparation du...
  • R
    Robain a réagi au message de ziocar dans le fil de discussion Humour et situations ubuesques avec Haha Haha.
    Annonce : J'ai donné un chien femelle à ma femme mais, malheureusement, nous avons découvert que ma femme est allergique aux poils de...
  • R
    Robain a répondu à la discussion C-HR - Pannes et défauts constatés.
    Entre particulier ? Ça ne va pas être trop compliqué ?
  • ziocar
    ziocar a réagi au message de artur dans le fil de discussion Humour et situations ubuesques avec Haha Haha.
    Nous avons appris avec tristesse que @ziocar ne reviendra plus jamais sur le forum. Sa femme a lu son post par dessus son épaule.
  • artur
    artur a réagi au message de ziocar dans le fil de discussion Humour et situations ubuesques avec Like Like.
    "Nouvelle méthode d'extraction de l'oxygène à partir du CO2 : nous pourrons respirer sur Mars. La nouvelle technologie de séparation du...
  • artur
    artur a répondu à la discussion Humour et situations ubuesques.
  • artur
    artur a réagi au message de ziocar dans le fil de discussion Humour et situations ubuesques avec Like Like.
    Annonce : J'ai donné un chien femelle à ma femme mais, malheureusement, nous avons découvert que ma femme est allergique aux poils de...
  • artur
    Dans mon groupe "Amis du barbecue", nous sommes 20, mais nous faisons très attention à ce qu'il n'y ait pas d'"intrus", nous risquons de...
  • ziocar
    ziocar a répondu à la discussion Humour et situations ubuesques.
  • ziocar
  • ziocar
    Dans mon groupe "Amis du barbecue", nous sommes 20, mais nous faisons très attention à ce qu'il n'y ait pas d'"intrus", nous risquons de...
    • Immagine 2025-03-26 201200.png
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 321,350,917
Retour
Haut Bas