Questionnaire de présentation

Nickel, comme la mienne ;) ;) ;) :youpi: :youpi: :youpi:

:dispute:ALLONS.... ALLEZ LES BLEUS !
..............Faites lui les doux yeux,
..............Montrez à vos Anciens,
..............Que Prius vous va bien....
..............Ell vous enchantera,
..............Toujours vous réjouira
..............Allons ....roulez les bleus
...............La Prius...y a pas mieux !

Pour Quentin: Quand tu aura la Belle bien en main :) ...et que la nostalgie d'un 6 viendra te chatouiller....saches que la "Petite" est capable de piquer sa crise de...nerfs !
mais...chutt !!!...je n'ai rien dit :silence: !!!
Parait que les Séniors doivent donner le bon exemple !:moqueur:
 
1° Votre age : 28 ans
2° région où vous habitez : Rhône (St Genis-Laval)
3° rural, citadin.
4° votre kilométrage moyen : 15.000 kms/an
5° la prius sera peut-être ma prochaine voiture (enfin j'espère).
6° Je roule actuellement en Peugeot 1007.
7° vous attendez quoi du forum? Des informations et le partage d'une passion commune.
8° une passion à faire partager? La Prius, le Prius Touring club et Kuniklo mon Nabaztag/tag !!
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? petite citadine, avec un mode EV jusqu'à 55 km/h (sans pente).
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans? Vu comme on est mal barré, je me demanderais déjà s'il y a un avenir dans 10 ans. S'il y en a un, ce sera un monde de biocarburants surtaxés.
 
Bienvenue sur ce forum et au plaisir peut-être d'une prochaine rencontre. :)
 
Bienvenue UnDlub, et j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser lorsque tu auras ta Prius. Si tu regardes un peu tu en verras plein à Lyon, moi j'en vois tous les jours et souvent plusieurs.

Et la bise à ton lapin !
 
1° Votre age : 28 ans
2° région où vous habitez : Rhône (St Genis-Laval).
.
:papy:...... et bien, si cela continue on va monter une pouponnière :ouioui: ...
et les galonnés du calendrier vont passer dans la "minorité"......!
Voilà qui est réjouissant pour le Cub ! Bienvenue UnD..eplus ! :hehe:..!
 
Bonsoir à tous

Et bien voilà, je me jette ... D'abord merci à tous, je vous lis anonymement depuis quelques semaines et j'ai de plus en plus envie d'une prius ! Rendez vous compte, j'en ai même essayé une samedi dernier, à Mérignac !!!
Alors qui suis je ?
Votre age : 35-45
2° région où vous habitez : Bordeaux (gironde)
3° citadin
4° en moyenne, 15000 km par an
5° la prius, ce sera ma 2ème voiture
6° vous étiez dans quoi avant? Je suis dans une citroen zx 1.6, 210000km et pas un pb !
7° vous attendez quoi du forum? ce que vous m'avez déjà apporté : des conseils, des échanges d'expériences, une communauté.
8° une passion à faire partager : je suis membre de slow food, une autre communauté internationale de gens cherchant à promouvoir une alimentation basée sur de bons produits, faits pas des agriculteurs respectant l'environnement, et payés au juste prix pour permettre au producteur de vivre raisonnablement de son travail (circuits courts ...)
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment : biocarburant-électrique avec complément solaire
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? de l'énergie solaire pour hydrolyser l'eau dont on se servira de l'hydrogène au fur et à mesure du besoin (plus besoin de stocker l'hydrogène)
11° Quel modèle : Sol, Sol Pack?.. (ou les autres désignations pour les modèles 2006) je ne sais toujours pas mais je pense que le critère financier sera déterminant. A vrai dire, je ne vois pas l'avantage d'avoir la sol pack (j'ai déjà un gps portable)
12° Vos options? Lesquelles me conseilleriez vous ?
13° Quelle couleur? J'ai essayé la grise anthracite métallisée, quelle classe.

Merci d'avance pour tout ce que nous partagerons bientôt.

Gilles
 
Bienvenue au club !:D


12° Vos options? Lesquelles me conseilleriez vous ?

Sur la Sol ou Sol Pack non IPA, le radar de recul TPA400 est indispensable tellement la visibilité arrière est médiocre:evil: . Le radar avant+arrière TPA800 permet en plus de "voir" les angles du pare-choc avant.
 
Merci Flyer et Ageasson

Bonsoir Ageasson et Flyer et merci pour votre petit message d'accueil :cool: Effectivement le radar me semble bien utile. Petite question : le radar se manifeste uniquement avec une série de bip dont la fréquence augmente avec la proximité de l'obstacle ou y a t il une matérialisation à l'écran de la zone de stationnement. A moins que cette possibilité ne soit réservée qu'au système de parkage automatique ? Je n'ai pas encore tout bien compris ! S'il ne s'agit que de bip, comment distingue t on ceux de l'avant et ceux de l'arrière du TPA800 ?
 
