Questionnaire de présentation

Bon, ba tant pis alors, nous aurons bien d'autres occasion de te voir !!!
 
Tu ne peux pas venir sauter en parachute au dessus du rassemblement en Suisse ou au Col de la Bonette la semaine suivante ?
Tu ferais d'une pierre deux coups.... :grin:
 
Un nouveau de plus

1° Votre age : 29
2° région où vous habitez : Hautes Alpes
3° citadin ou rural : rural
4° votre kilométrage moyen 15000 km/an
5° la prius, c'est votre 4 ème voiture : 4 est égale à combien?
6° vous étiez dans quoi avant? Renault Megane
7° vous attendez quoi du forum? Des infos complémentaires, aider les autres (si je peux)
8° une passion à faire partager? La musique (surtout la guitare)
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? Neuve
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? Plusieurs véhicules dont des hybrides, des bio-carburant, des diesels polluants...
11° Quel modèle : Sol, Sol Pack?.. (ou les autres désignations pour les modèles 2006) Sol
12° Vos options? Peinture métal
13° Quelle couleur? verte
 
La bienvenue

La bienvenue à toi,et peut-être une petite ballade en suisse,en septembre,pour se voir?:coucou:

Bonne route
 
:cheveux:....Bon, encore un gentil malin venant mettre mes neuronnes
à l'épreuve....!.....DORISTEPH...?????????????
:non:....Aucune pitié pour la vieille Pie déplumée qui veut se faire voir !
:eek:pas pu trouver mieux que 8 avec TRIPODES ou PISTEDOR.!
et puis le H était pris pour... H à Prius, ce qui me vaut de te féliciter....
.......et de te souhaiter BIENVENUE....!!!!!!
 
Dernière édition:
La bienvenue à toi,et peut-être une petite ballade en suisse,en septembre,pour se voir?:coucou:

Bonne route

Merci, mais je ne pourrais pas me rendre au week end en Suisse. Une prochaine fois peut-être. En tout cas, merci pour votre accueil et encore bravo pour site.
:D
 
Heu dites, je me doute que ce fil de discussion n'est pas fait pour ça, mais j'ai un petit problème de droits avec le forum: je peux répondre à des fils existants mais pas créer de nouveau fil :eek: (du coup je poste là où je peux...). Est-ce normal :oops: ?
 
Devenir Membre

:coucou: Bonjour,

La création de nouvelles discussions est réservée aux Membres.:jap:

Une (très) bonne raison de le devenir... (cotisation modiques et formalités simplissimes:grin:)

À bientôt, et bonne journée.:cool:
 
Je confirme. Ne te laisse pas impressionner par ce qu'ils disent au sujet
du comité de cooptation:grin:
des 10 jours de réflexion:jap:
de l'enquête des renseignements généraux:evil:
du test de poésie d'Ageasson8)
de l'examen pour vérifier ton niveau en informatique, :ordi:
tout ça.
En fait tu envoies ta cotise :hehe:
et dès qu'ils l'ont reçue, tu te vois apparaître avec 5 étoiles:dead: au Mich ... au forum au-dessus de ton avatar,
et tu peux créer des sujets tout de suite.
Ensuite, après les 10 jours tu reçois une belle lettre te confirmant qu'on veut bien de toi au Club et on te donne un bel autocollant (non-testé-en-longue-durée-sur-la-peinture-donc-à-coller-de-préférence-sur-une-vitre)
et un porte-clef de graaaande clââââsse.:cadeau:
Et puis en plus tu as accès aux sections secrètes du forum qui sont réservées aux membres !;)
Oui, oui, je sais, ne pas abuser des smileys, je sais, mais pour une fois, bon, je me lâche.
:confettis:
 
Dernière modification par un modérateur:
Membre 5*

:bravo: Et en plus, dans la section secrète, il n'y a que des renseignements généraux, alors pourquoi hésiter ?? :twisted:

P.S. Le test de poésie, c'est pas le même examinateur que le test en informatique ?:eek:
 
Le test de poésie, c'est pas le même examinateur que le test en informatique ?:eek:

Personnellement je rapproche plus l'informatique de la magie et de l'alchimie d'antan (des gens qui parlent un dialecte incompréhensible, qui font des choses - apparemment - inaccessibles au commun des mortels, qui tentent de dompter des principes abscons parfois dans le seul but de s'occuper...). Et j'ai toujours rêvé de devenir magicien :cool:

Blague à part, merci pour l'info :jap:
 
:coucou: Bonjour, et à la suite du "catalogue" bien présenté par Pixel, j'ajouterai ce qui me semble être un plus très appréciable, nous disposons d'un Forum qui "tient la route" , bien policé et sans être pollué par des publicités envahissantes.:jap:

Et cela a un coût.:roule2:

Alors, à bientôt de te voir, auréolé d'étoiles :fleur:
 
veut bien de toi au Club et on te donne un bel autocollant (non-testé-en-longue-durée-sur-la-peinture-donc-à-coller-de-préférence-sur-une-vitre)

:hehe: L'est parti le smy...machintruc....L'ai bu...pas mauvais..MERCI !

