Photos, résultats et commentaires

Ageasson

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
16 Nov. 2005
messages
19,757
Score de réaction
8,603
Localisation
Cantal
Véhicule
Prius 2 Sol Pack IPA MC
:papy: ..:eek: Sans doute suis je super miro, mais je n'ai vu nulle part
où se situait? à Clermont? le point de départ et de rassemblement !
S'agirait il d'une conspiration....bâtie en douce pour torpiller mon ecombrante présence ?:grin: :grin: 8)
 
Les rendez-vous pour le contrôle sont donnés à l'Automobile Club d'Auvergne, Z.I. du Brezet, rue Cugnot à CF selon les informations reçues par IPA. Les contrôles ont lieu entre 14h et 17h et chaque équipage a un horaire différent dans sa convocation.

Il est très probable que les équipages du club dînent ensemble jeudi soir. Bienvenue à ceux qui seront dans le coin. :)
 
Point de rdv

L'adresse exacte est

Automobile Club d'Auvergne
ZI du Brezet
3, rue Nicolas Joseph cugnot
Clermont-Ferrand

Certains n'ont pas encore reçu de convocation....:eek:
Nous l'avons reçue ..... 2 fois 8) :grin: à un jour d'intervalle...

:cool: :cool:
 
Mon pilote doit incessament prendre la route :), moi je viens demain avec Pont Vert .
Au plaisir de tous nous rencontrer demain.

Bien amicalement.
 
L'adresse exacte est

Automobile Club d'Auvergne
ZI du Brezet
3, rue Nicolas Joseph cugnot
Clermont-Ferrand

Certains n'ont pas encore reçu de convocation....:eek:
Nous l'avons reçue ..... 2 fois 8) :grin: à un jour d'intervalle...

:cool: :cool:

:pascontent: ..qui c'est qui resquille dans le coin.....? qu'as tu promis aux
Montécarlolingiens pour bénéficier de ce traitement de faveur ?..Le Prince
en pince...sans rire....pour toi ?...........Bon, à demain si Dieu le veut bien
et si je ne me perd pas en route..........By !
 
Pour votre info, L'automobile Club de Clermont-Ferrand est à l'exterieur de la ville dans une zone industrielle.
En arrivant du Nord c'est avant Clermont
En arrivant de Lyon il faut prendre la direction de Paris et c'est la première sortie apres avoir pris l'autoroute en direction de Paris puis de montpellier "ZI BREZET" sortie 16
L'automobile club gère également un centre de control technique qui est dans les locaux du club et un centre de ratrapage de point de permis de conduire. Donc demain c'est donc inspection technique des voitures.

Pour entrer dans la rue Cugnot en venant de l'autoroute c'est à gauche après un passage à niveau automatique situé à deux mètres de la sortie d'un rond-point (faite gaffe) assez dangereux car quand la barrière se baisse cela bloque tout le rond point.
Au fond de la rue Cugnot c'est sur votre droite.
Demain Trajet Lyon-Clermond en Aygo Toyota "la petite voiture 3 cylindres au bruit de Formule un!" entre 11H30 et 14H00 dès que Viking arrive de Metz.
Une petite pensée pour ceux qui ne vont par rouler en silence...
 
Dernière édition:
Grille de départ

Voici un petit récapitulatif des RDV

15 H 00 Tdnamur
15 h 15 Palm35
15 H 30 Blackdress
15 H 45 IPA
16 H 00 Macyan
16 H 15 Bibi

Doublehybride et Pontvert la jouent façon cachottiers :-D Avant ou après ????

Coté pratique, il est fortement conseillé à ces messieurs d'emporter une veste pour les réceptions de jeudi soir et dimanche. Et ma foi, si une cravate tombe dans la valise, au cas où, on ne lui en voudra pas. (le jean et les baskets ça le fera pas :grin: ).

Pour fixer les plaques, outre l'atelier portatif de Tdnamur, j'ai prévu du ruban adhesif 50mm incolore et de la mousse.

A vos baluchons... prêts ? A demain :victoire: ;-)
 
Dernière édition:
Voilà j'ai reçu ma lettre d'invitation, équipage n°29, à me présenter au contrôle à 14h45 donc j'ouvre le bal à moins que Jean-Marc ne passe à 14h30. Je confirme notre arrivée vers midi sauf difficulté à quitter la capitale. Palm35 pourra retrouver son copilote pour le déjeuner.

Merci pour le ruban adhésif. Je me suis procuré extincteur, vestes de sécurité, et trousse de secours pour faire bonne mesure.

Il me reste une question en suspens : faut-il faire le plein avant le contrôle technique ou est-ce pris en charge par l'organisation ?

:jap: Merci à l'équipe ! :jap:
 
Selon le règlement le carburant n'est pas inclus dans le forfait.