1° Votre age :26-35
2° région où vous habitez : Bordeaux
3° citadin
4° votre kilométrage moyen : 22 000
5° la prius, c'est votre x ème voiture : R5/R5/Rover 111/C2 => PRIUS
6° vous étiez dans quoi avant : C2
7° vous attendez quoi du forum: Echanges autour de ce véhicule
8° une passion à faire partager: aikido, informatique, Synergologie
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment: consommation moindre et meilleures performances (tant qu'à faire, hein ! :))
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : la téléportation, hélas on aura plus besoin de voiture ! Mais en attendant hybride électrique/solaire => on ne fait plus jamais le plein
11° Quel modèle : Sol, Sol Pack?.. (ou les autres désignations pour les modèles 2006) : Sol 2007
12° Vos options: Radar de recul / Kit Bt
13° Quelle couleur: Gris clair
 
Bienvenu Phinippe,

Dis moi, c'est parce que tu décryptes le comportement de tes interlocuteurs que tu pratiques l'aikido :jap1: :grin:

;-)
 
J'aime tous les trucs cachés, bizarres, peu connus... Cela doit être pour cela que je viens d'acheter une prius !
 
Dernière édition:
La bienvenue au "p'tits" nouveaux, nous sommes de plus en plus nombreux à être possesseurs de CE tapis volants,et ç'est tant mieux !:jap:
 
Paul Gripon

La bienvenue au "p'tits" nouveaux, nous sommes de plus en plus nombreux à être possesseurs de CE tapis volants,et ç'est tant mieux !:jap:
Merci pour le message de bienvenue.
Je ne sais si c'est l'endroit mais je livre mes résultats au questionnaire.

1° Votre age : +65ans (72)
2° région où vous habitez : Bois le Roy en Haute Normandie
3° citadin ou rural: rural village de 1000 habitants
4° votre kilométrage moyen: 15 000 Km
5° la prius, c'est votre x ème voiture : une bonne vingtaine?
6° vous étiez dans quoi avant? Xantia Diesel et Picasso essence
7° vous attendez quoi du forum? échanger des informations
8° une passion à faire partager? Autos, Informatique, Automatismes...
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? Un monospace hybride
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? l'électricité
11° Quel modèle : Occasion de Février 2002 achetée il y a quinze jours avec 109.000 km au compteur, dans un état proche du neuf !
12° Vos options? modèle de base
13° Quelle couleur? Bleu glacier métallisé.

Merci aux bénévoles du site qui rangeront mon questionnaire à la bonne place. @+++++
 
1° Votre age : 18-25, 26-35, 35-45, 46-55, 56-65, +65ans
2° région où vous habitez :
3° citadin ou rural
4° votre kilométrage moyen
5° la prius, c'est votre x ème voiture : x est égale à combien?
6° vous étiez dans quoi avant?
7° vous attendez quoi du forum?
8° une passion à faire partager?
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment?
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...?
11° Quel modèle : Sol, Sol Pack?.. (ou les autres désignations pour les modèles 2006)
12° Vos options?
13° Quelle couleur?

1) age 26 ans le 26 mai
2) vendee
3) zone rurale a la sortie d'une ville
4)20 000 km
5) 3ème voiture
6) renault megane cc 1.9 dci sport dynamique mais avec l'arrive de mon fils la semaine derniere j'ai reussi a convaincre la maman de changer
7) avoir plein d'info sur la prius et j'ai deja pas mal fouine depuis 3 semaines
8 ) pas vraiment une passion mais on peux dire que j'utilise correctement un pc et je m'interresse aussi un peu a l'écologie
9)au moins plug in et peu etre meme fuel flex si la production de ce carburant n'affame pas les pays pauvre on vera bien.
10) l'hydrogene bien sur
11) modele sol 2006
12) juste la peinture metal
13) vert boreal
 
:confettis: ..Phinippe....Julien......BIENVENUE.....les petits.....
...et Gripon..lui...?......?..BIENVENUE aussi dans la section SPECIALE..
... " PAPYPRIUSZENCLUB ".....Toujours Verts ! :youpi:
 
MichelVP

1° Votre age : 52 ans
2° région où vous habitez : basse-normandie caen
3° citadin
4° votre kilométrage moyen 25000
5° la prius, c'est votre 14 ème voiture environ
6° vous étiez dans quoi avant? punto jtd
7° vous attendez quoi du forum? partage d'expérience
8° une passion à faire partager? l'aviation de tourisme
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment?
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? électrique avec des stations où on change rapidement la batterie pour une chargée à bloc
11° Quel modèle : Sol 2005
12° Vos options? radar recul
13° Quelle couleur? gris clair metal
 
demain = Prius

Merci pour tout vos sympathiques messages de bienvenue au club:jap: Je reçois mon hybride demain; il est temps de me livrer au jeu du questionnaire de présentation.