Dis, Pix el Rapidos, faudrait peut être pas dénigrer le matériel, surtout quand il provient des fournisseurs agréés d'Ageasson.....du moins... si ce sont toujours ceux de mon stock !!!....
Ces Zautocollants de premier choix, vernis et tout et tout, grand teint garanti 5 ans, sont conçus avec un encollage spécial non agressif pour les peinturlures....Na !
Comme il y a autant de formules de peinture qu'un Curé peut en bénir
on ne peut savoir si celle du Soleil Levant n'y sera pas allergique.....
De toute manière, celà n'a aucune importance vu que t'aura changé la bécanne avant 5 ans,
l'étiquette ayant bouffé la tôle !.........:horreur:
Donc, si tu ne veux pas un bon prétexte pour changer pour la prochaine,
mets le Zauto sur une glace, il ne sera que plus durable étant au frais !
 
Dis, Pix el Rapidos, faudrait peut être pas dénigrer le matériel ... Ces Zautocollants de premier choix, vernis et tout et tout, grand teint garanti 5 ans, sont conçus avec un encollage spécial non agressif pour les peinturlures....Na !

Ah bin moi c'que j'en dis c'est pas moi qui le dis :oops:, c'est la gentille petite lettre d'accompagnement dudit totocollant.
Donc, prudent pour ma toyo toute neuve :langue:et ne voulant pas retirer un iota de la peinture :pastop:, je l'ai mis sur la petite vitre qui est sous l'aileron arrière, tu sais, celle à travers laquelle on ne voit pas les obstacles quand on recule.:sad:
 
je l'ai mis sur la petite vitre qui est sous l'aileron arrière, tu sais, celle à travers laquelle on ne voit pas les obstacles quand on recule.:sad:

:dispute:..NORMAL.....que tu n'y vois que dalle si t'as le totocolant dessus !
 
Bin non, ce n'est pas normal, je ne vois même pas l'autocollant !:eek:
...
Ah oui, il faut que je retire ma voile du coffre. :oops:
 
Dernière modification par un modérateur:
:ouioui:...et fais gaffe que le Zotocollant ne mette pas les voiles...lui !
 
a mon tour...

1° Votre age : 35
2° région où vous habitez : Gex
3° rural
4° votre kilométrage moyen : 40000 par an
5° la prius, c'est votre x ème voiture : la 15ème
6° Ford Focus C-Max(d'emmerdes)
7° vous attendez quoi du forum? des échanges sympa et courtois.
8° une passion à faire partager? automobile, informatique, mac.....
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? 1.8, break, 3l/100 8)
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? téléportation
11° Quel modèle : Sol
12° Vos options? RIEN ! (si, ai fait enlever gratuitement les enjoliveurs pas beaux)
13° Quelle couleur? gris atlas
 
:champ:;):fleur::jumproll:....BIENVENUE..........
....à l'amoureux de PRIUS !
.....m_prius = aime Prius........!
Et attention à ne pas la cabosser.....
..... vu qu'à Gex, doit y avoir des tampons !..:siffle:..:pardon::???:
 
Faisons connaissance ?

coucou: Bonjour,

Gex n'est pas (très) éloigné de Martigny
(128 km – environ 1 heure 20 minutes).:grin:

Et pourquoi ne viendrais-tu pas faire connaissance "de visu" , en septembre (les 13 & 14), et en toute convivialité de quelques Membres du Club :eek:
Si tu l'envisages, ne tarde pas à le faire savoir pour faciliter l'organisation du Rassemblement et ses contingences...:cool:

Dès maintenant : Bienvenue :youpi: :bye:
 
Gex

..... vu qu'à Gex, doit y avoir des tampons !..:siffle:..:pardon::???:

Alors là :siffle::siffle::siffle: j'explique pas du tout...

Par contre pour une petite visite c'est

Bon, devant un film d'un telle qualité, c'est juste un peu dommage que ce ne soit pas tourné dans une PRIUS. :twisted:

Bienvenue, M_PRIUS
 
:-D

Sacré Agasseaon...

J'ai bien vu que la sortie du 14 était pas loin, c'est pas loin de chez nous, mais déjà plus de dispo....

Par contre si une bonne âme voulait bien m'expliquer OU trouver afficher (si c'est possible) l'autonomie.....
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,438,880
Retour
Haut Bas