Grace au lien de Palm35, j'ai repéré quelques stations low cost à Clermont, dont une dans la ZI du brezet
Selon mes estimations, je devrais avoir "que pouic" dans le réservoir:siffle:, si les vents me sont favorables ...
;-)
 
J'ai honte je passe à 14H15 et je dois attendre Viking qui passe chez moi en partant de Metz au petit matin, Il pose sa voiture et puis on sautent dans le pot de yaourt, c'est un coup à être en retard en plus avec une Aygo (Vroom Vroom)
Donc si je suis en retard vous pouvez prendre ma place.8)

Mais LaToujours Contente elle est déjà sur place et elle est déjà dans la file d'attente.:grin:
 
Quand à moi j'ai récupéré ma voiture avec une direction recentrée.

Le temps de "pêcher" mon copilote Porte d'Orléans et nous serons en principe dans les temps.

Bonne nuit à tous, et... en route vers de nouvelels aventures !
 
:papy: .....9h20....Doit pas faire trés beau sur Clermont...ici pluie et neige mêlée.....Pont Vert m'a appelé vers 8h30...avant de monter sur le podium..il paraît que tout est super organisé.....y compris qu'il leur a fallu le Costume cravate obligatoire à un certaine réception...LA CLASSE !..
A part çà, hier, tous en forme, heureux de se retrouver....et moi, je pourrai dire à mes petits enfants:.... J'Y ETAIS !.....Enfin, tout c'est bien passé malgré quelques retards dûs aux embouteillages Parisiens ou à l'exéguité du "Pot de Yaourt" ramenant su place Double H et son copilote.. Un laborieux collage de moultes étiquettes, panneaux, pub et N° divers ont transformé nos Biquettes en Bêtes à Rally..Trés laborieux...les autocollants refusant absolument la façon Bartes au profit de la mise en Plis.....Chacun cherchait à voir la combine de l'autre..... employait du pistolet lave vitres...du papier collant en simple face, double face, triple....non, ou je vais, moi !.......enfin, tout ça dans une sereine ambiance, même quand ces garces d'étiquettes se collaient vicieusement sur elles mêmes, préféraient adhérer aux doigts qu'à la carrosserie ou refusaient de laisser se détacher leur film protecteur de colle......enfin, la routine des départs qui ne troublait en rien le calme Priussique de nos compétiteurs.....pourtant, il y avait de quoi être troublé, à la vue et l'examen du contenu de sac remis à nos concurrents à l'occasion de la signarure de la règlementaire paperasserie.......j'ai pas pesé, mais il y en avait plein les bras !......Un carton de décalcos avec plan de pose....et sur celui ci un n° introuvable,
deux jolis colliers de toile rouge avec ardillon pour pendre l'étiquette d'identité au cas zou l'on se perde sans doute, une écharpe comac et des papiers....des plans....une bibliothèque !....enfin de quoi en garnir une......Et puis il a fallu aller faire le plein de pétrole......et passer au contrôle et pesée du véhicule à vide....mais oui, A VIDE !!!....Alors, en râlant en douce, nos compétiteurs ont dû vider leurs coffres....et hop, dehors les sacs et les valises, le parapluie et les babouches à pompon de Madame...les casse croûtes...bouteilles fortement gradées et autres dopants...tout a défilé sous les yeux rigolards des présents....avant d'être précipitemment rechargé un peu comme celà pouvait pendant que les préposés à l'inspection te plombaient la trappe à essence et affichaient la trombine des locataires sur une vitre AR......Du vrai Sport !...........
Et puis, dans les vapeurs du soleil couchant, je les ai vu, non sans un affreux serrement de coeur, partir à la manière des Indiens, soit dans le plus profond des silence, derrière la voiture officielle du Mont Princier, qui devait les conduire au plus profond de la cité d'Edouard du Caoutchouc...
Dans l'incertitude, attendons maintenant la suite de cette Epopée.......
PS: j'ai pris une douzaine de photos en argentique.....si un volontaire veut les mettre sur le Forum, me contacter .........
 
merci

Merci pour ce "live", dommage que tu ne soit pas encore passé au numérique :cry: :-D
 
Merci pour ce "live", dommage que tu ne soit pas encore passé au numérique :cry: :-D
:youpi: ...mais si ! l'Ancêtre est numérisé......:ouioui: .......:idea: .....
.....MAIS..... En prenant mon appareil, j'ai trouvé en dessous un rouleau de 24x36 !.....Avarice aidant et pour les écluser, j'ai rechargé mon Canon( pas le 75..sans recul ! ).........Oualà la cause....oualà la cause.....maistout rentrera dans l'ordre....j'ai déjà une proposition de "scannage" d'un tout nouveau Priussien Avergnat colonisant les Normandes contrées...et d'autres se manifesteront bien.....donc pas de panique, et si mes photos sont acceptables, tout le Forum en profitera ! By...........
 