1° Votre age : 26-35
2° région où vous habitez : Bourgogne
citadin
4° votre kilométrage moyen: 10 000 km
5° la Prius, c'est ma 3ème voiture
6° vous étiez dans quoi avant? Xsara HDi break 90 cv
7° vous attendez quoi du forum? toujours plus d'infos sur la voiture et, en parallèle, des échanges sur la pollution automobile et ses conséquences
8° une passion à faire partager? Jardiner!
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? plug-in et break
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? le vélo:-?
11° Quel modèle : Sol
12° Vos options? Peinture métal
13° Quelle couleur? Gris atlas
 
Présentation officielle

Bonsoir à tous,

Ma prius m'a été livrée début avril. J'en suis totalement ravi, elle est a la hauteur de mes attentes.
Alors comme cela semble la coutume, je me présente :

1° Votre age : 46-55
2° région où vous habitez : Ile de France, Yvelines
3° citadin ou rural : Citadin
4° votre kilométrage moyen : 20 000Km/an
5° la prius, c'est votre x ème voiture : plein de véhicule d'occasion, la 3eme voiture neuve.
6° vous étiez dans quoi avant? RENAULT laguna 2.0 16V BVA, j'ai possédé aussi deux véhicules (Espace et CLIO) que j'ai transformé au GPL et j'en étais content
7° vous attendez quoi du forum? echange sur expérience
8° une passion à faire partager? Non, mais curieux de ce qui m'entoure
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? -thermique et +électrique
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? tendre vers zero pollution
11° Quel modèle : Sol, Sol Pack?.. (ou les autres désignations pour les modèles 2006) Sol Pack - 2007
12° Vos options? Radar de recul AR
13° Quelle couleur? Gris Atlas

La connexion BT est réussie avec un K750I et transfert du répertoire en intégralité du premier coup (ptit pb : classement des contacts en prénom - Nom). Je trouve le GPS super, comme tout l'ensemble. petite surprise ;la visibilté AR est faible et le stationnement en marche arrière (sans IPA) pas tres facile, mais ca surement venir !

Priusement votre
 
La connexion BT est réussie avec un K750I et transfert du répertoire en intégralité du premier coup (ptit pb : classement des contacts en prénom - Nom).
C'est un bug du Sony.
Il faut aller dans le k750i à:
Contacts=>options=> avancés=>ordre de synchron. et choisir par prénom.
Et là ils seront classés par nom

Il faut comprendre que l'affichage Sony "par prénom" correspond à "Nom" et que l'affichage Sony "par nom" à "prénom"
 
Encore plein de petits nouveaux!!

LA BIENVENUE A TOUS :coucou: ;)
 
petite surprise ;la visibilté AR est faible et le stationnement en marche arrière (sans IPA) pas tres facile, mais ca surement venir !

Priusement votre

Bien venu au Forum et ensuite probablement au Prius Touring Club,

en ce qui concerne la marche arrière :)

soit les radars de recul et/où la camera de recul, plus facile à installer si l'on est dans les environs de Paris :ouioui: :ouioui: , mais même des allemands se sont déplacés vers ces environs de Paris ;) dans ce but.
 
C'est un bug du Sony.
Il faut aller dans le k750i à:
Contacts=>options=> avancés=>ordre de synchron. et choisir par prénom.
Et là ils seront classés par nom

Il faut comprendre que l'affichage Sony "par prénom" correspond à "Nom" et que l'affichage Sony "par nom" à "prénom"

Merci pour ce conseil. Le téléphone me présente effectivement bien les options que tu précises. J'essaie ce soir ....
 
Questionnaire de présentation

--------------------------------------------------------------------------------

1° Votre age : 18-25, 26-35, 35-45, 46-55, 56-65, +65ans
2° région où vous habitez :picardie
3° citadin ou rural citadin
4° votre kilométrage moyen 15000
5° la prius, c'est votre x ème voiture : x est égale à combien? 8
6° vous étiez dans quoi avant? opel corsa + Avensis ... je garde aussi avensis
7° vous attendez quoi du forum? partager infos et expérience + convivialité
8° une passion à faire partager? Je joue au Bridge ( bon nveau ) et j adore le hockey
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? moins chère lol
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? plus de confort et moins de vitesse avec moteur propre
11° Quel modèle : Sol, Sol Pack?.. (ou les autres désignations pour les modèles 2006)
12° Vos options? antibrouillards
13° Quelle couleur? gris foncé
 
C'est un bug du Sony.
Il faut aller dans le k750i à:
Contacts=>options=> avancés=>ordre de synchron. et choisir par prénom.
Et là ils seront classés par nom

Il faut comprendre que l'affichage Sony "par prénom" correspond à "Nom" et que l'affichage Sony "par nom" à "prénom"

Ca fonctionne SUPER ; Tout est en ordre ; Encore merci pour ce 'truc' !!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,281,862
Retour
Haut Bas