Téléphones/PDA compatibles avec le bluetooth

Merci pour ton explication Vr1ce. Tous les Nokia que j'avais avant marchaient très très bien. Mais effectivement, pour le transfert des noms, ça a toujours été un problème ... Tant pis ! Je reviendrai raconter ça le 25/12 :sapin:
 
Bonjour,

Je viens d'acheter une Prius III.

J'ai réussi à connecter mon téléphone et à passer des appels avec le Bluetooth. Mais je n'arrive pas à transférer mes contacts.

J'ai un Samsung Spica sous Android 2.1.
Quelqu'un a-t-il réussi à transférer l'annuaire de son Spica vers la voiture ?
 
J'ai un téléphone sous Android 2.2 et le transferts des contacts se fait très bien (d'un coup). Peut-être peux-tu regarder si ton Spica peut être upgradé en 2.2?
 
J'ai fait un nouvel essai ce soir et j'ai réussi à passer quelques contacts.
Ca fonctionne mais à condition de faire le transfert des contacts un par un. Sur d'autre téléphone, je pense qu'il doit être possible de faire passer tout le répertoire en une fois.
 
Oui, je confirme qu'avec Android 2.2 le transfert se fait d'un seul coup pour tous les contacts.
 
connexion Bluethooth

Lorsque j'ai connecté mon ancien NOKIA 5800 via le Bluetooth sur ma Prius III, pas de soucis!!!
Je viens d'acheter un HTC Wildfire et impossible d'établir la connexion...
J'ai soumis le problème à HTC Support ainsi que à Toyota et chacun me renvoie vers l'autre.
Quelqu'un connaît la réponse à mon problème?
 
NoKia C7

Coucou tout le monde,
Je compte changer de GSM et je regarde le Nokia C7. Est-ce que l'un de vous l'a déjà testé sur sa voiture ( bluetooph, transfert , etc ...) . Jusqu'à présent, j'avais un IPhone, mais tous mes interlocuteurs ont toujours râlé sur la qualité du son... :evil:

Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'un Nokia C7 pour remplacer le Nokia E52 que j'ai offert à mon épouse, et, c'est le même problème, je n'arrive pas à transférer mes contacts sur le CAR MULTIMEDIA, bien que tous mes paramètres BT sont OK!!!
Je tiens à préciser qu'avec le E52 je n'avais aucun problème de la sorte!
Si quelqu'un à une idée ?
D'avance merci!
 
Dernière édition:
Je n'ai eu aucun problème avec le C7 contrairement du Motorola avant. J'ai n'ai rien fait de spécial, juste appuyer sur le bouton transfert des contacts.
 
Je n'ai eu aucun problème avec le C7 contrairement du Motorola avant. J'ai n'ai rien fait de spécial, juste appuyer sur le bouton transfert des contacts.
Pourrais-je avoir avoir la marque ou le modèle de ton CAR MULTIM2DIA pour voir s'il s'agit du mème que le mien ?
D'avance merci.
 
C'est le GPS/Radio/lecteur CD avec disque dur d'origine sur les P3 Sol. J'espère avoir pu aider.
 
C'est le GPS/Radio/lecteur CD avec disque dur d'origine sur les P3 Sol. J'espère avoir pu aider.
Ok!
Alors je pense que ce n'est pas le même, car le mien ne possède pas de dique dur, mais, possède un lecteur CD/DVD et, le lecteur dvd sert à la lecture des cartes gps.
J'ai réussi quand même à transférer mes contacts de mon C7, mais, un à la fois, c'est déjà ça!
 
Salut,

Mon Iphone 4, dernier OS, se connecte bien et automatiquement en téléphonie HFP.
Par contre, il ne se connecte pas en Streaming audio A2DP de façon automatique. J'ai réussi 2 fois à le connecter en streaming audio mais je ne sais pas trop bien comment.

Quels sont vos retours d'expérience concernant la re-connexion auto en streaming audio ?
 
J'ai testé mon sony ericsson U10i, pas de pb en a2dp, connection en hfp aussi possible mais pas testé de comm.
 
Salut,

Mon Iphone 4, dernier OS, se connecte bien et automatiquement en téléphonie HFP.
Par contre, il ne se connecte pas en Streaming audio A2DP de façon automatique. J'ai réussi 2 fois à le connecter en streaming audio mais je ne sais pas trop bien comment.