:papy: .....9h20....Doit pas faire trés beau sur Clermont...ici pluie et neige mêlée.....Pont Vert m'a appelé vers 8h30...avant de monter sur le podium..il paraît que tout est super organisé.....y compris qu'il leur a fallu le Costume cravate obligatoire à un certaine réception...LA CLASSE !..
A part çà, hier, tous en forme, heureux de se retrouver....et moi, je pourrai dire à mes petits enfants:.... J'Y ETAIS !......

et nous aussi on y était et très heureux de se retrouver et surtout de rencontrer notre vénérable :) qui bon pied bon oeuil nous à aidé et encouragé.

Seul regret de ne pas l'avoir retrouvé le soir après les "salamalecs" d'usage à la Mairie de Clermont, que nous prolongeâmes par une rencontre dinnatoire
plus intime :).

En tout cas merci Ageasson :papy: de nous avoir acceulli à Clermont.
:bravo: :bravo:
 
Bon, ben c'est bien tout ça mais ça c'était avant le rallye.
Maintenant parlons du rallye.
Déroulement, résultats, le truc déjeunatoire avec SAS Albert ?
On est tout oui... euh... vue. On attend lire le CR.
:cool:
 
et nous aussi on y était et très heureux de se retrouver et surtout de rencontrer notre vénérable :) qui bon pied bon oeuil nous à aidé et encouragé.

Seul regret de ne pas l'avoir retrouvé le soir après les "salamalecs" d'usage à la Mairie de Clermont, que nous prolongeâmes par une rencontre dinnatoire
plus intime :).

En tout cas merci Ageasson :papy: de nous avoir acceulli à Clermont.
:bravo: :bravo:
:p....BOUM...!...Touché jusquezo fonducuir....non, du coeur..
...mais tu sais bien, Ket, que les Papy doivent se coucher de bonne heure pour ne pas perdre les pédales......et comme je pédale déjà à côté du vélo..................
.....faut surtout pas pousser !.....et puis, ne regrettes pas trop....vous avez pu au moins dînatoirer peinards, sans être obligés pour cela de noyer la Pie en eau !....
Il vaut mieux déguster du bon vin que d'être saoûlé par la Pie, Ket !....By !
 
Dernière édition:
Bon, ben c'est bien tout ça mais ça c'était avant le rallye.
Maintenant parlons du rallye.
Déroulement, résultats, le truc déjeunatoire avec SAS Albert ?
On est tout oui... euh... vue. On attend lire le CR.
:cool:


Bon donc timide essai de première recap :) :


Au départ de MONACO

17 vehicules hybrides tous ont terminé

11 Prius

3 LEXUS RH400h

1 FORD Escape

1 SUZUKI UAEC 22S

1 DAIHATSU

CLASSEMENT DEFINITIF HYBRIDES


1 et 2 Prius

3 Lexus

4 SUZUKI

5 Prius

6 et 1er :bravo: :bravo: du Prius Touring Club -:avocat: Blackdress + copilote :bg45: :bravo: :bravo:

7 FORD Escape

8 Lexus

9 à 11 tir groupé du Prius Touring Club

12 Prius

13 et 14 tir groupé du Prius Touring Club

15 Lexus

16 Daihatsu

17 Prius Touring Club
 
Bonjour à tous,

Petit passage éclair sur le Forum, je suis de retour sur paris pour des obligations familiales cet après-midi.

D'un mot, ce Rallye en est un vrai, loin d'une sinécure.

Pourtant nous avons tous réussi sans encombre, sans incident ni accident.

Il est vrai qu'après les 1000 kms du retour, on n'est pas spécialement reposés...

Bon pour moi c'était une super aventure, mais j'en reparlerai à un moment plus détendu.

Bonne journée à tous.

:cool:
 
Les Photos les Photos

Bonjour,

Je felicite les tous les participants, et aimerait avoir plus de detail concernant les resultats des membres de PTC si possible avec photos a l'appui :).

Encore une fois bravo !!!!!!!!!!!!

Merci

Cordialement

PLNF
 
Dernière modification par un modérateur:
BLOUSON et CASQUETTE du club

Re Salut,

Ben moi j'ai reconnu KET sur certaines photos :) :) :) :)

Bien cordialement

PLNF

EUH ??????

Serais-ce le blouson et la casquette officielle du club ???????

:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

Bien cordialement

PLNF
 
Dernière modification par un modérateur:
Je vous ai raté !

Et oui, bonjour à tous les rallymens.
En regardant les photos, j'ai constaté que vous étes passé à 15 km de chez moi, et que vous avez mangé à Tournon.
Si j'avais eu l'info, je serais venu vous dire bonjour!

Aller, ce n'est que partie remise.

Alors, à bientôt

:jap: :jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,272,823
Retour
Haut Bas