Quels sont vos retours d'expérience concernant la re-connexion auto en streaming audio ?
moi j'ai un iphone 3 et depuis la mis a jour 4.2 ca se connecte pas automatiquement donc je pense que c'est la mis a jour car avant cela marchait très bien:evil:
 
Nokia 3720 classic sans problème sur Prius III Dynamic.

Question hors sujet mais que je ne peux poser à la racine d'une rubrique : j'utilise un GPS Garmin qui me donne environ 5 à 7 km d'écart en moins que la vitesse affichée par la voiture.
Constatez-vous la même différence ?
Qui a raison, Garmin ou Toyota ? !!!
Ce afin de choisir la bonne vitesse pour le régulateur.

Merci aux modérateurs de déplacer ma question dans le thème ad hoc !
Cordialement.
Un nouveau possesseur de P3, heureux de ses 4.5 à 5.0 L/100 selon le type de parcours.
Calme, confort, plaisir de conduite cool, je suis conquis !
 
jossbou à dit:
Qui a raison, Garmin ou Toyota ? !!!
Les deux, bien sûr (ce sont toutes deux des marques sérieuses) :
- Garmin te donne ta vitesse sol réelle (celle que mesurent aussi les radars)
- Toyota te donne la vitesse que tout tachymètre automobile doit règlementairement indiquer, c'est-à-dire la vraie plus quelques km/h en toutes circonstances.

Dans mon cas 130 réels correspondent à peu près à 137 au tableau de bord.
Puisque tu as les deux instruments je te suggère de mesurer toi-même la différence pour chacune des limites usuelles.
 
@jossbou : même constat que vous avec mon GPS Garmin.
 
Même constat avec mon GPS MIO :

Vitesse affichée à l'ODB = 139 km/h
Vitesse affichée au GPS = 130 km/h

Je constate de gros écarts entre la vitesse réelle de la prius et la vitesse ODB.
Par exemple, suivez un camion qui roule à 90 km/h et vous constaterez que l'ODB indique 97 km/h....

Pas facile de s'y retrouver ! 8)
 
C'est comme ça sur toutes les voitures.
Avec plus ou moins de marge.

Imaginez le contraire, les gens feraient un procès à TOYOTA pour avoir pris un PV alors qu'ils roulaient à 130 compteur.
 
Ayant travaillé dans le transport, je sais que le camion est automatiquement limité à 90 km/h en cas de chargement / remorque. :papy:
Cependant, il peut toujours rouler en dessous des 90 km/h, mais dans ce cas cela signifierait un écart au-delà des 7 km/h annoncés dans mon précédent post...

Je sais qu'il y a un écart entre l'ODB et la vitesse réelle sur tous les véhicules. Cependant sur la prius c'est particulièrement important et destabilisant parfois (mais si ça va dans le bon sens pour notre sécurité).
Par exemple, sur la yaris de ma femme il n' y a pas plus de 3 km/h d'écart.. (affichage analogique également). :(
J'avoue être un peu déçu de toyota à ce sujet, je le prends plus pour un manque de précision, qu'un surcroît de sécurité.
A chacun son point de vue bien sûr ! :p
 
Synchro avec Win Phone 7 OK

J'ai profité de mes premiers embouteillages pour appairer mon GSM (Lg 900, avec une beta de Win Phone 7.1 - Mango pour les intimes). Synchro OK, transfert des contacts nickel.

Pas de pb de micro, (dont j'avais du ajuster la sensibilité sur la PII avec le menu caché).
 
OK, mais si tu ne mets pas à jour le modèle dans ton profil y en a qui risquent d'avoir du mal à te suivre... :cry:
 
Oops

En effet ! C est corrigé.

Merci :jap:
 
Apple

Je viens d acquérir une p3 Dynamic avec navigation,

Mais faut il que je fasse rajouter comme accessoire le boitier d intégration USB/iPhone pour accéder a mon répertoire/ playlist/ film....

Au niveau du bluetooth Le transfert du répertoire et du son se fait il bien entre l iPhone et la prius3?

Merci de vos retours d expérience
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,504,515
Retour
Haut Bas